DIO-Tools

  • Auteur de la discussion DeletedUser42456
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53791

Guest
De même pour Byblos, suis-je le seul ?
Ca fait 1 mois qu'il n'a pas été mis à jour, c'est peut être pour ça..
 

Forceas

Gouverneur
Pas sur de moi, mais j'ai eut ce problème récemment, j'avais pas ajouté toute les pages de grépo dans le scrit. J'ai autorisé un truc du genre https://fr102.grepolis.com/game/*

De même avec 103 pour Carystos du coup.

C'est peut être pas ça mais si c'est le cas tant mieux ^^
 

Ticoisback

Polémarque
Bonjour quelqu'un peux m'aider svp? je comprend rien aux messages d'avant pour telecharger Dio tools, je suis sur Carystos
merci d'avance!
 

Ticoisback

Polémarque
j'ai un soucis désolé le double post, diotools j'ai reussi a le mettre mais il se met que pour byblos
smiley_emoticons_lol.gif
pas carystos
 

DeletedUser57644

Guest
hello
je trouve se script super mais faut il encore que cela fonction sur le monde c

caristos cela ne fonctionne pas du moins pour certain le lien proposé pour chrome renvoie sur tempermonkey alors que je l'ai déjà merci de bien vouloir faire le nécessaire car apparemment je ne suis pas le seul

ou est ce une histoire de réduction de personnel ou de moyen

très dommage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57922

Guest
Bonjour,

Avant de télécharger le script, il vous faut un logiciel pouvant traiter les scripts comme par exemple :

- Violetmonkey sur Opera
- Tampermonkey sur Chrome
- Greasemonkey sur Firefox

Ensuite une fois un de ces logiciels installés, il vous suffit de cliquer sur ce lien : https://diotools.de/downloads/DIO-TOOLS.user.js


Vous allez alors arriver sur une page où vous pouvez installer le script, vous accepterez de l'installer.
Ensuite une fois installer vous accéderez au Tableau de bord de votre logiciel pouvant traiter les scripts (Clic sur le logo puis Tableaux de bord). Vous allez ensuite cliquer sur Dio Tool pour accéder aux codes sources du script.

Une fois dans les codes sources, vous modifierez {1,2} en {1,3} puis vous sauvegarderez.
Cela devrait ressembler à ceux-ci : https://prnt.sc/gpsdg5

J'espère vous avoir aidé un minimum.

Bonne chance,
Sly.
 

DeletedUser57979

Guest
c'est moi qui sait pas faire ou quoi parce que impossible de télécharger
 

DeletedUser58014

Guest
Cool, merci à Slypink, j'ai maintenant DioTools sur mes 8 mondes grâce à sa petite manipulation très facile à faire.
 

DeletedUser43541

Guest
Super, je suis tombé par hasard sur ce thread.... Bin j'ai Dio qui fonctionne sur Epidamne!!!! :D
 

DeletedUser46445

Guest
Bonjour

J'ai GRCTools sur google depuis plusieurs années maintenant. Par contre je dispose également d'un Ipad et je n'arrive pas du tout à l'installer. Je pense investir dans un Mac et je suis un peu inquiète de rencontrer le même problème. Quelqu'un peut-il m'aider ou me conseiller. J'aurai bien du mal à me passer de cette application maintenant.

Merci de votre aide
 

DeletedUser39114

Guest
Bonjour, depuis la MAJ Firefox j'ai l'impression que GeaseMonkey ne marche plus, ni Dio-tools ni le script méduse rose ne marche, quelqu'un d'autres dans ce cas?
 

DeletedUser55375

Guest
Bonjour, depuis la MAJ Firefox j'ai l'impression que GeaseMonkey ne marche plus, ni Dio-tools ni le script méduse rose ne marche, quelqu'un d'autres dans ce cas?
La question a déjà été posée ailleurs mais en gros c'est un problème de compatibilité entre la nouvelle version de Firefox et Greasemonkey, il faut attendre que ce dernier soit MàJ. Je te conseille de jouer sur un autre navigateur en attendant. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24832

Guest
j'ai récupéré la pieuvre avec firefox mais comment faire la modification qui permet d'obtenir dio tools avec Greasemonkey ?
 

mimiamato

Polémarque
bonjour, la nouvelle mise à jour de grepolis a apporté un bug sur diotools
la portion à droite de l'écran=> caserne, port se sont mis sur la gauche de l'écran, du coup toute la partie => de message à profil n'est plus accessible
de plus les sorts ne sont plus disponibles dans l'icône des faveurs (je l'ai signalé au support)
j'ai été obligé de le désinstaller complètement
j'espère qu'un correctif de diotools arrivera rapidement, trop dur de jouer sans
merci

ps: sinon sur firefox ni la pieuvre, ni diotools ne fonctionne, en attente donc(en ce moment, c'est pas cool^^)
 

DeletedUser32070

Guest
déjà que il on toujours pas fait la maj pour que dio tools va sur les serveur 100 + il faut le faire manuellement donc penser peut être a pas la voir la MAJ avant un moment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut