DIO-Tools

  • Auteur de la discussion DeletedUser42456
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38581

Guest
Il me semble que le script dio tools m’empêche d'utiliser le simulateur (Le bouton "simuler" disparais)
Je suis le seul ?
 

DeletedUser34259

Guest
hi

je viens de m’apercevoir que diaotool empêche les option de surbrillance intégré part inno il y a 3 4 maj

70fe04728b4d5903a3ecdd783646b14e.png
 

DeletedUser34259

Guest
bah pourquoi cela
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif


c'est pas possible d'avoir une option quand je me connecte pour la première fois la fenêtre et réduite comme celle des récompenses journalière mais quand on agrandi la fenêtre l'onglet disparais sa serais bien de pouvoir l'utilisé cette fenêtre car elle améliore grandement la lisibilité de la carte
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bonsoir

Y a un problème sur Dio, ou c'est juste moi ? je ne peux plus avoir les "guignols" j'ai une sécurité dessus.

Merci pour la réponse.

Navigateur Chrome.
 

DeletedUser50526

Guest
idem pour moi , plus que le smiley qui fait la tête et le fofo n'est plus présenté pareil, merci de voir quel est le souci! et c'est noté 'spenden' donc acheter , c'est payant maintenant pour ce site ???? voir pièce jointe !
cdlt
 

Fichiers joints

  • DIO-Tools.jpg
    DIO-Tools.jpg
    566 KB · Affichages: 8

laraindiana

Héros de l'Antiquité
@Etana toi aussi tu as tout les "guignols" bloquer sur le forum officiel ? j'ai des logos d'images non ouvertes à la place, idem pour les smileys du forum aussi

Il est aussi marqué "spenden" sur mon script Dio.

Si il est devenu payant je le met dans la poubelle illico presto ^^ (en espérant que la poubelle ne soit pas elle aussi soumise à contribution, mais bon j'ai payé ma taxe sur les ordures ménagères comme toutes les années ^^)
 

DeletedUser42456

Guest
S'il vous plaît être patient jusqu'à ce que ce problème est résolu.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Me vient une question ? Je me demande si Innogames donne des autorisations de scripts payants, car là pour le coup c'est eux qui se font avoir.
Dans ce cas , et là j'aimerais avoir une réponse par notre Coma Andimion, est ce que ce script répond à la charte d'Innogames maintenant, si il est devenu payant ? Car si ce n'est pas le cas faudrait pas qu'on nous taxe d'une infraction au règlement pour cause de script illicite, vu que beaucoup doivent l'avoir encore laissé activé en attendant un éventuel correctif.

Du reste comme Andimion ne vient jamais dans cette section je vais poster mon message dans discussion.
 

DeletedUser42456

Guest
Il est préférable si vous me demandez dans un message privé en anglais. Je comprends le français pas si bon. ;)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bonsoir Diony

Alors on va avoir un dialogue de sourd, car je ne parle pas un mot d'anglais.

Si un doué en anglais pouvait prendre le relais avec Diony et lui expliquer merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut