DIO-Tools

  • Auteur de la discussion DeletedUser42456
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Il te le faut obligatoirement.
Quand, sur la premiere page de ce sujet tu clique sur le symbole de google chrome il te redirige directement vers la page, tu le télécharge et l'installe et ensuite tu télécharge dio qui vas se greffer à tampermonkey.
 
Dernière édition:

DeletedUser51406

Guest
Impossible. Pour télécharger Tampermonkey, il faut au préalable avoir Chrome, et quand je veux le télécharger, voici ce que j'ai :
593364hostingpics.png
 

DeletedUser51406

Guest
Ca ne marche pas. :-(

Ca me fait le même message.

Je crois que mon PC est synchronisé avec mon ancien portable, et du coup l'application se télécharge dessus, mais comment le désynchroniser ? :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Il ne faut justement pas que tu prenne l'application mais le navigateur à proprement dit. En passant par un navigateur et pas par une application.

Si ça fonctionne pas : Quelle version de Windows tu as ?

Perso j'ai win 10 et j'ai eu aucun soucis pour l'installer.
smiley_emoticons_sleep.gif
 

DeletedUser51406

Guest
Je t'ai dit que j'avais un PC sous licence Windows, ce qui m'empêche d'installer toute application non agréée par le système ?

C'est kif-kif pour l'installation du navigateur.

Sinon je suis sous Windows RT 8. :)

Voilà qui devrait te convaincre : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/windows-rt-faq
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51406

Guest
Ha ouais bah c'est mort vu ta version de Windows (bien pourrie d'ailleurs)...

Tu es bien trop gentil. :p

(bien pourrie d'ailleurs)...

Je dirai même : inutile.

Cette version est un antiquité conçue pour optimiser au maximum la sécurité de notre PC. Mais c'est plus frustrant qu'autre chose. C'est logique qu'elle ait une si mauvaise réputation.

Ceci dit, on peut faire avec. Mais vu que c'est plus un outil de travail, je la déconseille fortement pour tous ceux qui veulent jouer, télécharger ou installer librement sur leur PC.
 
Dernière édition par un modérateur:

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Tu es bien trop gentil. :p



Je dirai même : inutile.

Cette version est un antiquité conçue pour optimiser au maximum la sécurité de notre PC. Mais c'est plus frustrant qu'autre chose. C'est logique qu'elle ait une si mauvaise réputation.

Ceci dit, on peut faire avec. Mais vu que c'est plus un outil de travail, je la déconseille fortement pour tous ceux qui veulent jouer, télécharger ou installer librement sur leur PC.

Et il te propose pas la maj gratuite vers win 10 ? Tout le monde l'a eu même les versions win 7.
 

DeletedUser51406

Guest
Non, la version est intégrée à l'achat du PC, il est donc impossible d'en avoir la version avancée.

Sinon la version Windows 10 est payante, mais je doute que ça en vaille le prix.

Je vais la tester, je verrai bien.

Plus d'info ici.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser34259

Guest
bonjour je voulais savoir si une version mobile de dio tool exister
 

DeletedUser34259

Guest
merci je m'en douté a peu mais bon on a essayer de me faire croire le contraire
 

DeletedUser42456

Guest
bonjour je voulais savoir si une version mobile de dio tool exister
Il y a un Tampermonkey pour Android. Je l'ai testé il y a un certain temps et a même écrit un petit script. La fonctionnalité complète est pas encore être disponible, je pense. Par conséquent, les outils DIO ne fonctionneront probablement pas. Vous pouvez le tester si.

[SPR]
Translation
There is a Tampermonkey for Android. I have tested it a while ago and even wrote a small script. The full functionality is not yet be available, I think. Therefore DIO tools will probably not work. You can test it though.[/SPR]

Tampermonkey pour Android:
https://tampermonkey.net/?ext=dhdg&browser=ucweb
 

Nico-2mil

Hoplite
Suite à la nouvelle MAJ de ce mercredi, une des options n'est plus visible ( celle où on pouvait voir le nombre d'une unité au choix dans toute nos villes )
Et le numéro de la mer n'est plus visible aussi
 
Dernière édition:

DeletedUser19918

Guest
Bonjour

Je voulais installer http://www.diotools.de/

Mais Firefox me déconseille fortement de l'installé,

Les propriétaires de diotools.pf-control.de ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.


742291Capture.png


Qui peux me dire ce qui se passe.

Mérci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut