DIO-Tools

  • Auteur de la discussion DeletedUser42456
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48010

Guest
et bien j'ai fait ccleaner ça marche pas, exception faites quand je désactive dio tools.
ça fonctionne sur tégée mais pas sur pagases...
 

DeletedUser50526

Guest
bonjour,
bah çà ne marche pas sur Tégée avec mozilla , par contre le GRCRTools fonctionne sans l'adblock mais bonjour les pages HOT , donc je bloque , plus d'aplli sur ce monde du coup , quelqu'un peut m'aider ? j'ai réinstallé et suivi les consignes mais pas la même chose sur mozilla donc je ne peux pas faire les modif conseillées
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


çà y est!!!! aller dans greasemonkey(à coté de l'icône) apres avoir copier l'adresse de votre monde Tégée (page sur laquelle vous êtes ) puis aller dans gérer les scripts , choisissez dio tools/options/pages autorisées/ajouter et poser l'adresse de votre monde Tégée puis OK , un refresh , et on a DIO-TOLLS installé aussi sur Tégée !! ouffff
smiley_emoticons_hera.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39328

Guest
des que j'enregistre la modif sur chrome ca ne marche pas il telecharge un fichier puis me dis que ca peut endommager l'ordi "enregistrer" ou "annuler" les deux essayés puis refresh mais il remet le script d'origine que faire?

personne pour m'éclaircir svp?

CC @Bartokoumos
 
Dernière édition par un modérateur:

Bartokoumos

Polémarque
des que j'enregistre la modif sur chrome ca ne marche pas il telecharge un fichier puis me dis que ca peut endommager l'ordi "enregistrer" ou "annuler" les deux essayés puis refresh mais il remet le script d'origine que faire?

personne pour m'éclaircir svp?

CC @Bartokoumos

Alors si tu parles de la bidouille pour le fr100 et plus, une fois que tu as enregistré en cliquant sur l'icone de disquette, tu fermes la fenetre et tu retournes sur le jeu puis tu actualise ta page, ça doit marcher.
Attention, j'utilise TamperMonkey, pas Greasemonkey, peut être une icone ou des options differentes mais le principe reste le même, remplacer la ligne 10 du script par celle-ci https://*.grepolis.com/game/*
 

DeletedUser45946

Guest
Dio tools, Cela ne marche plus sur Grépo pour moi depuis un refresh de la page ce soir il y a une heure...j'essaye de réinstaller mais il ne se passe rien.
JE ne trouve pas comment le dés-installer puis le réinstaller...a moins que quelqu'un a ie une autre idée ?

Merci à vous.

Un geek de mon ally m'a donné l'astuce: la voilà pour ceux à qui cela arrive:
Ouvrez Greasemonkey ensuite clique droite sur DIO-TOOLS allez à la ligne 10

remplacez :
le {1,2} de la ligne

par : {1,3} pour AMISOS car apparement pas paramété encore dans dio-tools.
 
Dernière édition par un modérateur:

Bartokoumos

Polémarque
Il y a eu une mise a jour pour DIO, donc pour ceux qui ne l'ont pas installée, faites le, celà regle le probleme des quetes, par contre il n'ont pas reglé le probleme du fr100 et plus.
Il faut donc apres avoir mis a jour refaire la manip :

- cliquer sur l'icone tampermonkey en haut a droite du navigateur puis sur "tableau de bord" et DIOTOOLS
- sur la ligne 10 du script, remplacer l'adresse par https://*.grepolis.com/game/*
- juste au dessus du script, cliquez sur la disquette pour enregistrer la modification, quittez et rechargez la page du jeu, DIO doit se charger^^
 

DeletedUser39328

Guest
bien vu sinon moi c'etait la 9e ligne du script a changer pour que ca marche
 

DeletedUser48858

Guest
J'ai un soucis, tout les smiley dio tool sont bugués chez moi, quand j'ouvre le petit menu en écrivant un message c'est que des smiley ":("qui apparaissent, et ceux qui les reçoivent les voient comme ça, et quand j'en reçois ça fais une petit icone genre comme une image qui se charge pas.
QUelqu'un a eu le même soucis?
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, as-tu essayé de désactiver puis de réactiver le script ?
 

DeletedUser48858

Guest
Oui, et plusieurs fois. Et j'ai maintenant une autre fonctionnalité qui a disparu, c'est la conversion des rapports...
 

DeletedUser53454

Guest
Mhh salut salut, suis-je le seul à avoir un problème avec les merveille ? dans le tableau de classement elles sont bugé depuis quelques semaines ...
Une solution ?

Cordialement,
SNW
 

DeletedUser55869

Guest
C'est revenu sur firefox non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41380

Guest
le script n'est plus disponible ?? Je ne le vois plus ni sur Firefox ni sur Chrome
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser57533

Guest
Bonjour excusez-moi mais j'ai essayer de suivre des consignes, mais ça marche pas sur le monde Carystos, si quelqu'un peut me montre comment faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut