Diminuer la durée d'une pièce de théatre

  • Auteur de la discussion DeletedUser1635
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui enfin si t'arrives à lancer dans chaque ville une pièce de Théatre + une fiesta c'est que t'aurais du t'appeler Bill Gates :p et encore ton calcul est faux car tu organises 1 théatre + 5 festivals dans le même temps, donc tu as au bout de 2.5 jours 5x1+5x5 = 30 points ... mais bon là c'est Cresus (en supposant qu'il soit plus riche que tonton Gates :p)

Le calcul était basé sur le fait que les descriptions des bâtiments dans le jeu sont vrais :p (cad un et un seul festival). Dans le jeu il est clairement écrit : "ne peut avoir lieu que dans une ville à la fois". Peut être est ce un problème de traduction.

Yann
 

DeletedUser1635

Guest
Oui enfin si t'arrives à lancer dans chaque ville une pièce de Théatre + une fiesta c'est que t'aurais du t'appeler Bill Gates :p

Je ne comprends toujours pas... Je le dis et le répète : on peut lancer autant d'événement qu'on veut dans toutes les villes qu'on veut ! On peut lancer 5 festivals en même temps dans 5 villes différentes par exemple.
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprends toujours pas... Je le dis et le répète : on peut lancer autant d'événement qu'on veut dans toutes les villes qu'on veut ! On peut lancer 5 festivals en même temps dans 5 villes différentes par exemple.

Mais pourquoi tu cries après moi alors que je te soutient ? :eek::confused::mad:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
un sondage a été mis en ligne ici, vous pouvez d'ores et déjà voter ;)
 

DeletedUser1635

Guest
Wouuué ! Merci ! Lélou ^^

Désolée Porco, mais j'ai pas trouvé ce que tu disais très clair :eek: Je vois pas quel est le problème pour lancer une pièce de théâtre et un festival... :x
 

DeletedUser

Guest
Wouuué ! Merci ! Lélou ^^

Désolée Porco, mais j'ai pas trouvé ce que tu disais très clair :eek: Je vois pas quel est le problème pour lancer une pièce de théâtre et un festival... :x

Bah tu peux pas stocker assez de ressources dans une ville pour lancer en même temps un festival et une piece de théatre ... je répète : EN MÊME TEMPS ! :D
 

DeletedUser1635

Guest
Il suffit de dons entre villes pour que ça se fasse à quelques minutes d'intervalles ^^
 

DeletedUser1635

Guest
Je me permets de faire un petit up pour l'idée... vu qu'il manque 10 votes pour clore le sondage :)
 

DeletedUser

Guest
J'espère que les développeurs vont l'accepter ce rééquilibrage.
En tout cas c'est bien partit pour que l'idée soit soumise au développeurs.
 

DeletedUser

Guest
Les votes ne sont pas toujours clos ?
Avec 119 votes ça devrai suffire non ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, sondage fermé. La réponse étant positive, je la remonte et on vous tient au courant des suites ! :)

Je ferme ce sujet aussi ;)


[edit pour les ronchons :] pardonnez nous d'avoir des vacances aussi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut