DIO-TOOLS-David1327

Rodiac

Milicien
Merci, de quel genre de problème d'interface avec la taupe? Pouvez vous fair des capture d'écran?
j'essaie de rendre compatible les different script
smiley-emoticons-smilenew.gif
je vous remercie d’avance
Bonjour
depuis la dernière mis a jour sur grépolis le script de la taupe ne fonctionne plus malgré la réinstallation, merci de me dire quoi faire

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    424,3 KB · Affichages: 5

david1327

Conteur Homérique
Bonjour
depuis la dernière mis a jour sur grépolis le script de la taupe ne fonctionne plus malgré la réinstallation, merci de me dire quoi faire
Le problème vient de l'aperçu de la ville en fenêtre avec la dernière mise à jour cela empêche son fonctionnement. Il faut attendre maintenant sa mise à jour car on ne peut pas modifier son code. Désolé

david1327

Conteur Homérique
Bonjour
J'ai trouvé une solution provisoire

Modifier le script « appuyer sur édition »
1685038811970.png

Ajouter ce code comme la photo ci-dessous (après "(function(){"
JavaScript:
GameEvents.ui.bull_eye = []; GameEvents.ui.bull_eye.radiobutton = []
GameEvents.ui.bull_eye.radiobutton.city_overview = []
GameEvents.ui.bull_eye.radiobutton.island_view = []
GameEvents.ui.bull_eye.radiobutton.strategic_map = []
GameEvents.ui.bull_eye.radiobutton.city_overview.click = GameEvents.ui.layout_mode.city_overview.activate;
GameEvents.ui.bull_eye.radiobutton.island_view.click = GameEvents.ui.layout_mode.island_view.activate;
GameEvents.ui.bull_eye.radiobutton.strategic_map.click = GameEvents.ui.layout_mode.strategic_map.activate;
1685038715963.png

Sauvegarder et n'oubliez pas de supprimer après sa mise à jour