DIO-TOOLS-David1327

Rodiac

Hoplite
Merci, de quel genre de problème d'interface avec la taupe? Pouvez vous fair des capture d'écran?
j'essaie de rendre compatible les different script
smiley-emoticons-smilenew.gif
je vous remercie d’avance
Bonjour
depuis la dernière mis a jour sur grépolis le script de la taupe ne fonctionne plus malgré la réinstallation, merci de me dire quoi faire
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    424,3 KB · Affichages: 6

david1327

Conteur Homérique
Bonjour
depuis la dernière mis a jour sur grépolis le script de la taupe ne fonctionne plus malgré la réinstallation, merci de me dire quoi faire
Le problème vient de l'aperçu de la ville en fenêtre avec la dernière mise à jour cela empêche son fonctionnement. Il faut attendre maintenant sa mise à jour car on ne peut pas modifier son code. Désolé
 

david1327

Conteur Homérique
Bonjour
depuis la dernière mis a jour sur grépolis le script de la taupe ne fonctionne plus malgré la réinstallation, merci de me dire quoi faire
J'ai trouvé une solution provisoire

Modifier le script « appuyer sur édition »
1685038811970.png

Ajouter ce code comme la photo ci-dessous (après "(function(){"
JavaScript:
GameEvents.ui.bull_eye = []; GameEvents.ui.bull_eye.radiobutton = []
GameEvents.ui.bull_eye.radiobutton.city_overview = []
GameEvents.ui.bull_eye.radiobutton.island_view = []
GameEvents.ui.bull_eye.radiobutton.strategic_map = []
GameEvents.ui.bull_eye.radiobutton.city_overview.click = GameEvents.ui.layout_mode.city_overview.activate;
GameEvents.ui.bull_eye.radiobutton.island_view.click = GameEvents.ui.layout_mode.island_view.activate;
GameEvents.ui.bull_eye.radiobutton.strategic_map.click = GameEvents.ui.layout_mode.strategic_map.activate;
1685038715963.png

Sauvegarder et n'oubliez pas de supprimer après sa mise à jour
 

Lèpre du Sud

Magistrat
salut @david1327
je t'ai envoyé un petit message sur basiletopia
c'est super cool ta dernière mise à jour , il me manque un tout petit quelque chose personnellement , un smiley de grcr qui a un rire communicatif
Screenshot 2024-01-16 at 09-18-10 Grepolis (1) - 034 Lèpre 67.png
merci à toi
 

BillyGibbons

Hoplite
Salut,
Ce message n'est pas destiné contre toi david, mais il me semble que le sujet est adapté.
Je tiens à exprimer autant mon incompréhension que mon mécontentement face à la disparition de la fonctionnalité de sauvegarde des troupes lors des calages. Peu m'importe tout ce qui a pu se dire sur les raisons qui ont mené à cette disparition (qui pourraient d'ailleurs amener à l'édit de ce message par les modérateurs...). C'est bien la question de fond qui m'intéresse.

Cet outil permettait de réaliser de super calages en faisant gagner de précieuses secondes lors des calages en offrant plusieurs tentatives de plus PAR ordre. Les possibilités que cela offrait permettait de caler plusieurs ordres à la même seconde. Quels effets concrets sur le jeu ?
  1. L'outil était dans les scripts légaux. Il était disponible pour tous. Aucune inégalité causée par cet outil donc.
  2. L'outil permettait, avec un peu de pratique, de caler parfaitement. Cela permettait à un petit joueur un peu expérimenté de faire face à des plus gros joueurs potentiellement moins doués. Le supprimer va plutôt accentuer les inégalités entre les joueurs.
  3. Les meilleurs caleurs resteront les meilleurs caleurs, et les moins bons les moins bons. Cela ne va pas changer les rapports de force entre les joueurs, juste rendre le fait de caler plus pénible. C'est le jeu qui en pâtira le plus car il sera moins beau.
  4. Je n'aime pas l'argument de dire "On s'y était habitué, il faut le garder", mais en l'occurrence ici qu'ont les joueurs à y gagner ? Un assainissement du jeu ? Je pense, et cet avis est partagé, que la priorité n'est pas sur les calages "trop parfaits" qui ne mettent pas à mal l'IRL, alors que certaines possibilités actuellement offertes par le jeu (et pas prévue d'être supprimées) sont bien plus nocives.
  5. Pourquoi est-ce que les joueurs sains devraient être pénalisés parce que certains joueurs couplent cette fonctionnalité avec des mécanismes d'anti-jeu ? Pourquoi ne pas directement punir ceux-ci plutôt qu'enlever l'outil ? Posséder une voiture n'est pas interdit, tuer des gens avec l'est. Pourtant personne n'imagine interdire les voitures au motif que certains s'en servent à mauvais escient...
TL;DR : supprimer cette option de sauvegarde des troupes ne va faire qu'accentuer les inégalités dans le jeu, sans régler aucun problème. À réintégrer au plus vite.
 
Dernière édition:
Haut