Disciples d'hades VS Revolution

  • Auteur de la discussion odin68460
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi j'ai rien ^^ :)

Mouais, moi je vois pas de provoc, juste des tensions dues à la guerre qui oppose ces deux alliances ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin de disucuter avec HUO, il repond pas au MP!!
Donc en EVITANT TOUTE PROVOCATION ou INSULTE, je sens qu'on va avoir le droit a une nouvelle excuse!
apres:
BOUSTION= inactif
LE MEXICAIN= BUG INFORMATIQUE
................= COUPURE DE COURANT ou PLUS MOTIVE ou GASTRO

Et un FUTUR BANNISSEMENT!!!
 

DeletedUser

Guest
BOUSTION=BOUSTIOU (faute de frappe)


Boustiou ex joueur des revolutions qui c'est fait EXPLOSER par nous (excuse REVO= INACTIF) et apres 10 villes perdues c'est fait bannir de leur alliance!!!

Le mexicain ex joueur des revolutions qui c'est fait EXPLOSER par nous (excuse REVO= BUG INFORMTIQUE) et apres ???(je sais plus)villes perdues c'est fait bannir de leur alliance et a mesupprimé son cmte tellement il etait degouté!!!!!

Et bientot un autre joueur a se faire BANNIR!!! 2 jours= 8 villes en moins!! alors maintenant la fameuse question!!!

Quelle sera l'excuse???
 

DeletedUser

Guest
que vous êtes toujours des combattants de la bouche,
rien de plus rien de moins

qui vous attaquez à une alliance de 20 membres parce que les autres alliances vous font peur

donc vous essayez de briller comme vous le pouvez mais pas avec la lumière de l'esprit ni celle des vaillants guerriers, je continue à le dire vous n'êtes que des mangeurs de morts

et oui tout le monde n'est pas un geek colé H24 à son écran

nous avons que des actifs IRL dans notre alliance

pas de retraités, pas de chomeurs, pas de mecs qui bosse dans des cyber café

mais plutôt des collégiens, lycéens ... cuisinier, ouvrier à la chaine, agriculteur, une personne dont le compagnon a eu un AVC etc

donc oui vous me faites rire, de vous pavaner sur une guerre aussi facile que le mec de 1M 75 qui va taper les petits dans la cour de récréation pour montrer que c'est lui le plus fort
je le dis, vous n'avez strictement aucun mérite

alors arrête de te pavaner odin, remets toi à ta place et tu verras que le petit espace étroit dans lequel est confiné ton esprit et le seul qui est à ta hautuer
 

DeletedUser

Guest
J'ai oublié aussi pour les fans de grepostats encor heureux il y en a
de regarder notre date de création
de regarder le classement de nos joueurs attaqués parce que franchement là aussi on se rend compte de suite de l'immense bravoure déployée

si si je note que vous vous attaquez à du lourd

mouhahahhaahahaaaa

meilleur rang 1107 / RANG ATTAQUANT 1300
meilleur rang 1026 / RANG ATTAQUANT 1354
meilleur rand 614 / RANG ATTAQUANT 718

là il devrait sortir les stats de gwen ... Mais là aussi cela ne fonctionne pas, le compte a été repris, il faudrait les stats mises à jour depuis la reprise

bravoure honneur force et j'en passe, je suis un hadès qui recrutent même chez les alliés des REVOLUTION pour pouvoir enfin arriver à mes fins

pathétiques encore encore encore
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oula PAPULE .....

tu me fais rire tellement ta prose est déprimante et répétitive...

D'un côté, on y peut quoi d'avoir le 3ème plus gros joueur d'Alpha ? On y peut quoi si il a pas de quoi se fritter à plus gros que lui ? ( d'un côté c'est difficile plus gros... Hercule est un ami à lui de longue date, et Kilbow est trop loin... ceux juste derrière pareil, Nennikekamen, on va les chercher comment en mer 63, tu me le dis ? )
Désolé que les autres joueus autour de nous n'est pas la masse de points de notre fondateur alors qu'ils ont commencer en même temps ou même avant lui pour certain ..

Et d'ou tu sais qu'on colonise que des plus petits ?

Si tu regardais un peu plus grépostats justement ( c'est pas dur de s'y attarder 3min par jour .. ) tu aurais vu par exemple, mes 2 dernières colos sur Ilotopua DC et surtout, 2 colos sur Breedboss ( 980.000 - 2villes donc 957.000 là )
Et à ce que je sache, pour ma part je dépassait pas les 720.000 points avant ces 2 prises de villes !

---------------

Ah, et aussi, Gwen69 c'est un(e) joueur(se) inactif de ton alliance ?
Car perdre 7-8 villes dans la même journée... pas glorieux pour vous !
 

DeletedUser

Guest
ohhh encore une jolie démonstration de

bin on peut pas taper plus gros parce que c'est nos potes

bah oui cela tend à prouver la politique des hadès, on se fait toujours amis amis avec le plus gros, des fois que si cela tournait au vinaigre, on ne risque rien pour ses petites fesses

et puis c'est sur que maintenant qu'une partie d'ilotopia a laché ses positions, c'est du tout cuit

vous n'êtes pas des combattants point

vous ne pourrez pas même avec toutes les phrases du monde et tous les explications prouvées le contraire, vous mangez du mort voilà tout comme vous l'avez écrit plusieurs fois, c'est plus dur sur un actif

reconnaissez que donc ce jeu est fait pour vous, pas de challenges en somme, la preuve les vaillants combattants que vous êtes n'ont pas encore tués les 50 manticores et le challenge des hydres, ça, c'est pour des vrais

pas un doublage de point de combats qui vous a fait cramer un nombre incalculable de bateaux feux dans tous les sens

c'était une jolie démonstration, pfffff, dire que tout le temps qu'il faut pour les refaire

plus de temps que des bibis, plus d'unités, plus de ressources ... rien que d'y penser cela m'épuise, moi j'ai fait mes marches sans pour autant exploser autant je crois que je n'arrive pas à vous trouver de réels intérêts à part celui de vous agacer sur le forum et de vous voir tous les jours m'offrir des réponses qui ne tiennent toujours pas la route
 

DeletedUser

Guest
pppppff
quand je lis ça

pas de retraités, pas de chomeurs, pas de mecs qui bosse dans des cyber café

mais plutôt des collégiens, lycéens ... cuisinier, ouvrier à la chaine, agriculteur, une personne dont le compagnon a eu un AVC etc

il est vrai qu il faut mieux etre chomeur. c'est tellement mieux.

Quand je lis toutes les larmes de papule.
mais que dire....qu'on va arreter.....
non.
Il est vrai que dans ce monde de bizounours , l espoir peut faire vivre.
donc voila notre reponse
c est notre route.
par contre nous a déja fait un challenge , une merveille.
 

DeletedUser

Guest
juste une remarque papule...vous étiez chez qui juste avant comme alliance? a oui pardon une autre petite alliance apparemment? Si le compte de Gwen a été repris(je croyais qu'on avait pas le droit d'ailleurs mais c'est un détail et on s'en fout) et qu'il ou elle n'est pas au niveau, ben fallait pas choisir cette personne là
On se fait tous des "amis" dans le jeu... tu trouves ca mal?
Pour les petits joueurs qui sont attaqué...on peut faire un historique de toutes tes colo? Ca va etre quoi le % de villes prises sur un joueur dans le top 500?(je vois large)

Sinon pourquoi vous protégez plus des villes fantomes que vos propres joueurs?
 

DeletedUser

Guest
tiens voilà harry la science qui ramène sa fraise ...

premièrement bin oui un compte a le droit de changer de mains, si cela est fait dans les règles, ensuite bin j'ai pas demandé son CV au repreneur puisque gwen s'en est chargé, je trouvais juste cela très bien que quelqu'un fasse vivre le compte même si c'est une maman qui bosse avec 2 enfants en bas âge et qu'elle ne peut pas être scotché à son écran comme certains soit disant père de famille ( ceci est une aparté )

pour ce qui est de mes colos, revois toujours tes sources ....

quand on parle, autant en avoir la matière mais en tout, pas juste quelques petites bribes piquées de ci de là, sinon je peux te demander de relire chacun de tes posts, tu vas y trouver ta prose très comment dire drôle au regard du fait que tu sois chez hadès maintenant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"ohhh encore une jolie démonstration de

bin on peut pas taper plus gros parce que c'est nos potes

bah oui cela tend à prouver la politique des hadès, on se fait toujours amis amis avec le plus gros, des fois que si cela tournait au vinaigre, on ne risque rien pour ses petites fesses"

mais , mais si on a deja été attaquer par plus gros...
ben tu racontes encor des mensonges.....pour nous DDH c est notre façon de jouer.
Tu n aimes pas, quittes le jeu alors.
et stop papule , on perdra qqs villes mais vous allez en perdre plus.toujours plus .
c est un jeu de guerre.
C est comme ça.
j en perd......pffffffff.
pas grave , j ai l habitude.
mais on continue , on continue..... le plus dur dans une guerre , c' est au bout de trois mois....

ET oui .
 

DeletedUser

Guest
Faut arrêter un moment PAPULE, c'est vrai, si ils colos des inactifs à chaque fois, c eut être que il y a un problème dans ton alliance, c'est stratégique, ils vont chercher à se renforcer en prenant des cibles faciles pour ensuite passer au niveau supérieur, mais si ils attaquent que des inactifs, faut pet être penser à faire le ménage dans ton alliance, ou alors viens pas t'en plaindre ...
 

DeletedUser

Guest
oauis hier gwen n etait pas inactif....
quand tu mets milice.......c 'est que tu es la ou tu vas la colo arrivée
 

DeletedUser28745

Guest
Avis externe de ceux qui suivent cette guerre de l'extérieur :
Il n'est pas interdit de prendre des inactifs!
Cependant,ensuite parader d'un score sur le forum externe ou le rappeler dans le nom de ses villes est tout simplement le signe d'un manque évident d'amour propre ou de panache.
Les téléspectateurs suisses vous saluent bien!
 

DeletedUser

Guest
1 ville sur sindar (en son absence)
1 ville sur ricardou
1 ville sur moloch

31 reprises 17 villes fantomes....les autres (pour les joueurs qui existe encore) ne sont que des joueurs en dessous de 200 000 pts...le tout sur 92 villes

Maintenant les chiffres ont leurs faire dire ce que l'on veut...

Maintenant j'ai joué mon role chez les phoenix jusqu'au bout et ca on peut pas me le reprocher...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Avis externe de ceux qui suivent cette guerre de l'extérieur :
Il n'est pas interdit de prendre des inactifs!
Cependant,ensuite parader d'un score sur le forum externe ou le rappeler dans le nom de ses villes est tout simplement le signe d'un manque évident d'amour propre ou de panache.
Les téléspectateurs suisses vous saluent bien!

On a commencer par des inactifs pour nous implanter dans une mer!! Apres tu m'excuses mais quand on dit OK mais il etait inactif, ou un bug informatique et la derniere excuse le compte vient d'etre repris par une maman avec 2 enfants !!! ON S'EN FOU! ils perdent des villes et ce n'est que le debut!!!

PS: Les chomeurs te SALUENT!!!
 

DeletedUser28745

Guest
On a commencer par des inactifs pour nous implanter dans une mer!! Apres tu m'excuses mais quand on dit OK mais il etait inactif, ou un bug informatique et la derniere excuse le compte vient d'etre repris par une maman avec 2 enfants !!! ON S'EN FOU! ils perdent des villes et ce n'est que le debut!!!

PS: Les chomeurs te SALUENT!!!
Je ne vois pas pourquoi tu me cites!Au sujet de la guerre,
Il est même possible que les premières prises se soient faites AVANT la déclaration de guerre contre Ilotopia d'après GREPOSTATS.
GREPOSTATS précise aussi dans quelle mesure vous avez croqué de l'inactif, voilà pourquoi je citais grosso modo 75% de prises silencieuses. (si quelqu'un voulait se pencher sur le calcul?)
Le peu de villes que vous avez perdues,l'ont été en l'occurrence sur des actifs.
A posteriori vous n'avez pas effectivement (d'après les dires ci-dessus) osé vous attaquer à d'autres grosses alliances.
Il semble qu'il n'y aura pas de panthéon pour les disciples de Hadès, vieux monde alpha seuls les hécatonchires se souviendront de toi....
 

DeletedUser

Guest
Rien a voir avec ILO en fait c'est plutot le contraire c'est a cause d'eux qu'on est entré en guerre face a ILO

C'etait juste pour t'expliqué le pourquoi des OP ciblées!! Apres les commentaires de certaine comme on dit:
"celui qui veut faire quelques chose, touve un moyen! celui qui ne veut(peut) rien faire trouve une excuse!"

Le pantheon?? on s'en fou!! Attaquez les grosses alliances?? on a commencé avec une guerre et comme elle touche a sa fin, on recommence plus serieusement sur notre 1ere cible!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut