Disciples d'hades VS Revolution

  • Auteur de la discussion odin68460
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
les against sont les REVO!! une bande de rats qui fuyent le combat quand ca devient trop dur!!
Et en plus insulte les joueurs qui jouent l'offensif
 

DeletedUser

Guest
les against sont les REVO!! une bande de rats qui fuyent le combat quand ca devient trop dur!!
Et en plus insulte les joueurs qui jouent l'offensif

mdr "on fuient le combat quand ca devient trop dur" c'est beau de se donner de la valeur ce que tu oublis de dire c'est que sur 20 membres que compte notre ally il n'en reste plus que 5 qui joue lol et que artemis89 et papule on quitté la parti et que 80% de vos colo se passe sur ces joueur la en gros sur vos 88 villes prisent il n'y en a qu'une 20aine qui mérite le statut de colo les autres j’appellerais ca des reprise de ville car aucune défense ni résistance de ce coté la!!!
bref ca me fais rire quand vous dites que badoit se pavane de ses maigre attaque mais je trouve ca encore plus bas de se venter d'avoir pris des villes sans personne pour les défendre! car ce n'est pas la même chose quand il s'agit de prendre une ville en presence du proprio parandus en sait quelques choses
 

DeletedUser

Guest
et pourquoi ils arretent ??? trop d'actvité sur alpha pour vous???

Parandus qui va créer de nouvelles villes en 57!! une ile rien que pour lui?? trop classe!!
j'admet qu'il se defend bien mais bon votre alliance est deja morte avec tout vos joueurs qui quittent!!!
 

DeletedUser

Guest
et pourquoi ils arretent ??? trop d'actvité sur alpha pour vous???

Parandus qui va créer de nouvelles villes en 57!! une ile rien que pour lui?? trop classe!!
j'admet qu'il se defend bien mais bon votre alliance est deja morte avec tout vos joueurs qui quittent!!!
elles ont arrêtée c'est leurs choix pas le notre et pour ce qui est de l'ally oui elle meurt dommage car on avait bien tenu au début et bientôt le monde alpha la suivra c'est incontournable on peut dire merci au serveur Achille mais on y sera jusqu'au bout!!
 

DeletedUser

Guest
Sujet clos!!! cette alliance est morte!!! fuite de nombreux joueurs chez ILOTOPIA et arret pour les autres!!
 

DeletedUser

Guest
Sujet clos!!! cette alliance est morte!!! fuite de nombreux joueurs chez ILOTOPIA et arret pour les autres!!
pourquoi "FUITE" on est toujours la lol c'est pas comme si on avais déménager !!!
Ilotopien certes mais toujours la ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah les R2VO sont passés chez Ilotopia, donc ça parle du sujet DDH VS Ilo, donc oui ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut