Disciples d'hades VS Revolution

  • Auteur de la discussion odin68460
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour vos 2 joueurs en question harry

Si micka les voulaient, c'était pour participer avec nous à la guerre contre Ilotopia dans le secteur 37/47/38/48 ( ils auraient pu taper depuis leur vivi en 38 vers 48 = un front de plus ), il n'y avait aucune décision de vous attaquer à vous par cette offre, qu'ils ont refusée, et ont en est resté là, on a rien fait en contre partie de ce refus, puisque c'était une simple offre que nous leur faisions.
 

DeletedUser

Guest
je sais bien alex mais quand tu regardes la localisation des villes des 2 joueurs, tu te rends compte qu'un bon tiers des villes seraient très éloignées des zones intéressés...et vous savez bien les conséquences:

Soit l'ally devait attaquer les 2 joueurs, soit les ilo nous attaqueraient en retour...autant donc essayer de nous impliquer dans l'ensemble...
 

DeletedUser

Guest
??

Bonsoir,

Je viens de découvrir ce sujet...Eh oui je ne viens pas souvent sur le forumthisisgrepolis

Je ne vois pas pourquoi on parle de nous dans la mesure ou ce conflit ne nous regarde pas...

Pour répondre à ODIN, Oui nous n'avons subit aucune attaque depuis Juillet.

Pour le recrutement, j'ai été averti après coup de cette histoire. Comme disais Odin le passé et derrière alors tournons la page.

Bon jeu aux 2 alliances dans ce conflit qui risque d'être très animé !:(
 

DeletedUser

Guest
Je t'arrete tout de suite, pour qu'un conflit soit TRES ANIME!!
il faut etre 2!! et pour le moment on a le droit plutot a une REVOLUTION CACHEE ..
 

DeletedUser

Guest
les chiffres sont faibles actuellement étant donné que seulement 4-5 de nos joueurs peuvent participé pleinement à cette guerre .

Après, tout dépend à partir de quand nous comptons .

Mais Odin à donné comme date de départ le 30 novembre ( laissant ainsi les quelques colos faites avant pour du conflit " basique" ) si je ne dis pas de bêtises, donc à ce jour, 3 - 0 pour nous, mais ce score n'est pas le reflet de notre capacité non plus, vu que seulement 4-5 joueurs peuvent y participer
 

DeletedUser

Guest
chaque jour suffit sa peine!!
et il faut surtout refaire la deco sur les 2 villes prises aux revolutions!! Ils non vraiment pas de gout, je crois que je vais faire appel a Valerie DAMIDOT!!
 

DeletedUser

Guest
4-0 en cours!!
c'est vrai qu'on avance pas vite!! mais le tout c'est d'avancer!!
 

DeletedUser

Guest
comme quoi il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!8)
 

DeletedUser

Guest
une attaque de 50 manticores!!! etant donné que mes soutien n'etaient pas tous en place...dommage
ca fait toujours 3-0!! la balle au centre!!
 

DeletedUser

Guest
Apres une pause!! (cause Merveille)

DING,DING,DING!!
REPRISE!! 2eme ROUND!!!
FIGHT!!
 

DeletedUser

Guest
caputrecolo.jpg
[/URL] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

J'ai pas tout mis y'en a facile 10 pour le port!!
Le reste arrive apres!! (pour le moment c'est l'heure de MIAM MIAM!!)
 

DeletedUser

Guest
et quelque RC, pas la colo rien de special

capcolo.jpg
[/URL] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]


et voici 2 des 4 contre attaques (les plus grosses, je passe l'attaque de 35 CE ou de 120 CA)

capcolo1.jpg
[/URL] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut