[En attente] Diminution merveilles

  • Auteur de la discussion DeletedUser13597
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13597

Guest
Bonsoir,

Ce soir alors que nous aurions du achever la construction de notre première merveille (et la première du serveur certainement aussi vu qu'aucune merveille n'est terminée à l'instant où j'écris), une accélération nous a fait passer de fin demain à 0h05 à fin demain à 23h57 puis 23h46.

Alors que la course s'avère extrêmement difficile face à des alliances de masse, il est assez dur de digérer pour la quarantaine de joueurs que nous sommes que nous risquons (si ce n'est déjà fait) de perdre notre objectif principal après tout ce que nous avons consacré en temps, ressources et faveurs...
 

DeletedUser15080

Guest
on a eu cette erreur de marquage si je me trompe pas sur béta sa devrait vite, ou dans 2 ou 3h, devenir aujourd'hui a 23h46
 

DeletedUser13597

Guest
Sauf que dans 3h il est probable que nos concurrents directs à savoir les Calliope et Bacchante, au nombre de 126 joueurs et désireux de devenir vainqueur du monde à n'importe quel prix aient fini leur mausolée :/
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Votre merveille doit se finir demain à 00:05, donc si ça se fini aujourd'hui à 23h46 c'est bon, non ?
N'y a-t-il pas un cafouillage par rapport au fait qu'on ai changé de journée ?

Sinon, essayes de contacter le support, ils pourront faire des vérifications et peut être débloquer votre merveille.
Mais je doute que quelqu'un puisse te répondre à cette heure-ci.

Yama'
 

DeletedUser13597

Guest
Non pas de cafouillage c'est sur, on vient de perdre 24h, j'ai envoyé un message au support également

Edit : on est passé par "fin à 0h05" (prévue le 14 selon l'affichage), à "fin demain à 23h47" (prévue le 15 puisque nous étions déjà le 14) à "fin aujourd'hui à 23h47"

Y a vraiment un souci quelque part là
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Ce problème est connu, il a été signalé il y a peu, et sera corrigé dans la v.2.18.

Ψ Correction de problèmes relatifs aux temps, dates et heures dans le jeu ;
Source.

Bonne journée ;)
Toto.
 

plongerik

Aristocrate
il a été signalé c'est bien mais en attendant si nous sommes pas débloqué nous perdons le trophé des 4 merveilles

a moins que les conditions ne soit pas avoir construit les 4 mais les posséder

dans ce cas je cris au scandale parce que mon alliance non seulement n'aura pas le trophé des 4 merveilles mais en plus nous perdons les avantage héros attribué au premier
 

DeletedUser

Guest
Plonge, ca peux encore changer, maintenant on nous fout de nouvelles règle sans avertir, je parie qu'après la MAJ 2.18 il faudra en construire 8 merveille, ah oui il n'y en a que 7.... Et puis quoi encore, tant que nos client achète du premium on s'en moque ( une fois de plus...)

Après tout, y a rien de grave chez inno, ils ont été au courant il y a près de 48hre, sur notre serveur la courses aux merveille se joue actuellement entre 2 alliance, tout se joue sur cette merveille, nos ennemie eux peuvent accélérer alors que nous non.... Si je serais mauvaise langue j'en profiterais pour rajouter qu'un SuperOpé est dans l'alliance adverse... après tout, ce ne serais pas la première fois que la crédibilité du staff serait entaché....
 
Dernière édition par un modérateur:

plongerik

Aristocrate
bon a parement ils ont fini mausolé et n'on pas eu la médaille ce qui laisse supposer qu'il faut avoir les 4 et les garder

donc finalement même si il y a bug, nous allons remporter la victoire

ouf, j'aurai été vraiment dégoûté si cela avais été le contraire;)
 

DeletedUser

Guest
Plonge, ca peux encore changer, maintenant on nous fout de nouvelles règle sans avertir, je parie qu'après la MAJ 2.18 il faudra en construire 8 merveille, ah oui il n'y en a que 7.... Et puis quoi encore, tant que nos client achète du premium on s'en moque ( une fois de plus...)

Après tout, y a rien de grave chez inno, ils ont été au courant il y a près de 48hre, sur notre serveur la courses aux merveille se joue actuellement entre 2 alliance, tout se joue sur cette merveille, nos ennemie eux peuvent accélérer alors que nous non.... Si je serais mauvaise langue j'en profiterais pour rajouter qu'un SuperOpé est dans l'alliance adverse... après tout, ce ne serais pas la première fois que la crédibilité du staff serait entaché....


Si tu as un problème avec moi, merci de venir m'en parler directement ou d'aller voir un de mes responsables avant de répandre des rumeurs totalement infondées :/
Je suis venu voir quel était le problème auprès de plusieurs de vos joueurs pour essayer de le transmettre le plus rapidement à des personnes compétentes...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
Plonge, ca peux encore changer, maintenant on nous fout de nouvelles règle sans avertir, je parie qu'après la MAJ 2.18 il faudra en construire 8 merveille, ah oui il n'y en a que 7.... Et puis quoi encore, tant que nos client achète du premium on s'en moque ( une fois de plus...)

Après tout, y a rien de grave chez inno, ils ont été au courant il y a près de 48hre, sur notre serveur la courses aux merveille se joue actuellement entre 2 alliance, tout se joue sur cette merveille, nos ennemie eux peuvent accélérer alors que nous non.... Si je serais mauvaise langue j'en profiterais pour rajouter qu'un SuperOpé est dans l'alliance adverse... après tout, ce ne serais pas la première fois que la crédibilité du staff serait entaché....

pourquoi mettre sa sur le dos d'un sop? ta un bug ok mais c'est pas forcement sa fautes de plus je doute fortement qu'il est la possibilité de vous bloquer cette possibilité je ne sais pas ou s'arette l'accès des sop mais je doute que bloquer certaine action de la part d'une alliance en fasse partit.

y a plein de me..problème sur grepolis avec les bug et la v2 mais et il nécessaire de toujours chercher a accuser les bénévoles? on s'en sortira jamais si on les accuse toujours des problème qu'on a.

bon comme apparemment le problème est connus et est resolus dans la v2.18 serais t'il possible de fermer le sujet avant que sa ne deviennent n'importe quoi?
 

DeletedUser13597

Guest
Je trouve que c'est quand même assez problématique. Je m'explique :
La course aux merveilles ne prend pas en compte le nombre de joueurs dans les alliances et a tendance à impliquer des fusions limite irréelles et des manigances plus que surprenantes. Les bugs sont un handicap considérable en plus du déséquilibre qui peut déjà exister entre les alliances, et au lieu d'être corrigé au fur et à mesure, on nous dit "il faut attendre la prochaine maj".

Il aurait peut être fallu y penser avant, et se donner un certain délai pour corriger une partie des problèmes avant de lancer l'ère des merveilles.

Sur ce, dans la mesure où nous sommes parvenus à terminer notre merveille avant nos concurrents, et qu'effectivement ça pourrait rapidement dévier du problème initial, il est peut être temps de fermer le sujet.
 

DeletedUser27739

Guest
Bonjour,

Ce problème est connu, il a été signalé il y a peu, et sera corrigé dans la v.2.18.

C'est pas un peu du foutage de gueule ça ?
Sur NU, la course aux Merveilles est hyper tendue entre les principales alliances de ce monde, chaque minute compte.

A 11h ce dimanche, on en était à "fin de la construction demain à 00hxx". A force de balancer des sorts on a gagné près de 3h, on aurait dû pouvoir reprendre la construction vers 22hxx.
Au lieu de ça, on en est à "fin de la construction demain à 22hxx". Autrement dit, on nous colle un malus de 24h, et on nous dit que le problème et connu et sera corrigé plus tard ???
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Ce n'est en aucun cas un malus de 24 heures. C'est simplement une erreur au niveau de l'affichage. Parfois le système inverse aujourd'hui et il arrive parfois d'avoir "demain à 00:06" alors que ca doit être "le 17/01 à 00:06". Tout de façon vous pouvez vérifier si le temps de construction est conforme à l'aide de la page Merveilles situé sur le wiki en prenant simplement l'heure de démarrage de votre merveille et ajoutant le temps indiquée sur le wiki. Vous pouvez aussi contacter le support qui fera les vérifications nécessaires ;)

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas un peu du foutage de gueule ça ?
Sur NU, la course aux Merveilles est hyper tendue entre les principales alliances de ce monde, chaque minute compte.

A 11h ce dimanche, on en était à "fin de la construction demain à 00hxx". A force de balancer des sorts on a gagné près de 3h, on aurait dû pouvoir reprendre la construction vers 22hxx.
Au lieu de ça, on en est à "fin de la construction demain à 22hxx". Autrement dit, on nous colle un malus de 24h
, et on nous dit que le problème et connu et sera corrigé plus tard ???


Bonsoir,

Ce n'est en aucun cas un malus de 24 heures. C'est simplement une erreur au niveau de l'affichage. Parfois le système inverse aujourd'hui et il arrive parfois d'avoir "demain à 00:06" alors que ca doit être "le 17/01 à 00:06". Tout de façon vous pouvez vérifier si le temps de construction est conforme à l'aide de la page Merveilles situé sur le wiki en prenant simplement l'heure de démarrage de votre merveille et ajoutant le temps indiquée sur le wiki. Vous pouvez aussi contacter le support qui fera les vérifications nécessaires ;)

Cordialement,
DoctorHouse.


le problème a l'air d’être beaucoup plus grave qu'une simple erreur niveau affichage ...
Arist a posté à 23h+, d'après son message... à 22h+ ils auraient pu reprendre la construction
il auraient pu .... vu qu'ils ne peuvent toujours pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut