Disciples d'hades VS Revolution

  • Auteur de la discussion odin68460
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je viens prevenir que la colo a été ANNULER par le joueur, il a eu un probleme perso et ce matin il l'a retiré par erreur (trop de truc a pensé en meme temps)
Je tiens a preciser que ce n'est pas les pauvres attaques en reponse sur une autre de ses villes qui en est la cause!!
 

DeletedUser

Guest
mdr "annuler"
"trop de truc a penser en même temps"
au moin vous nous faites bien rire lol
 

DeletedUser

Guest
c'est sur que vous êtes bons vous!
faisons un petit récapitulatif des colos des révolutions sur les DDH!
les voilà en intégralité:



pensez à me remercier pour le temps que j'ai passé à toutes les noter
j'espère que je n'en ai pas oublié en tout cas!!
 

DeletedUser

Guest
faisons les comptes des villes qu'on a chez vous en 37 et que vous vous avez en 47 mdr a l'allure ou ça va dans 1 ans on a encore des villes sur l'ile de la 37 !!! :p
c'est ce que je dis on s'amuse bien avec vous
et dans l'histoire on a rien a prouver,vous si!
c'est un peu vous qui avez déclaré la guerre
et sois disant (j'ai entendu dire il y a de cela quelques temps déjà) que vous deviez nous faire disparaître ou un truc dans le genre et qu'il fallait surveiller nos points de défense qu'ils allaient grimper en flèche c'est pas difficile maintenant même en soutenant on en gagne mdr!!!
 

DeletedUser

Guest
Sigma: Avant de parler renseigne toi!! La colo a été annulé le lendemain matin vers 05h00, donne moi une seule bonne raison!!

Je te laisse choisir: elle a été annuler par,...
1- une erreur de notre joueur!!
2- notre joueur a eu pitié de COLBACK!!

parce que ce n'est pas vos 4 pauvres attaques qui l'aurait egratiné!!!

T'es vraiment trop BETE!! (et je reste poli!!)
 

DeletedUser

Guest
Sigma: Avant de parler renseigne toi!! La colo a été annulé le lendemain matin vers 05h00, donne moi une seule bonne raison!!

Je te laisse choisir: elle a été annuler par,...
1- une erreur de notre joueur!!
2- notre joueur a eu pitié de COLBACK!!

parce que ce n'est pas vos 4 pauvres attaques qui l'aurait egratiné!!!

T'es vraiment trop BETE!! (et je reste poli!!)

tu vois que tu ne sais pas rester courtois comme tu l'as dis auparavant dans l'un de tes messages me traiter de "bête" le tout en majuscule !!
tu vois pourquoi on ne répond pas a tes mp!
est-ce que je me suis permis dans mes messages de vous traiter de "BÊTE" ou je ne sais quoi,si tu avais un peu plus de respect peut-être qu'on répondrait a tes mp !
sur ce c'est la dernier fois que je réponds et vu que je suis bête ben j'ai pas ma place sur ce fofo!
comme ca vous pourrez débattre seul sur notre guerre ca sera plus facile ;)
 

DeletedUser

Guest
120111073927453614.jpg


sur un vivant pas sur un mec qui delete son compte 8)
 

DeletedUser

Guest
"sur un vivant pas sur un mec qui delete son compte "

Et pourquoi il l'a DELETE son compte il en avait marre qu'on le prenne pour cible???

SIGMA: le jour ou tu reflechira avant de parler, j'arreterai de dire que tu es BETE!!!
Vu la colo qui etait en place, vous avez lancé 4 attaques pour la cassé mais au vu du sutien qui etait sur place, vous avez lachez l'affaire!!
Tu sais quand tu sors ce genre de truc
"mdr "annuler"
"trop de truc a penser en même temps"
au moin vous nous faites bien rire lol"

Ca prouve bien que tu n'es au courant de rien, et que dans ta petite vie c'est le NEANT!!
 

DeletedUser

Guest
lamama ne vous attachait pas autant d'importance que tu le supposes hélas


ps je tiens quand même à dire que certains DDH sont courtois, polis et que l'on prend même plaisir à converser avec eux 8)
 

DeletedUser

Guest
des noms...il ne faut pas les accuser comme ca de gentillesse
 

DeletedUser

Guest
Harry, tu nous connais, on est des AGNEAUX du moment qu'on vient pas nous caresser a rebrousse poils!


PAPULE:
Je suis surpris que des DDH, communique avec toi!!Vu le mepris que beaucoup de joueur ont vers toi!!

Donne moi les noms!!! ils seront fouetté sur la place publique!!!
 

DeletedUser

Guest
« Les hommes et femmes de qualité ne jugent jamais. Tout mépris est pur alibi de la médiocrité de celui qui l'exprime. »
 

DeletedUser

Guest
Jacques Chancel, mais c'est que vous vous entendez bien les DDH et les REVOLUTION !Il s'est passé quelque chose de spécial ?
 

DeletedUser

Guest
"sur un vivant pas sur un mec qui delete son compte "

Et pourquoi il l'a DELETE son compte il en avait marre qu'on le prenne pour cible???

SIGMA: le jour ou tu reflechira avant de parler, j'arreterai de dire que tu es BETE!!!
Vu la colo qui etait en place, vous avez lancé 4 attaques pour la cassé mais au vu du sutien qui etait sur place, vous avez lachez l'affaire!!
Tu sais quand tu sors ce genre de truc
"mdr "annuler"
"trop de truc a penser en même temps"
au moin vous nous faites bien rire lol"

Ca prouve bien que tu n'es au courant de rien, et que dans ta petite vie c'est le NEANT!!
Tu vois encore une fois tu juge alors qu'on ne se connais même pas !

On est sur le fofo qui parle de la guerre Hadès/RÉVOLUTION et toi tu est hors sujet en parlant de ma sois disant vie ou selon toi c'est le NÉANT bref.

Mais je te rassure cela ne m’atteins pas,il y a un petit proverbe du coté de chez moi qui dit "laisse tombé la neige ça fond"

et au passage si tu veux que les gens prennent plaisir a te lire évite les fautes d'orthographe ça pollue un texte (je te les ai souligner),en faite c'est pas tellement le néant dans ma petite vie je sais au moin me servir d'un correcteur et d'une souris :p

tu vois moi aussi je suis hors sujet 8)
 

DeletedUser

Guest
Sigma: avant de faire la lecon aux autres, regarde ton post et on en rediscute apres!!
Quand je post il est souvent tard et j'ai plutot une journee chragee, donc j'ecris!!!
Mais toi tu devrais changer de correcteur!!
 

DeletedUser

Guest
Sigma: avant de faire la lecon aux autres, regarde ton post et on en rediscute apres!!
Quand je post il est souvent tard et j'ai plutot une journee chragee, donc j'ecris!!!
Mais toi tu devrais changer de correcteur!!

montre moi mes fautes alors !
Moi je n'en vois pas par contre je me suis permis de souligner a nouveaux les fautes que tu as encore fait !!
Et ce qui me gêne avec toi c'est:
*trop de truc a penser en même temps*
*journée charger*
toujours une excuse! y-a pas que toi qui boss et qui a des journées chargées (comme tu dis) et ça nous empêchent pas d'écrire correctement!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu vois encore une fois tu juge alors qu'on ne se connais même pas !

On est sur le fofo qui parle de la guerre Hadès/RÉVOLUTION et toi tu est hors sujet en parlant de ma sois disant vie ou selon toi c'est le NÉANT bref.

Mais je te rassure cela ne m’atteins pas,il y a un petit proverbe du coté de chez moi qui dit "laisse tombé la neige ça fond"

et au passage si tu veux que les gens prennent plaisir a te lire évite les fautes d'orthographe ça pollue un texte (je te les ai souligner),en faite c'est pas tellement le néant dans ma petite vie je sais au moin me servir d'un correcteur et d'une souris :p

tu vois moi aussi je suis hors sujet 8)

on est pas là pour parler orthographe, d'autant plus que je fais surement des fautes moi aussi, mais avant de critiquer l'orthographe de quelqu'un c'est quand même mieux de na pas faire de fautes...
avec un rapide coup d'oeil j'en trouve déjà pas mal!
 

DeletedUser

Guest
On est sur le fofo qui parle de la guerre Hadès/RÉVOLUTION et toi tu est hors sujet en parlant de ma sois disant vie ou selon toi c'est le NÉANT bref.

Mais je te rassure cela ne m’atteins pas,il y a un petit proverbe du coté de chez moi qui dit "laisse tombé la neige ça fond"

et au passage si tu veux que les gens prennent plaisir a te lire évite les fautes d'orthographe ça pollue un texte (je te les ai souligner),en faite c'est pas tellement le néant dans ma petite vie je sais au moin me servir d'un correcteur et d'une souris :p

tu vois moi aussi je suis hors sujet 8)

J'adore ce stade du débat où on commence à compter les fautes. :)
Cependant, c'est ptet la suite logique aux attaques sur la vie privée..

En tant que touriste sur votre sujet, je suis plus sensible au détail des combats qu'à cette piètre joute verbal. thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Je confirme LORYX!! c'est merdique ce genre de debat!! Mais bon , il a que ca!! je suis meme pas sur qu'il peut poster un RC contre nous!!!! le pauvre!!
 

DeletedUser

Guest
Voila une OP sur les villes des REVOLUTIONS, et comme ils se font explosé!!!

Ils ont tout simplement banni leur joueur comme une MERDE!!!

Tout ca pour juste dire qu'ils n'ont pas perdu de ville en 47 contre nous!!
Franchement vous etes juste une bande de petit joueur (pour restez poli)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut