DIO-Tools

  • Auteur de la discussion DeletedUser42456
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42883

Guest
Bravo pour l'extension de Grepolis, je l'a trouve pratique, simple et confortable . Grand merci à son créateur.
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser19210

Guest
Bravo pour le travail , néanmoins juste une simple question

Les smileys sur le forum ingame ont pas été encore implanter ou ça viendrai d'un conflit avec GrepolisTookit?
Car il a l'icone mais visiblement en cliquant dessus, ça donne pas accés au panel qu'on a sur le forum ici (le panel forum site est actif mais pas ig)
 

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Aucun problème d'incompabilité avec notre script, j'ai vérifié ;)

Cordialement,
 

DeletedUser19210

Guest
Ok merci pour la précision JBGO je voulai être sur la dessus, j'ai fait des tests de mon côté et j'ai trouver le problème une fois le script installer et après redémarrage du navigateur il est pas totalement activer. Pour activer totalement il faut aller dans les options de grepolis en haut à droite, puis option du script décocher une des options que l'extension propose> sauver, la page se relance et le script + ces options sont accessible.
Ensuite plus qu'à remettre l'option décocher plus haut et le tour est jouer.

Désoler pour le pavé, mais utile si des joueurs rencontre des problèmes similaires, qui doit venir des navigateurs à vérifier.
 

DeletedUser38104

Guest
4 jour de suite que j'essaye de télecharger , mais le serveur est toujours out ...
 

DeletedUser38778

Guest
4 jour de suite que j'essaye de télecharger , mais le serveur est toujours out ...


Je n'arrive toujours pas à télécharger le script...et je ne suis pas la seule...une solution ? J'aimerais bien l'avoir.
 

DeletedUser42594

Guest
C'est vrai, je voulais le mettre sur mon pc portable, mai aucun moyen d'acceder au site.
 

DeletedUser30914

Guest
Franchement, c'est le meilleur script que j'ai jamais pu tester à ce jour pour Grepolis!

Tout plein de fonctions très utiles! :D
Et puis le générateur de formulaire de défense pour poster sur le forum est vraiment un must!

Bravo au créateur
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser3015

Guest
Excellent script. Par ailleurs, il vient corriger un bug qui empêchait d'afficher correctement le simulateur lorsque grepotoolkit et report converter étaient installés dans les mondes avec héros.
 

DeletedUser42836

Guest
Salut, j'ai téléchargé le script et l'ai installé sous greasemonkey mais ça ne marche pas, quelqu'un saurait pourquoi?
 

DeletedUser19210

Guest
Essayer de faire exactement ce que j'ai fait (lire page 5 , ma 2eme réponse)
 

DeletedUser19210

Guest
Le script n'a pas fonctionner une bonne partie de la matinée ça doit venir de la
 

DeletedUser42590

Guest
Vraiment ,si on s'en sert bien, ce script nous aide bien dans le jeu et nous fais gagner du temps, surtout quand on a une trentaine ou plus de ville.

On peut mettre un icone a coté des noms de ville pour savoir sa specialité, c'est vraiment bien!
 

DeletedUser

Guest
Pour moi il fonctionnait au poil, à part que comme Papa', je n'avais plus les valeurs des trajets avec déplacement amélioré...
Mais en effet, j'en profite pour faire un petit éloge au passage, ce script est franchement génial... Les icônes de spé des villes, les compteurs d'unités, les ajouts sur le simulateur... excellent, tout ça. Et le must c'est quand même pour les merveilles, c'est limite indispensable d'avoir ce script pour les faire...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
slt
j'ai bien tous installer mais ca fonctionne .une solutions svp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut