Disciples d'hades VS Revolution

  • Auteur de la discussion odin68460
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je crée ce sujet pour ne pas se melanger

Pourquoi cette guerre:

1er- c'est une bande de traitre qui sont passée dans differente alliance (SEA DRAGON;LES LOUPS DE ....;) pour foutre leur merde et se barrer comme des rats quand le navire coule!!

2eme-Ce sont refugiés comme des laches chez ILOTOPIA DC avec qui ont avait un PNA!! avec les consequence que l'on connait pour ILOTOPIA (perte d'un allié et le gain d'une branlée)

3eme-Plusieurs attaques sur nos villes en bordure 37/47,plus des tentatives de colos (toutes coulées)

4eme-Le manque d'education et de savoir vivre de cette alliance! Aucune reponse a nos MP, qui sont toujours courtoie et je tiens a le preciser!!

Faire la guerre est bien beau!! Mais si on peut le faire avec classe et courtoisie, on en ressort grandir!! (cette citation est de moi, j'ai des droit d'auteur)!!

Lancement des operations le 30 novembre

SCORE 3-0
 

DeletedUser

Guest
Logiquement ça devrait promettre de meilleurs combats que face aux Ilo ....

Les REVOLUTION attaquent les colos ( enfin certaines colos ... ^^ )

Et puis, des Rapports de combats pourront peut-être être publié sur un sujet adéquat et avec l'accord des REVOLUTION ( s'ils daignent ouvrir et répondre aux messages )
 

DeletedUser

Guest
Voila c'est PAPULE qui vient avec un RC!!
On a aujourd'hui 1 colo qui a foirée!! Mais ce n'est que parti remise!!
Je constate que tu es toujours aussi expressive!!

La colo etait de MOLOCH sur LAMAMA93 a qui ont a deja piqué 3 villes d'un coup hier! (peu etre un peu trop gourmand)


Alex: t'as le droit de croire mais n'oublie pas qu'ils etaient chez ILOTOPIA donc meme tactique!! (enfin je crois qu'ils en ont une!!.....)
 

DeletedUser

Guest
Et oui sale journée pour nos colos!! mais bon!!
Il faut en tirer les lecon!!

Contre vous, il ne faut pas prevoir une operation!! il faut y aller simplement!! comme avant hier ou je voulais prendre qu'une seule ville et en fait avec MOLOCH, on en a pris 3!!


Tu sais PAPULE, devant toi, y'a un truc en plastique avec des touches, si tu regardes bien y'a meme des lettres dessus!!!
Ca sert a ECRIRE!! (j'espere juste que tu ne viens pas de faire une grande decouverte!!!)
 

DeletedUser

Guest
petite précision odin...papule n'a jamais été chez les sea dragons ^^ c'est nous qui sont allés chez les loups de tiresia
 

DeletedUser

Guest
c'est exact harry ..

Mais ça ne leur enlève pas qu'ils ne sont pas claire la dedans... ( chez les Loups, oh oui qu'ils y étaient .. ( PAPULE c'était pas leur fondateur d'ailleurs ? ) )
 

DeletedUser

Guest
oui avec artemis et joprice(qui a arrété avant votre offensive et que j'ai beaucoup regretté à l'époque)

Mais oui la fin des loups a été...pas des plus classes
 

DeletedUser

Guest
moi je n'ai aucune haine...enfin peut etre sur de rares joueurs dont un chez les ddh ^^
 

DeletedUser

Guest
ca commence par l et ca finit par fr....et ca a été chez les sea dragon...tu parles de rat souvent, ca en est un pour moi
 

DeletedUser22009

Guest
ca commence par l et ca finit par fr....et ca a été chez les sea dragon...tu parles de rat souvent, ca en est un pour moi

c pas bien d'etre rancunier!!lol
tourne la page et parlons de guerre ..
bon il semble que les disciples ont bien demarres leurs guerre ...
 

DeletedUser

Guest
Tu parles de LUDALFR!!
Pour etre franc, (et il le sait) j'avais un doute de sa venu chez nous!!
Mais il s'est bien integré a notre groupe!! Pour info on avait proposé a certain un rapprochement qui a été refuser!!
Quand je parles de RAT au sujet des REVOLUTIONS c'est parce qu'ils vont dans une alliance jusqu'a ce qu'ils foutent leur merde(pardon du terme!!) et que apres ils degagent dés que ca devient trop chaud pour leur cul!!

A l'epoque on avait detruit pas mal de joueur en 37 (RELENA, CRONOS, SANCHO...) mais le passé reste le passé!!!
Moi je regarde vers le futur!! c'est beaucoup plus actif!!

Ce qui est marrant avec eux, c'est qu'ils viennent ici pour poster 2 RC de nos colos qui ont foirée (ben oui!! ca arrive!!)
Mais les 3 RC des colos qui sont passées juste avant rien!! J'avais oublié MES 2 COLOS N'ONT SUBIES AUCUNE AUCUNE EN 24H!!
 

DeletedUser

Guest
pour ludalfr...il nous a planté dans le dos et bien avant d'arriver chez vous(on va dire que l'information circulait bien...) cronos et relena(je t'avouerais j'avais 3 villes à l'époque) donc je voyais ca plus en 47...ca a été la période qui nous a forcé à trouver une solution pour trouver une protection(les loups)

Après l'histoire avec les ilo, je crois que tu maitrises pas forcément le pourquoi de la création des révolutions...Vu la localisation des 3 colos, ca a pas du etre dur, pour péter les colos, il aurait fallu que ce soit et on a prouvé dans les 2 sens notre neutralité je crois...plus d'une fois

Sinon que vous vouliez débaucher nos 2 meilleurs joueurs....meme s'ils sont pas trop mal en 37 la majorité de leurs villes sont loin de vous et je crois qu'on aurait pas aimé du tout ça et personnellement j'aurais pas fait de sentiment....
 

DeletedUser

Guest
Je t'arrete tout de suite si tu penses qu'il nous donnait des info avant de venir chez nous, tu te plantes!!

Pourquoi tu as des infos que je n'ai pas sur les REVOLUTIONS???

Apres pour les 3 colos, pourquoi attaqué une colo et pas les autres?? Surtout que les 3 colos etaient sur la meme ile!!!

Apres pour les 2 recrutements, tout seul tu n'aurais rien pu faire!! donc on les auraient aidé et ca aurait peter en 37/38 entre nos 2 alliances!!Mais ils ont refusé et on s'en ai pris aux ILOTOPIA et aux REVOLUTIONS!! (et un argument en plus pour qu'ils vous attaquent!!mdr!!)
 

DeletedUser

Guest
c'est sur que seul j'aurais pas été loin...mais vous pensiez réellement que l'on aurait pas réagi?

euh...juste une question vu ce que tu as écrit....le plan était de les attirer et de nous faire la guerre si on réagissait? ou c'était vraiment de les attirer pour taper sur les ilo/révolution?

Heureusement que j'ai plus d'info que toi sur les révolutions ^^ on a quand meme été dans la meme alliance donc j'ai de meilleurs relations que vous

Et pour ludalfr...oui je suis sur qu'il y a eu de la transmission d'infos et toutes les tetes pensantes de l'ally en sont persuadé....

Enfin c'est le passé ca...meme si le ressentiment contre ludalfr reste....

Pour les colos...je sais pas un coté réaliste, que vu la distance ils en tentent une(est ce qu'ils ont vraiment lancer du lourd?) mais ca ce n'est que de la déduction
 

DeletedUser

Guest
As tu ou qq'un de ton alliance recu une attaque de notre part depuis .......juillet?? non, ca fait un bon bout de temps!! donc la bonne solution etait la 2!!

Si tu as plus d'info, balance!! je suis tres curieux pour savoir ce que REVOLUTION dit a ce sujet!! Moi ,j'ai la version de ILOTOPIA!!

Pour ludalfr, je peux te le jurer sur ce que j'ai de plus cher a mes yeux!!Aucune info n'a circuler!!

Pour les colos, c'est des attaques entre 5 a 35 bateaux de feux!! a part notre chere AMIE PAPULE qui a lancé une attaque et GWEN avec 2 attaques de plus de 200BF!! donc en gros beaucoup de bruit pour pas grand chose!! (que sur la colo de MOLOCH, moi rien du tout))

Comme on a une PRO des RC, elle peut passer pour les poster si elle veut!!
comme ca elle servira a qq'chose!!
 

DeletedUser

Guest
je ne dévoilerais pas mes infos...et encore moins ici, maintenant, il y a plusieurs raisons et aucune était problematique à mes yeux, plus la soudaineté de la décision qui était...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut