DIO-Tools

  • Auteur de la discussion DeletedUser42456
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58347

Guest
Pour les serveurs 100+, suffit de remplacer la ligne 9 existante de base par: https://*.grepolis.com/game/*

Et en ce qui concerne les unités de la caserne qui se retrouvent à gauche et empêche toutes possibilités d'envoyer des messages faut faire: réglages, dio tools, layout, et décocher la boite de magie
 

DeletedUser54246

Guest
Bonjour, j'ai installé dio-tools mais rien n'apparaît je n'ai pas accès à ces fonctionnalités
Quand je vais pour edit le script j'ai cela
Je suis sur Firefox
upload_2018-1-3_11-55-22.png

Merci
 

Fichiers joints

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    82,1 KB · Affichages: 44
Dernière édition par un modérateur:

mimiamato

Polémarque
la pieuvre est de retour sur mozilla, mais toujours pas diotools
le script n'est pas modifiable...
toujours en attente
smiley_emoticons_no_sad.gif
 

DeletedUser54693

Guest
Hello
Qq peut il faire des screens car je ne trouve pas layout etc
tks :)

trouvé .....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54246

Guest
J'ai toujours le même problème, le script est là, il est activé mais aucune option s'offre à moi dans le jeu comment faire ?
Je suis sur Modon
 

DeletedUser31561

Guest
@Abel VI , désolé j'avais pas vue ton message avant.

1)utilise Tampermonkey au lieu de greasemonkey comme gestionnaire de scripts(je ne comprend pas pourquoi il conseillent encore cette daube)
2)quand c'est fait clique sur le symbole de tampermonkey en haut à droite puis "Tableau de bord"
3)clique sur DIO-TOOLS puis onglet "Paramètres"
4) dans la fenétre "Inclusions utilisateur" ajoute: https://*.grepolis.com/game/*
5) rafraichi ta page de Grepo et en jeu va dans les paramètres de Dio-tools, dans l'onglet "Layout" décoche la case "Boîte de magie"

Après ça ça devrait être nickel :)
 

DeletedUser31561

Guest
arf plus de dio tools.
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif

Chez moi ça marche toujours nickel(sur Firefox pas testé sur les autres de puis la maj) c'est plutôt GRC qui perd des fonctions de mon cotés.

Bon Dio-Tool a choppé quand même un bon retard dans l'actualisation du symbole de la ville mais ça ça fait un moment, à la vitesse de dégradation des relations entre les scripts et Grepo pas sur qu'on est encore un truc qui marche après noël(même pas sur que les smileys tiennent longtemps^^)
 

solidoraleth

Polémarque
Bonsoir, dio-tools marche très bien pour moi sauf sur le nouveau monde Naucratis, pourquoi? je ne sais pas, j'ai désinstaller réinstaller, pareil, si quelqu'un avait une solution merci, bonne fin de soirée
 

DeletedUser27833

Guest
Faut modifier une ligne sinon il y a des bugue à partir du monde 100. En remontant les messages sur ce sujet tu devrais normalement pouvoir trouver la solution
 

DeletedUser57834

Guest
@Abel VI , désolé j'avais pas vue ton message avant.

1)utilise Tampermonkey au lieu de greasemonkey comme gestionnaire de scripts(je ne comprend pas pourquoi il conseillent encore cette daube)
2)quand c'est fait clique sur le symbole de tampermonkey en haut à droite puis "Tableau de bord"
3)clique sur DIO-TOOLS puis onglet "Paramètres"
4) dans la fenétre "Inclusions utilisateur" ajoute: https://*.grepolis.com/game/*
5) rafraichi ta page de Grepo et en jeu va dans les paramètres de Dio-tools, dans l'onglet "Layout" décoche la case "Boîte de magie"

Après ça ça devrait être nickel :)

pour ceux qui ne veulent pas chercher -_-
 

solidoraleth

Polémarque
Oui merci beaucoup, j'aimerais retourner sur firefox avec ces extensions (chrome) pas terrible, donc la pieuvre rose, dio-tools et terrier de la taupe, est-ce que ça marche maintenant???
merci et bonne journée
 

DeletedUser57834

Guest
Oui merci beaucoup, j'aimerais retourner sur firefox avec ces extensions (chrome) pas terrible, donc la pieuvre rose, dio-tools et terrier de la taupe, est-ce que ça marche maintenant???
merci et bonne journée

cela fonctionne très bien j'ai grepotoolkit, la pieuvre rose, dio-tools et terrier de la taupe et j'ai pas de souci en tout cas rien de gênant
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser53780

Guest
Hello petit bug quand je change mes villes le symbole reste le même en haut à côté du nom de la ville alors que sur la liste déroulante chaque ville a sa spécialité.
Et petite question dans le déroulant des villes à quoi correspond le % ? Merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut