DIO-TOOLS-David1327

david1327

Conteur Homérique
Bonjour à tous

@david1327 j'ai eu de bons résultats en retirant les icônes et non les bbcodes aussi. Peut être un conflit entre les deux ?
oui c'est sûrement ça.


Vous pouvez trouver ce qui suit dans la mise à jour d'hier

Adaptation monde "Olympus" (n'hésitez pas à le tester dans le monde beta)
(image UK + BBcode message + barre d'outils "Olympus")

Annotation 2020-05-24 205248.jpg

/!\ désactivation temporaire de "Liste des villes en BB-Code" "maintenance en cour"

n'hésitez pas à me dire si le bug sur la liste des ville est résolue je vous remercie :)
 

Win Lockwood

Citoyen
Salut @david1327, tout d'abord merci beaucoup pour ton script qui est plus qu'utile :D
J'ai un petit problème, l'outil "présentation des unités" ne fonctionne plus du tout, il affiche constamment 0 et quand je clique dessus rien ne se passe... :)
 

DeletedUser59135

Guest
J'ai un petit problème, l'outil "présentation des unités" ne fonctionne plus du tout, il affiche constamment 0 et quand je clique dessus rien ne se passe... :)

As-tu bien coché la case "global" en haut ? Ou alors peut être que tu as sélectionné un groupe de ville sans aucune troupe et dans ce cas c'est normal que ça affiche 0.
De mon côté ça fonctionne très bien,plus aucun problème avec la liste des villes d'ailleurs, merci pour ton travail @david1327 !
 

Win Lockwood

Citoyen
Je ne peux même pas accéder à l'onglet de présentation des unités justement, donc impossible de sélectionner global ou autre ^^ Et j'ai bien des unités dans ma ville...

J'ai bien mis à jour le script, j'ai même essayé de l'enlever puis de l'installer à nouveau et ça ne fonctionne toujours pas ^^

Edit : je joue sur Chrome, j'ai essayé sur Firefox et ça fonctionne correctement, il n'y a que sur Chrome que j'ai un soucis.
 
Bonsoir @Win Lockwood ,
Les doubles post sont interdits sur le forum, je me suis donc permis de fusionner vos messages ;).
Vous avez la fonction "éditer" en bas à gauche de votre message pour rajouter du contenu :) .
 

DeletedUser57834

Guest
Bonjour @david1327

Je me demande si tu peux faire passer l'infobulle de la ville sur la map devant cette de grépo
je m'explique, je parle de cette infobulle,

fb060d82137723578face591408439f9.png


En mode vu d'ile tout ce passe très bien puisque l'infobulle n'apparaît que si le curseur se trouve sur l'icône de la ville
mais en mode stratégique voila ce que cela donne

99fa24d3b13c87c3c5706e31c7bfb581.png


L'infobulle du script et complètement inutile alors qu'elle et bien plus complète et utile que l'infobulle de grépolis qui deviens utile uniquement pour les vigies et les infos de basse que le script ne fourni pas. J'ai essayé en supprimant la vu des troupes

e6881895b979a2f5eaea23bf83855d6e.png


Mais cela ne change pas grand-chose de plus l'infobulle de grépolis et encore plus obsolète et ne viens que donné les infos de base mais ne plus voir les troupes et quand même un gros moins.

Voilà je n'y connais rien moi donc je ne sais pas si quelque chose est possible mais si tel et le cas je serais happy

fairy
 

DeletedUser6335

Guest
j'ai réussi à l'ajouter

Bonjour nouvelle version disponible pour DIO-DOOLS-David1327
optimisation + rajout de "L'aperçu des villages de paysans (Capitaine)" -> Masquer automatiquement la ville. Fonction Quack.
https://greasyfork.org/scripts/388235-dio-tools-david1327

Voir la pièce jointe 19644
Avant c'était un des meilleurs outil, aujourd'hui votre Dio DOOLS depuis un bon moment me fait ramer et je LAG donc obligé de le désactiver. Et je ne suis pas le seul qui LAG, la plupart des joueurs de mon alliance aussi. Je ne sais pas si cela provient de Dio Dools ou tampermonkey, mais le problème de LAG sur google chrome est présent. Bizarement quand je désactive Tampermonkey, et par ricochet Dio Dools le Lag disparait.

1 ) Problème de L AG

2) Problème pour Retiré un héros gros LAG

3) les émoticones ne fonctionne pas.

J'ai donc installé la nouvelle version croyant que cela résoudrais le problème. Mais cela en amène deux nouveau problème Majeur :

1) Autour du nom de ma ville, il y a les flèches vers la gauche et vers la droite pour changer de ville, Mais quand je clique la flèche de bas, la liste des mes villes ne s'affichent pas. Quand je vais dans les règlage Dio Tools pour désactiver certains fonction, Au bout de 30 secondes la désactivation s'annule et ce que j'ai décoché est de nouveau coché. Donc depuis la mise a jour proposé, impossible d'avoir accès à la liste de ses villes. Or aller ville par ville pour se rendre sur la bonne ville est trop long.

2) le comptage de mes unités s'affiche en double, et le doublon bloque l'heure de Grepolis, or j'ai besoin de voir les secondes défilés pour faire mes retour off en cas de bc ennemi.
 

DeletedUser61173

Guest
bonjour,

gros problème de LAG également avec le script, je dois le désactiver pour jouer, je le réactive uniquement pour poster les ordres
sinon c'est un fantastique outil, ravie de l'avoir installé :)
 

Seçhs

Magistrat
Salut bg , pendant tes congés corentin, tu pourrais nous produire une moyenne des pops de nos villes selon les groupes de villes ainsi que sur le "tout" :)?

dans la continuité de ce qui est fait, un petit pourcentage à côté du nom du groupe de ville en couleur et basta ^^
 

david1327

Conteur Homérique
Bonjour, la mise à jour pour la version 4.17 est disponible
smiley-emoticons-i-lovo-grepolis.gif


Après la mise à jour d'hier, vous devez définir des paramètres personnels. Possibilité de tout regarder et de penser à ce que vous voulez vraiment (tout peut être désélectionné)
smiley-emoticons-kaffee2.gif


capture-d-ecran-2021-03-15-133739.png

capture-d-ecran-2021-03-16-131041.png


Toutes les actualités de la mises à jour ici
https://www.tuto-de-david1327.com/annonces/dio-tools-david1327/mise-a-jour-4-17.html

C'est le site Web à consulter pour ne rien manquer.
https://www.tuto-de-david1327.com/annonces/dio-tools-david1327/
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Une mise à jour est disponible
https://www.tuto-de-david1327.com/annonces/dio-tools-david1327/mise-a-jour-4-16.html

Dans cette mise à jour, vous trouverez divers changements et nouvelles fonctionnalités ainsi que des corrections de bogues.

comme ce petit ajout (non disponible sur Firefox)
-> barre de défilement -> il est désormais possible de changer la couleur. (Bleu, rouge, vert, rose, blanc)
scrollbar-1.png
Salut, j'ai remarqué que ta barre de défilement est aussi active dans les profil des joueurs, faisant disparaitre les petites flèches en haut et en bas. quand le joueur a trop de ville, elles sont indispensable je trouve pour vraiment avoir toutes ses villes. Or, avec ta fonctionnalité, on peut louper des villes, ou alors perdre du temps a les trouver.
Cependant ces couleurs et cette petite amélioration est sympathique.
 

Arnbjörn

Banni
Hey je viens ici faire une proposition pour ton script @david1327

Ajoutez les nouveaux sorts d'héros sur ton simulateur (Narcissisme pour Aphrodite & Soif de Sang pour Arès)
Sa pourrait être utile pour les joueurs qui veulent simuler un truc carré :)
 
Hey je viens ici faire une proposition pour ton script @david1327

Ajoutez les nouveaux sorts d'héros sur ton simulateur (Narcissisme pour Aphrodite & Soif de Sang pour Arès)
Sa pourrait être utile pour les joueurs qui veulent simuler un truc carré :)
Cette fonctionnalité est déjà prévue par les développeurs. Comme dit dans la liste de la feuille de route 2021, une refonte du simulateur est prévue.
 

david1327

Conteur Homérique
Salut, j'ai remarqué que ta barre de défilement est aussi active dans les profil des joueurs, faisant disparaitre les petites flèches en haut et en bas. quand le joueur a trop de ville, elles sont indispensable je trouve pour vraiment avoir toutes ses villes. Or, avec ta fonctionnalité, on peut louper des villes, ou alors perdre du temps a les trouver.
Cependant ces couleurs et cette petite amélioration est sympathique.

Bonjour c'est une très bonne idée!! ce sera ajouté dans la prochaine mise à jour
smiley-emoticons-smilenew.gif


capture-d-ecran-2021-03-25-010913.png

Merci @GeneralCod pour votre commentaire

Hey je viens ici faire une proposition pour ton script @david1327

Ajoutez les nouveaux sorts d'héros sur ton simulateur (Narcissisme pour Aphrodite & Soif de Sang pour Arès)
Sa pourrait être utile pour les joueurs qui veulent simuler un truc carré :)

Je fais que de la mise en page dans le simulateur je ne touche à rien.
c'est prévu ça va être ajouté par les développeurs je confirme la réponse de Terminus II.

Chaque chose en son temps
 
Haut