DIO-Tools

  • Auteur de la discussion DeletedUser42456
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49573

Guest
Bonjour,
J'arrive pas a installer script
Je comprend pas comment il faut faire
J'ai Google chrome
J'ai installé tampermonkey
Merci d'avance pour votre aide
 

titus8259

Polémarque
Bonjour, suite a une mise a jour de mon navigateur, j ai du réinstaller dio tools et je n ai plus la boite de magie qui s'affiche alors qu’elle est cochée dans la liste des fonctionnalités ? je précise que je joue avec mozilla .

merci des vos réponses.
 

DeletedUser48326

Guest
coucou question légale se script ??? es t"il bien de l installé ou pas
car j hesite a le mettre merci
 

DeletedUser39048

Guest
Bonjour,

Je viens de mettre dio-tools sur un nouveau PC via chrome et je n'ai plus les boutons "sauvegarde" dans les remparts. Je n'ai donc plus les delta fourni.
Est-ce normal ?

Merci d'avance pour le retour.
 

DeletedUser44784

Guest
Bonjour,

j'ai installé le script sur Google Chrome, il est bien activé, mais il ne marche pas, j'ai redémarrer la navigateur et le PC, sans succès :/

Que faire ?
 

DeletedUser39048

Guest
Bonjour,

Je viens de mettre dio-tools sur un nouveau PC via chrome et je n'ai plus les boutons "sauvegarde" dans les remparts. Je n'ai donc plus les delta fourni.
Est-ce normal ?

Merci d'avance pour le retour.

Bonjour,

Puis-je avoir un retour sur ce sujet, c'est pénalisant pour déterminer les troupes ennemies détruites...

Merci d'avance
 

titus8259

Polémarque
Bonsoir quelqu'un as til une idée pourquoi la boite de magie ne s'affiche t elle plus?
smiley_emoticons_seb_detektiv_ani.gif
 

DeletedUser32573

Guest
Bonjour depuis la mise à jour d'aujourd'hui, je n'ai plus le bouton pour répartir les ressources en commerce. Merci pour votre aide
 
Bonjour depuis la mise à jour d'aujourd'hui, je n'ai plus le bouton pour répartir les ressources en commerce. Merci pour votre aide

Malheureusement, tu n'es pas seul dans ce cas et ce n'est pas la seule fonctionnalité intéressante qui ne fonctionne plus, plus de smiley, de rapport automatique...
Tant que dio-tools ne fera pas de mise à jour pour s'adapter à la mise à jour grepo, de nombreuses fonctions dio-tools ne seront plus accessibles
Malgré un certain nombre de recherches, aucune nouvelle d'une quelconque mise à jour de dio-tools de programmer

bon courage à tous ceux qui utilisent dio-tools, armez-vous de patience, espérons qu'une MAJ aura bientôt lieu

Mimi
 

DeletedUser45411

Guest
Oui c'est vrai que ça m'embête bien quand même.
Si on me met en révolte,je devrais refaire un formulaire "classique",il ne sera plus tout prêt comme avant,JUSQU’À LA MISE JOUR bien sûr...
smiley_emoticons_frown.gif
cj1l9gndtu3nduyvi.gif
ckajscggscw4s2u60.gif
 

DeletedUser45411

Guest
Ah ouais trop cool,ça va ça n'a pas été trop long!c'est super
Bonne retrouvailles avec les smileys verts les amis !
smiley_emoticons_freu-dance.gif

smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

titus8259

Polémarque
bonjour a tous, moi je ne comprends pas DIO TOOLS c est bien les fonctionalités lié avec l icone de la petite pieuvre? meme en telechargeant la version 2.30 je n arrive toujours pas l installer sur firefox, je precise que je suis égalemnt passé sous windows 10.
merci pour vos conseils
smiley_emoticons_headbash.gif


je me suis trompé j ai trouvé ce n était pas le bon outil désolé!
 
Dernière édition:

DeletedUser48196

Guest
Bonjour,
Impossible d'activer le script sur Grepolis depuis Firefox.
 

DeletedUser26890

Guest
Hello, juste pour dire que j'utilise le script depuis quelques mois et que je le trouve toujours au top
smiley_emoticons_schneewerfen_wald.gif
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à lancer de sort (en cliquant sur le petit éclair) lorsque ce script est activié. Dès que je le désactivé il n'y a pas de soucis. Tout marchait bien avant. Une idée ?
 

DeletedUser

Guest
salut j'ai un bug je n'ai plus l'apercu en image dans les réglages de dio-tools quelqu'un peut m'aider ?
impossible de le telecharger pourquoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut