DIO-TOOLS-David1327

mimiamato

Polémarque
Bonjour david
Juste pour info, j'ai désactivé mole hole et de nouveau les icônes de villes sont revenues dans la liste déroulante des villes sur achille.
de plus une mise à jour de grepotoolkit a eu lieu sur ce monde (pas sur les autres) , est-ce lié? je n'en sais rien.
Je suis contente! je préfère me passer de ce script à choisir^^
bonne journée :)
 

david1327

Conteur Homérique
Bonjour a tous
Nouveauté sur DIO-TOOLS-David1327 la version 4.15 est disponible!!

Changement
Fenêtre d'attaque et soutien améliorer et correction de bug
dbae4c78464cb9714a537a2b1e029ef2.pngd69e0b3146f79e64b271d268295679fc.png

Nouveauté
Integration de 2 fonctionnalité de Quack Toolsammlung.
Supprimer plusieurs messages dans le forum (Actualiser pour activer/désactiver (pour le moment))
d4a21e5835a5726bfeec6e830b48494e.png

Présentation améliorée du commerce et du recrutement
61179c310dff4ecf568504fb8b8e1c88.png

Quelle fonctionnalité de Quack Toolsammlung est indispensable pour vous? pour que je l'insère dans DIO-TOOLS-David1327

PS: Je vous recommande de désactiver les options que vous n'utilisez pas
smiley-emoticons-thumbs-up-new.gif
 
Bonjour David,

énorme boulot, l'option "Sans Surcharge" de Quack Toolsmmalung serais pour moi un atout majeur a ajouté.
 

DeletedUser31561

Guest
Salut :)

Depuis la MAJ Grepo d'aujourd'hui la fenêtre d'envois de soutiens ne donne plus l'information des soutiens qu'on a déjà en place sur la ville ciblée.
 
Dernière édition par un modérateur:

david1327

Conteur Homérique
Salut ce n'est pas mon script c'est un bug qui a déjà été signalé dans la version bêta bizarre qu'il y a encore
 

DeletedUser31561

Guest
Je viens de voir effectivement :)

Donc Dio-Tools reste toujours fournisseur des meilleures options fonctionnelles du jeu ^^
 

david1327

Conteur Homérique
68a267dee6dd53a049fc31d9f120c288.png
J'ai ajouté trois fonctions de Quack Toolsmmalung

Raccourci clavier optimisé pour Windows

6779ea7ac519879c6c93f83944d85ffc.png


Les fonctions sont encore en développement les activé si vraiment nécessaires
 

mimiamato

Polémarque
bravo david, seul élément réellement intéressant de quack ;)
merci à toi

En ce qui concerne la fenêtre d'unités de soutien sur une ville, ça a disparu avec la mise à jour de grepo toolkit
 

david1327

Conteur Homérique
Non c'est un bug de grepolis ;)
Le mien est revenu cet après-midi après la mise à jour étrange
 

DeletedUser31418

Guest
C'est plutôt sympa, tu as pris le truc en route, car défaut de suivi par le programmeur d'origine, mais en effet, tu te l'approprie avec classe, le fait de faire évoluer, et surtout pérenniser cet outil, est un travail à temps plein, car l'évolution est le gage du sérieux! Bravo à toi!
 

DeletedUser59533

Guest
Ça serait cool d'ajouter l'amélioration de l'aperçu des villages paysans (du capitaine) de Quack Tools, ça fait gagner un temps fou.
Merci pour le super boulot que tu fais !
 

DeletedUser31561

Guest
Petit soucis: dans l’aperçu de culture de l'administrateur on ne voit plus les compteurs des marches en cours quand on active l'option "Aperçu de culture" de l'onglet Quack dans les options de Dio-Tools.(c'est bête j'aime bien cette option j'ai souvent la flemme de compter^^)

Option active:
option active.png

Option désactivée:
option inactive.png
 

DeletedUser31561

Guest
J'utilise Chrome en ce moment.(dés que j'ai 5 min je test Opéra en FireFox)

Oui j'ai réactualisé l'onglet culture mais ça ne fait rien. Le seul moyen de ré-afficher les temps est de désactiver l’option(après pas besoin d'actualiser le site suffit d'ouvrir à nouveau l'onglet culture pour que le changement d'option soit pris en compte)

Edit:
Opéra même problème mais le changement d'option est pris en compte instantanément
FireFox même problème mais seul la désactivation de l'option est pris instantanément en compte(quand on l'active il faut ré-ouvrir la page de culture)
 
Dernière édition par un modérateur:

david1327

Conteur Homérique
Bonjour à tous une nouvelle version est disponible pour DIO-TOOLS-David1327. Version4.15.3

Correction de bug, Fusion avec Quack Toolsammlung + amélioration commerce

a1cb92cae405357351e20edaa08b30f8.png

b88d64b712595b265dae11ca7d13316f.png
e5071b46a2764a69ce5de3f5145465c1.png
8fb8ff93ad01252be26989c8ebc2498a.png

PS: L'aperçu des villages de paysans (Capitaine) n'est pas disponible actuellement.
 

DeletedUser36462

Guest
bjr
Je pense pas être vraiment ou il faut mais tant pis, je poste ici :
Je me fais des cartes avec grépolistoolkit mais quand je veux les utiliser sur le jeu je n'arrive pas à les copier coller !
Quel est mon pb, la taille, le type de format, avez vous une réponse simple pour utilisateur non initié ...
 
Haut