Disciples d'hades VS Revolution

  • Auteur de la discussion odin68460
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
non aucune façon des miseres.
On ne vient pas pleurer que un tel travailles , un tel à subit une operation, un tel etant mere de famille...etc.etc.
Non je me sent pas viser par le nouveau nom de ta petite alliance
je me sens vise quand artemis marque hades charognard ....
à chacun de sentir les choses....
encor une fois tu pleures...
gwen ?????
gwen quoi
ha tu reconnais enfin qu elle etait presente
hummmm
tu progresses.
enfin
donc pas trop charognard
mais j ai une tendance à etre sympa
je te felicite pour ta nouvelle ville (900pts)
bravo
merci d
je felicite toutes les prises de ville fantomes que vous avez conquis sur des villes fantomes(je me redis, lol)
et je te rappels à juste titre que toi seule evoque bien des choses.
je t invite à relire tes propos
et je t invite à relire qu une chose.
C est comme ça
et n oublie la colo debut juillet fin juin sur kea de mr colback qu on a vire.
demande lui si tu as un probleme de memoire.
sur ça nos les chomeurs ( le resume de ta mediocrité)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et bien jeff tu avais besoin de te vider, par contre j'ai du mal à te répondre parce que je ne suis pas, tout ton raisonnement surement du à la fin de journée

sinon ce qui'il en ressort est j'ai des excuses vous voyez chers lecteurs

ohhhh dieu antiope revient me parler >_<
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28745

Guest
C'est chaud à suivre, en effet surtout en termes sibyllins
J'avais un ami sur Alpha qui me parlait souvent de ce jeu et de ce monde,je crois que je décroche là....
Alpha....
Loin
Quelques moineaux
Sur mon balcon
Que je ne nourris
à coup de carabine
Pourquoi me provoquent-ils?
Auraient-ils froid?
Nul ne le sait,
Thermomètre
Poivrière
Attention un train peut en cacher un autre......
 

DeletedUser

Guest
Je me demande si PAPULE ne fait que sauté mes messages qui ne comportent ni fautes ni insultes ni problèmes de supériorité.

En gros, elle fait abstraction des publications qui peuvent faire avancer ou du moins apaiser les choses, et va toujours vers les moins facile à comprendre ou ceux dit sur le coup de l’énervement de certains joueurs.

Enfin bon, je m'en fou mais complet de toi PAPULE tu sais... tes problèmes je m'en fou, ton alliance, je m'en fou, tes joueurs je m'en fou, en gros, je m'en fou complètement de vous autres les AGAINST STUPIDITY
Par contre, mais qu'est-ce que j'aurais envie de venir vous apprendre les bonnes manières et comment faire une colo ou une opération qui puisse valoir d'être pris en considération par la partie qui aurait perdu les villes ciblées !

-----

A oui tiens en passant,
breedboss m'a félicité lorsque les 2 sièges que j'avais sur lui se sont achevés donnant naissance à mes 2 nouvelles citées. Même lui, Breedboss, le gros joueurs Ilotopien de la 25 a reconnu sa défaite sur cette escarmouche qui m'a apporté 2 de ses villes.


Il n'est pas allez dire des choses du genre :

" T'est qu'un pauvre petit charognard qui colonise quand je suis absent pendant plusieurs heures, je vais te faire la peau, t'est bon qu'à coloniser sur l'inactivité des gens et blabla et blabla ... "

-------------

Donc maintenant, Awa Bastà ! ( ça suffit )

PAPULE, tu n'est pas satisfaite de notre façon de coloniser, tant mieux pour toi.
Mais alors arrête de venir nous rabâcher de façon quotidienne qu'on est bon à rien, qu'à bouffer du mort !

De toute façon, c'est pas en venant te pleindre ici que tu aura de bon point ou d'arrêt de notre " nourriture de mort ".

Après tout, on est des Disciples de Hadès non ? Hadès, Papule, c'est le dieux "des enfers et des morts" si tu l'a pas oublié hein .

Donc oui, comme tu vois, on est des charognard et on aime ça, mais étrangement, personne n'a envie de nous affronter, c'est quand même assez étonnant je dois dire.
Serais-ce le fait que l'on bouffe du mort, et que donc inévitablement chaque alliance aurait à y perdre en nous déclarant une guerre.. bah ouai attend on irait se repaître de leur inactif et de leur mort et le score serait encore une fois en notre faveurs, et un scores défavorisant c'est jamais jojo à montrer au grand public hein :D

--------

PS :
Voilà, mon petit pavé que PAPULE ne va encore pas lire mais bon c'est pas trop grave, je m'y habitue à force maintenant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oh si si je te lis, je ne fais pas abstraction de ta prose non plus loin de là,

si une colo est belle, je sais le reconnaitre ...
MAIS effectivement, si le sujet n'avait pas été engagé comme il l'a été, peut être aurai je pris plaisir à y venir ...

MAIS un deuxième, une fois encore, il y a eu nombre de rebondissements et chaque fois avec des mots qui même si prononcés sous le coup de la colère, n'avait pas à figurer ici

VOUS AVEZ COMMENCÉ LES HOSTILITÉS VERBALES BIEN AVANT QUE JE LES ENTAME

et MAINTENANT CELA VOUS DÉPLAIT

vous êtes quand même sacrément étrange, sachant que je n'ai pas encore utilisé les grossièretés que certains eux, ne se sont pas géné de mettre dans leur message

si on avait eu une guerre SOIT

mais là depuis le début vous êtes là entrain d'éradiquer des soit disant TRAITRE ET PATATI ET PATATA ....

vous avez tenté de nous évacuer d'une mer et vous n'avez réussi que 3 colos, du coup vous attaquez tout ce qui est inactifs pour arriver à pénétrer la mer 47, vous avez été obligé aussi de recruter pour arriver à vos fins, donc oui vous n'êtes pas de grands joueurs car sans harry, sans djeud, sans sindar, vous seriez encore entrain de battre la campagne

donc je me permets de me marrer sur votre compte car vous avez un nombre considérable de villes des plus que nous, vous avez je ne sais combien de temps d'existence de plus que nous, vous avez que des joueurs ultras présents

mais vous ne pouvez pas supporter un seul instant que l'on vous dise ne serait ce qu'un semblant de vérité, c'est quand même fort ça

mettez vos rapports et qu'on en parle plus voilà

nous mettrons en retour les nôtres et basta comme cela tout le monde aura le loisir de voir la différence des forces en présence
et qui sont les joueurs qui subissent les attaques et quand ....
 

DeletedUser

Guest
Calme toi ce n'est qu'un jeu ! Colo des inactif ou des actifs sa revient au même, Faut pas oublier qu'on est dans un jeu de conquête.
 

DeletedUser

Guest
la distance lol mer 47 pour papule...mer 25 ou 35 enfin par là pour alex
 

DeletedUser

Guest
Je suis partagé entre 15 et 25... avec 6 villes en 05 et 4 villes en 14 + 3 villes en 26 ... j'ai pas non plus les points de mickatennis qui lui permette d'être partout à la fois :D
J'ai la moitié de ses points xD

Et puis bon j'ai de quoi faire déjà dans mon coin avec breedboss and Cie...

Après j'irais peut-être un peu sur la 35 aussi mais bon tout ça prend du temps de faire grandir un empire ;)
 

DeletedUser

Guest
et la tu comprends
tu vois toutes les colos ( enfin petit Wk)
tu vois toutes mes attaques (gentille attaque)
je fais pas dans la prose
j attaques tous tes membres
tous

tu pleures?????????????
inactifs , actifs
je m en fous
400 bis je m enfous
et enfin tu reconnais que gwen etait presente samedi dernier
c est tout.
ici c est pas la peinture ni la prose
sinon je te proposed aller sur femina (un site pour poete)
je fais te virer de la
et je m en fous
juste comme ça
comme à dit un peu plus haut un player c est un jeu de conquete
tu as besoin d une traduction
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Edit des scores ......

30 colos LDDH
3 colos AGAINST STUPIDITY

ça avance doucement vu que peux de joueur impliqué de leur côte pour tenter de colo, et de notre côté, pas toujours simple de faire des colos pour certains de nos joueurs qui ont les 2 fronts à gérer ( Ilo en 25/26 ) et AGAINST en 47.
Et comme pour avec les Ilo, la période de notre tentative pour la pyramides a ralenti tout nos fronts de guerre, mais ça repart aussi de ce côté là .
 

DeletedUser

Guest
Elle n'avance pas beaucoup cette guerre je me trompe ?
Simple analyse personnelle:
DDH vous attaquez plus, et les Against jouent plus la def non ? du coup dur des deux côtés comme vous êtes bon chacun dans vôtre propre domaine.
 

DeletedUser

Guest
elle avance mais on compte plus les points ca prends du temps!!! par contre eux ils peuvent compter leur colo........!
Regarde juste notre percée en 47!!
 

DeletedUser

Guest
elle avance mais on compte plus les points ca prends du temps!!! par contre eux ils peuvent compter leur colo........!
Regarde juste notre percée en 47!!

Oui c'est vrai qu'en 47 je viens de voir vous avez fais une sacré percée comme tu dis ;)
ils ont fait peu de colo c'est sa ? ^^ ils jouent plus sur la défense que sur l'attaque aussi, en tout cas pour ceux de la 57.
 

DeletedUser

Guest
aucune attaque de leur part!!
ils fuyent en 57!!!
comme ci ca allait nous arreter!!
 

DeletedUser

Guest
j'y suis en 57, cette mer est animée ! il y a pas mal de présence de grosses alliances: les ilos, les lcm, les against, et les brigades rouges et enfin des UDCM. Sa fait un gros concentré ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut