Disciples d'hades VS Revolution

  • Auteur de la discussion odin68460
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mais dis moi , Aphaline........
un truc comme ça , tu es qui?
tu es inscrits depuis le 30 janvier 2012....
hummm tres peu de temps.
1 as tu verifié les stas de revolution?????????????????????????????
stats elles disent quoi?
de plus pour que tu saches un peu plus , pour eviter une erreur.
mickatennis a envoyé un message a qqs ilo pour signifier notre entrée en guerre contre eux
moi meme , j ai parlé avec jack du debut de guerre.
mais comme tu n es pas sur Alpha , tu ne pouvait pas le savoir.
Attention que signifie pour toi un inactif.?
et d aprés ce que je sais et tu peux verifier ...ilotopia etait bien mieux classe que nous et trés present en mer 25 (ils dominaient cette mer à l aise)
Avec des joueurs comme jack, asterex , breedboss, davidgerald..et bien d autres , des actifs..et de trés bon joueurs.
et papule qui a fuit,dés le début de guerre.
Mefiance sur des dires .
Et il est trés clair que nous allons mener cette guerre jusqu au bout.
le pantheon je te le laisse.
C'est comme ça
 

DeletedUser

Guest
Lol le panthéon.. Perso j'osef complet le panthéon !

Je viens pas jouer à Grépo pour me pavaner mais pour m'améliorer continuellement, c'est à vrai dire la seule véritable motivation, et qui dit s'améliorer dit grimper en points, et donc en disponibilité tant offensive que défensive et ceux à une échelle toujours élargies plus les conquêtes se font.


Après, pour les Ilo :
CE N'EST PAS NOTRE FAUTE SI LEUR JOUEURS ONT TOUS ARRÊTER LES UNS APRES LES AUTRES A FORCE DE SE FAIRE TAPPER DESSUS !!!!

Certain sont même passé compte bloqué LOL, puis fantôme 1semaine après .....

DONC STOP CRITIQUER UN FAIT REEL ET AVERER, ON A ATOMISER ET ON CONTINUE D'ATOMISER LES ILO DE LA MER 25 !

Point, à la ligne !
 

DeletedUser

Guest
ET BIEN un seul message et autant de réponses,

hummm vous vous y mettez à plusieurs pour tenter de prouver quoi au fait, que vous êtes les meilleurs, ce que vous n'êtes pas

en effet, il y a de grosses alliances mais pas la votre

ça me démange de dire comment la guerre contre les loups à démarrer, ah oui mickatennis avait un soit disant donc cousin dans notre alliance qui surveillait notre forum, ET DONC mickatennis par cette entrefaite surveillée aussi, il s'en est plus que vanté , ainsi ils ont commencé à attaquer à l'époque déjà, les mecs qui étaient à l'internat, c'était déjà plus simple

ensuite les grandes sciences infuses continuent à se répandre sans savoir, c'est yugi qui est venu me chercher et pas l'inverse, donc sur ma soit disant fuite chez ilotopia , ratée , faut vraiment revoir vos sources les gars, elles sont nases >_<

ensuite YUGI a déclaré la guerre contre UDCDM car il trouvait jooder nase ... et qu'il voulait réveiller les ilotopiens ...
il a même rajouté à l'époque ou mickatennis lui faisait des messages alarmistes, que micka était à mettre dans le même sac que jooder, dommage qu'il ne soit plus là sans rire, au moins avec lui on s'amusait

alors quelle grosse alliance vous avez attaqué ????

chaque fois que vous avez eu un conflit et que vous n'arriviez pas à vous en dépétrer, vous avez décider d'une PNA afin de vous débarasser de ce qui vous mettez une épine dans le pied et ensuite vous êtes allés chercher ilotopia car beaucoup d'inactifs, ce qui est le lot des grosses alliances, alors vous paradez, sur des victoires faciles mais ce ne sont que des reprises de villes fantomes et de morts

ah pi le week end, dans une famille normale, on emmène ses enfants se balader >_<

atomiser la mer 25 , bin oui c'est facile ensuite à 50 villes contre une ça aide ...
C'est bien ce que je dis, hadès c'est COMME les lycéens qui rackettent à 10 à la sortie des écoles primaires sinon rien

vous n'avez pas de gloire et vous avez créé ce sujet pour essayer de vous donner une consistance mais vous n'y arrivez pas, alors il vous faut vous mettre à plusieurs en vous débattant avec des mots, en serinant votre leitmotiv (oups va falloir le dictionnaire là ) pour tenter encore et encore de trouver des appuis auprès d'éventuels lecteurs qui pencheraient pour vous trouver une excuse,

on a donc harry la science , shadox l'attiseur, odin le grossier ( oui sinon il y arrive pas ) jeff l'excuse, alex le comptable véreux ...

Si au moins vous étiez drôle, je pourrais vous faire de l'audiard mais même cela vous savez pas ...

merci alphaline de participer avec moi à ce sujet ( y a l'inspecteur gadget qui cherche qui tu es ... )
personnellement , je ne sais pas qui tu es mais j'apprécie au moins que tu enrichisses ce débat
 

DeletedUser

Guest
mdr, tout est dit !!!
Papule, tu devrais ouvrir une garderie pour pré-ados, je trouve que tu t'en sors bien avec ceux-là ;)
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que rien est dit au contraire...a part se faire passer pour une personne supérieure...qui fait parti des raisons du rater de la fusion enter les Sea Dragon et les Loups de tiresia (je regrette Joprice qui était un vrai gestionnaire d'homme et savait écouter comme agir...)

OUI Papule tu as fuit en abandonnant la moitié de tes hommes sur le terrain, en ne leur préparant aucune porte de sortie et en laissant les mines sur le chemin du retour...et parce que tu aurais(au conditionnel vu que Yugi est pas là pour confirmer le moindre de tes mots) été débauché par Yugi ne change rien...Si les ddh sont rentrés comme dans du beurre, c'est pas seulement parce qu'il avait une organisation insuffisante et qu'on a été capable de prendre tellement peu de villes(sauf des coups de djeud et d'un autre joueur non anciennement SD)...

Maintenant tu critiques la façon de diriger les ddh par rapport à leur PNA (je savais pas que tu aimais l'anarchie et les guerres sur tous les fronts possibles...) qui protegent lune alliance dans son ensemble. Car diriger une ally, c'est savoir quand faire la guerre et quand s'assoir pour protéger cette meme ally

Les coups bas(traitrise, espion...), je n'ai jamais aimé...demande à Olivier ce que je pense de certaines choses...demande à amazone34...et je n'aimerais jamais
Mais j'ai jamais abandonné un joueur moi et encore moins 70 ou 80

Tu voulais que je te sorte des chiffres sur TES stats et j'attends tes commentaires...surtout par rapports aux prises sur les morts, reprises ou villes fantomes...
Maintenant, tu n'aimes pas ce sujet, n'y participe pas (et tu oublies facilement que je t'y ai défendu et que tu m'as remercié...), tu trouves qu'il est fait pour se rendre beau mais alors le sujet entre les ilo et UDCM ou celui entre les PI et UDCM ou tout autre sujet de ce genre sont quoi?

Tu te crois tellement supérieur, mais tu évites toujours les réponses que tu devrais fournir et qui ne serait pas à ton avantage...

Dommage car tu es excellente en défense (ce qui a toujours été ton leitmotiv) mais tu as jamais été une guerrière dans le sens large du terme, tu as des qualités humaines en dehors du jeu qui ont rien avoir avec ce que tu montres dedans...comme c'est le cas de beaucoup...Dommage que tu es jamais été capable de dire un truc du genre "j'aime pas votre façon de faire des conquêtes sur des joueurs absents, mais c'est efficace et pas évidant à contrer"

Je crois que c'est ca qui est le plus énervant, c'est que ca t'énerve de voir que manger des joueurs peu actif ca fonctionne et que meme dans une alliance avec peu de joueurs ca marche aussi...

Apprend à parler sans dédain avec les gens et je t'assure que ca rendra les communications plus agréable....comm ODIN IL EST PAS NECESSAIRE D ETRE GROSSIER ici ou avec les noms des villes

Harry la science (tiens encore une marque de dédain)

ps: pour alphaline je trouve ca bizarre, un joueur d'un autre monde avec ce nom là...et qui n'intervient qu'ici
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai nulle besoin de me montrer supérieure, vous le faites vous même en tentant de contrer mes propos et cela, toujours de façon à vous trouvez des excuses sur vos façons d'agir,

vous avez créé un sujet GUERRE il fallait l'appeler, le titre va être long

INCAPABLE DE BATTRE REVOLUTION MEME EN MER 37 ALORS QU ILS ONT MOINS DE VILLES QUE NOUS

on VA ALLER CHERCHER TOUS LES MORTS POSSIBLE EN MER 47 ET SE FAIRE MOUSSER

voilà le bon titre donc déjà sur le coup, ça change la donne

alors pour ce qui est de ma fuite

oh la la ... DIEU YUGI revient parmi nous clouer le bec à certains dont le savoir déborde d'ignorance

je vous ai abandonné à votre triste sort oui oui bien sur, la lassitude d'une alliance qu'il fallait tenir à bout de bras, ou une bande de mecs avaient décidé de faire ce que bon lui semblait quand ça lui semblait, a fini de conforter mon choix de rejoindre yugi ( et les tractations à ce sujet ne datait pas de la veille mais de bien plus loin, puisqu'on se tirait la bourre avec yugi sur la mer 47, au moins cela nous amusait NOUS )
d'ailleurs le seul objet de discorde réel avec ilotopia a été le jour ou les loups vous ont pris avec eux ... ET OUI ... mais là, ça vous a pas dérangé outre mesure bien loin de vous les débats qui ont suivi à votre sujet

mais après la vilaine méchante papule vous a laissé, bin oui, ilotopia ne pouvait pas prendre tout le monde et puis vous aviez tellement opté pour la mer 37 MOI QUI avait dit depuis le début que je n'en voulais pas mais fallait y aller ... c'est ça d'un côté le cerveau féminin de l'autre vos deux petits cerveaux qui se disputent les informations

alors pour ce qui est des hadès, oui je ris car effectivement chaque fois qu'il y a eu conflit et que celui ci, c'est éternisé, il a été conclus un cessez le feu, permettant des échanges de villes , de recruter du petits personnels aussi , mais là ils ménent leur plus belle guerre ( j'ai le droit de rire quand même )

>_<

toi tu as pas abandonné un joueur, tu as juste changé d'alliance y a peu de temps pour venir taper dans le dos de ceux avec qui tu étais en pacte officiel

tu disais quoi au niveau des coups bas, que tu n'as jamais aimé ça, alors voyons comment je pourrais appeler ce que tu as fait là, je cherche , tu peux m'aider >_<

tu vois j'évite pas les réponses, je reprends point par point hummm, je sens déjà que tu m'aimes encore plus ce soir

j'ai fait mes points de combats au début, j'ai vidé plus de villes que tu ne le penses, on avait un petit jeu avec yugi mais effectivement, au bout d'un moment j'en ai eu plus marre que n'importe qui d'autres

j'ai été un pur attaquant et nombre de joueurs que j'apprécie pourront largement te le dire mais effectivement, le jeu étant purement linéaire, j'ai opté pour une autre cadence et une autre technique, j'aime la défense, mais cela ne m'empêche d'aller péter des colos
ah mais ça aussi on oublie de le dire et quand je les péte c'est sur des joueurs actifs mouhahahahahaahaa

autre chose, celle là je l'aime vraiment

"j'aime pas votre façon de faire des conquêtes sur des joueurs absents, mais c'est efficace et pas évidant à contrer"


bin oui dis donc, le mec peut pas te rencarder sur les troupes qu'il y a
il est inactif
intéressant sans rire, faut que j'applaudisse >_<

apprends à parler sans dédain, celle là aussi je le souligne, comme je l'ai déjà noté l'entrée en matière de ODIN
qui nous traite de lache traitre rat et j'en passe, c'est sur que pour le dédain faut me donner des leçons ensuite on a eu sale c...e , frustrée et j'en passe
je ris maintenant ou plus tard
j'apprécie que l'on me demande de faire les choses que l'on fait soi même

en gros moi j'suis moi et toi tais toi

pov alphaline tu vas finir avec moi au buché


brulons les sorcières mouhahahahaahah

j'ai des gènes d'enseignants surement pour cela memoriente
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28745

Guest
Je ne crains pas le feu! je cherche juste à connaître la vérité.
Je le répète souvent,je me déplace dans les forums "guerre" j'attends de voir des guerres et des rapports,au lieu de ça je lis des "tirades" à la marseillaise qui ne correspondent pas forcément aux statistiques que je lis sur grepostats. Je viens donc poser des questions celles pour lesquelles je ne trouve pas de réponses dans les archives.
J'ai trouvé également que les invectives de certains débordaient le cadre d'un JEU. On est à la limite à chaque fois.
Le but d'un jeu est bien de s'amuser, peut être avez-vous dégoûté vos adversaires avec votre façon de vous battre? (ce n'est qu'une hypothèse) S'ils ont arrêté c'est qu'ils ne devaient plus s'amuser,non?
Je ne veux pas prendre la défense d'un clan, je prends la défense de la liberté d'expression,de la citoyenneté d'un forum, de tous les lecteurs silencieux qui ne posteront pas.
 

DeletedUser

Guest
des geneS d'enseignant? OULA J'aurais pas aimé t'avoir comme prof...car quand j'étais chez les loups ta communication était basée sur gueuler...
Et si le fait de te répondre, te fait croire que tu es supérieur qu'est que ca serait si tu avais le silence...

Les villes en mer 37 2 sont tombées il y a peu...mais ce sont des villes mortes pour vous donc pas besoin de se presser...
Tu sais, il y a eu des mecs qui ont voulu changer des choses peut etre que parce que ca allait pas forcément...et que l'on a eu du mal a communiquer avec toi...entre etre ultra dirigiste et laissé tout faire...enfin c'est la fin de l'histoire des loups et on est pas la pour parler de ca...

et oui j'ai changé d'alliance en préparant mon départ...et ce pacte tu sais que c'était la volonté de max...et que je respecte la volonté de max et que c'est pour ca que ce pacte a été respecté comme Max l'a toujours voulu...Un coup bas ca aurait été de casser ce pacte et de vous attaquer...là c'est juste un choix personnel...toi c'est un coup bas qui était évitable dans la forme au moins...

Péter une colo ca montre juste que tu as suffisament de ville pour balancer sans regarder et régler à la minute...faire de belle synchro(moi c'est pas ma spécialité meme si j'aimerais savoir faire des bon plan comme ca)...mais je ne t'ai jamais vu à l'offensive et je trouvais ca dommage que tu ne l'avais pas fait lors de la guerre en 37...

Tu aimes bien résumé une alliance à un joueur...ODIN est pas toujours fin c'est pas pour ca que alex jeffy ou autres sont pas de meilleurs "communiquant"

pour alphaline, je le ou la brule pas je souleve des questions...dont j'aurais jamais les réponses

sur ceux bonne fin de journée le forum externe ca suffit pour ce soir
 

DeletedUser

Guest
Shadox l'attiseur ?
Non, je défends des alliés contre des ennemis, c simplement normal PAPULE, maintenant, si mon avis te gêne tu le dis et je me la ferme, démocratie démocratie, n'oublie pas, chacun est libre de son opinion, on reconnait l'esprit de certains Ilos (et certains ex Ilos ^^) "On est les meilleurs les autres ont tort", vous êtes plus Ilos, mais c tout comme, j'aime pas vraiment les Ilos, après tout quand j'étais en 25, ils m'ont entièrement colo (après, 8 villes contre des dizaines, ça va plus vite, mince, je reprends certaines excuses déjà sorties), donc si je les aime pas tous eux, pourquoi j'apprécierai les REVO plus qu'eux ?

Alphaline, on va pas s'éterniser, tu n'es pas sur Alpha, tu ne sais vraiment rien sur l'histoire d'Alpha, les Hécas n'ont pas été seuls à marquer Alpha, t'en fais pas ;)
 

DeletedUser

Guest
120207083158514384.jpg



120207083316841100.jpg



120207083434658398.jpg



ça, c'est pour le, elle attaque jamais sauf 3 jours consécutivement mais des fois même que elle est pas là mais juste des fois hein >_<

et oui pas que les hécatonchires mais AGAINST STUPIDITY aussi mouhahahahahaa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Juste, pourquoi des villes fantômes ?
C pas méchant, juste que moi j'attaque pas toutes les villes fantômes alentours pour voir si il y a une colo ennemie ...
 

DeletedUser

Guest
c est quoi ces rapports ????
et les autres......?
hein
y a pas tout
de tout façon papule.....
tu devines l issue....
que peux pourras-tu dire dans 6 mois....
je te laisse avec tes mensonges des rapports ou comme par hazard tes excuses moi je ne vois qu'une chose un resume d'un 1/100 de la verite
pace que moi j ai plus
mensonge.
dictateur...
Par contre verifier sur greostats vous ne prenez que des villes fantomes (min 10.000 voir 5.000pts croc mort)
(verifie ma chere alphaline.....lol, parti pris, je t ai déja invite à regarder miss et revol et cie )
incapable , non de battre qui...
pourquoi...?
isole pour isole
aucune strategie ....ma chere
lis un peu l histoire d'une guerre.
culture....aucune.
tu es dans un jeu de guerre . ton alliance est la cible , le passé ..... oui moi j ai un gros echo qui dit que la plupart des ilos de la mer 25 35 36 26 n etait pas fan de ta venu.....(mais un mp signé)
et la guerre on la fait en mer 47 chez toi.
stop.
stop.
on continue
c est tout
dans 6 mois on parle de ça
donc en gros toi papule tu as toujours envoye un mp en disant je fais devoi r t attaquer seras tu la
allez arrêtes avec ton monde bizounours..
lol
je sais pas si tu es au courant mais c est un jeu de conquete , voir de strategie de guerre.
arretes des larmes...

je t expliques ; un peu de culture tu penses quand les japonais en attaquant pearl habour etait dans les regles. le code.; que sais tu?
tu penses dans ton monde bizounours que la celebre expression que vae victis etait une regle d art de la guerre.
tu penses quoi?
tu crois à quoi?
le cheval de troie.... une divinté....
tu penses que dans une guerre il y a des regles
mince , tu es forte toi.
tu rentres chez ilo et quand on attaque ilo tu tes casses.
greostats....
yugi etait moins sympa?
arretes d invoquer des morts
arretez de prendre des villes fantomes greostats
faut lire
nettoyes dans ton alliance si inactifs.
arretes d attaquer dans la nuit miss voir moloch
pas trop de courage.miss
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
120207083158514384.jpg



120207083316841100.jpg



120207083434658398.jpg



ça, c'est pour le, elle attaque jamais sauf 3 jours consécutivement mais des fois même que elle est pas là mais juste des fois hein >_<

et oui pas que les hécatonchires mais AGAINST STUPIDITY aussi mouhahahahahaa


non parce que marieman n est pas de chez nous.....
enfin juste comme ça
tu vas des ennemis partout
mais pourquoi
 

DeletedUser

Guest
YOHHHH

*sors antiope et le branche

ahhhh, j'aime maintenant la guerre version espionnage,

après les attaques à un frondeur pour voir les ports
la version espionnage à 1000 pièces, papule tremblouille de toutes ses patouilles >_<

au fait j'en connais un qui se gave encore de points de vos attaques venant de la mer 25 / 26 / 35 ./ 36 CE SOIR

il a même pas assez de villes pour faire toutes les marches que vous lui offrez depuis 3 mois
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
essaye l'alexandrin

tu devrais pouvoir y arriver

va juste falloir te concentrer sur le nombre de pieds mouhahahahahaa
 

DeletedUser

Guest
Mes chers AMIS , Discutez avec qq'un qui a le coef d'une huitre ne sert a rien!!
Elle a toujours des excuses BIDONS qui non aucune valeur car elle sait que bientot ELLE SE FERA DEFONCER!!!
comme RELENA, CRONOS, SANCHO et bien d'autres!! (paix a leur ames)!!
Donc ici ca sera mon dernier message!!
je reviendrai juste pour dire qu'on t'a expulse de la 47 ou que tu as fais comme le mexicain (qui a delete son compte au vu des soutien de son alliance)!!
Tu es vraiment pitoyable!!
 

DeletedUser

Guest
enfin je suis pas sur ce jeu pour faire des poemes.....lol
elle ne comprends toujours pas.
elle a des mensonges , des meres de familles des avg , des chomeurs....
etc etc....
mais elle comprends toujours pas.
 

DeletedUser

Guest
j ai honte pour elle.
et que dire de la relation avec yugi en lachant harry et cie ( voir phoenix monte dans l urgence , pour cause que yugi etait sympa
, bon aprés ils pourront se debrouiller et l amitié quand tu nous tiens)
que dire de se mp recu de notre premiere cible....telemnt degoute qu il se demissionne , au nom des miens: livre sur l holocauste, sympa on y retiens l humanité)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai le droit de tenter ?^^

"Alors que Papule attendait un inactif,
Les Disciples entrain de sortir leurs bateaux-feu
La chef voulait les envoyer sur les récifs
Elle colo un fantôme, mais s'est trompée de peu"

Juste la première strophe suffit ?Je suis pris ?^^
Bah maintenant je me range d'un côté puisque vous voulez pas de moi les Révos ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut