DIO-Tools

  • Auteur de la discussion DeletedUser42456
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34306

Guest
bonsoir
je suis sur mac, avec safari
En suivent les indications pour installer ce script
- Je telecharge ninja ensuite j'installe le scripte
Mais rien ne ce passe et le script apparaît pas sur le jeux
Qui peut m'éclairé ?


En effet,safari a du mal avec le script.
Quoi qu'il en soit,certains de chez nous dans le même cas on décidé d'installer chrome pour jouer a grépo,et profiter du script.
Donc solution possible,installer un nouveau navigateur pour grépo (sauf si autre solution,mais pas trouvé)
 

DeletedUser

Guest
Est-ce possible d'avoir accès à la description détailler des fonctionnalités svp j'arrive pas à y accéder via le lien du premier post.
 

DeletedUser44569

Guest
Bonjour !

Depuis la dernière mise à jour, quand l'on se trouve sur la vue d'une ville, le scoll ne fonctionne plus. Avant nous pouvions, avec la molette, changer entre les trois vues.

Un petit "shéma" montrant le fonctionnement actuel : Vue du monde > Vue de l'île > Vue de la ville > Vue de l'île > Vue du monde.

> Le scroll fonctionne.
> Le scroll ne fonctionne pas.

Je sais pas si c'est compréhensible...
smiley_emoticons_verlegen.gif

Merci d'avance, et encore un grand merci pour ce script !
cnfy7elqh8dotnsdp.gif


[EDIT] : Ça fonctionne de nouveau ! Je sais pas si tu as corrigé ça ou si il y a eu un petit soucis, mais merci quand même !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Bonjour, l'agrandissement de la carte de la guerre de Troie bug. L'agrandissement était à la base fait pour la conquête de Thrace et ne semble pas adaptée pour le nouvel événement. C'est dommage car je trouve que la carte agrandie est beaucoup mieux.
 

julienl57

Demi-dieu
Bonsoir les utilisateurs de safari sur Mac

Telechargez TamperMonkey pour Safari puis ensuite installez le script. Ca marche chez moi contrairement à NinjaKit !
cifohielywpedbyh8.gif
 

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir les utilisateurs de safari sur Mac

Telechargez TamperMonkey pour Safari puis ensuite installez le script. Ca marche chez moi contrairement à NinjaKit !
cifohielywpedbyh8.gif

Ahhh thanks, je me demandais aussi car NinjaKit ça fonctionne pas, grand merci
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser42456

Guest
Bonsoir les utilisateurs de safari sur Mac

Telechargez TamperMonkey pour Safari puis ensuite installez le script. Ca marche chez moi contrairement à NinjaKit !
cifohielywpedbyh8.gif
Merci beaucoup pour cette information. Jusqu'à maintenant, je ne savais pas que depuis la version 3.10.3 Tampermonkey soutient Safari. Bonnes nouvelles! Pour Ninjakit est très ancienne et ne est plus en cours de développement.

Il semble bien fonctionner. En outre, la gestion de la mémoire est maintenant mieux qu'avant ... Je suis heureux de cette nouvelles.
smiley_emoticons_bravo2.gif


Ensuite, je vais mettre à jour la page d'accueil.
 

DeletedUser42456

Guest
Bonjour, l'agrandissement de la carte de la guerre de Troie bug. L'agrandissement était à la base fait pour la conquête de Thrace et ne semble pas adaptée pour le nouvel événement. C'est dommage car je trouve que la carte agrandie est beaucoup mieux.
La carte doit se adapter à la nouvelle version de DIO-Tools.
 

DeletedUser38283

Guest
D'accord, merci :)
Le script sera-t-il bientôt de nouveau disponible suite au SSL ?
D'ailleurs, il est également indisponible sur le forum :confused:
 

DeletedUser42456

Guest
D'accord, merci :)
Le script sera-t-il bientôt de nouveau disponible suite au SSL ?
Je ne suis pas encore sûr. Les graphiques pour remplacer, ne devrait pas être un problème, car mon site prend déjà en charge SSL. Le temps de charge sera alors peut-être plus. Accessibilité des graphiques est alors pas toujours donné.

Sinon, je ne peux pas imaginer l'impact supplémentaire de ce changement.

D'ailleurs, il est également indisponible sur le forum :confused:
Qu'entendez-vous par là?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser38283

Guest
Je ne suis pas encore sûr. Les graphiques pour remplacer, ne devrait pas être un problème, car mon site prend déjà en charge SSL. Le temps de charge sera alors peut-être plus. Accessibilité des graphiques est alors pas toujours donné.

Sinon, je ne peux pas imaginer l'impact supplémentaire de ce changement.

Ca va, nous avons de nouveau accès au scripts.

Qu'entendez-vous par là?
smiley_emoticons_confusednew.gif

Au moment où j'ai envoyé ce message, il n'y avait pas les smiley sur le forum officiel (forum.fr.grepolis.com) mais là aussi j'ai de nouveau accès.


Edit : En fait, vu que la MAJ n'a pas encore eu lieu, je crois que j'était juste en navigation privée o.o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens de télécharger le script sur Firefox et il marche très bien, simple d'utilisation et super utile, merci.
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens de télécharger le script sur Firefox et il marche très bien, simple d'utilisation et super utile, merci.
smiley_emoticons_bravo2.gif
Idem, et effectivement très pratique
Un petit pb toutefois, seules trois divinité sont accessible par le raccourci "Faveurs" ?!
Et le lancement du simulateur via un rapport d'espionnage met en vrac l'affichage du simulateur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut, quelqu'un peut m'expliquer à quoi servent les trucs encadrés en rouge ?
Screenshot_45.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut