Discord monde de l'entreprise de la grande roue

DeletedUser41282

Guest
J'ai été ban du discord : Oberem#0715

Il doit y avoir erreur sur l'individu. Merci de me réintégrer au plus vite a ce magnifique discord communautaire
 
bonjour Retour Oberem,

vous avez été banni pour avoir eu 3 avertissements. Les 3 avertissements sont les suivants :

- Incitation à la haine (13/12/2020)
- harcèlement (26/12/2020)
- Manque de respect envers un administrateur (11/01/2021)
 

DeletedUser41282

Guest
Bonjour mon Chipounou, Chipouille, Chipounounounet,

Je plaide coupable pour tout mes crimes.

Il est vrai qu'après le nouvel an que nous avons passé ensemble, en respectant les mesures gouvernementales, en petit comité comme demandé chez Kame, j'ai pris la confiance comme disent les jeunes, et je me suis fourvoyé sur notre relation.

C'est donc la ligne rouge, que dis je, le Rubicon qui a été franchi le 11/01/2021, et je m'en excuse pleinement.

Je tacherai d'être moins familier à l'avenir avec tout ceux qui peuvent être mes amis de la nuit mais aussi, et je comprends que nous devions garder nos distanciations en public, les modérateurs de notre beau et merveilleux discord : @guruguru et @Neth.

Bisous,

Ton cop1 Oberem
 
Bonsoir Retour Oberem,

Nous allons vous redonner l'accessibilité au discord mais vous ne perdrez pas vos warn. Au bout du 5ème warn, vous serez banni sans possibilité de faire une demande de débanissement pendant 2 semaines.

Si vous voulez vous faire retirer un warn, c'est possible. Vous pouvez faire une demande toutes les 2 semaines.

Bonne soirée

Cordialement,
Chipouillou
 

DeletedUser46750

Guest
Bonsoir,

@Retour Oberem est un pilier de la communauté à travers plusieurs générations, je pense qu'il mériterait un traitement plus souple vous ne pensez pas @Yuu Otosaka ?

Voir un joueur avec un palmarès comme lui être mis sur la touche, comme une vulgaire table basse d'une salon sur laquelle on pose ses pieds alors que ce n'est pas sa fonction, vous voyez l'image ?

@Retour Oberem est un joueur plein de charme et de courtoisie, il faut savoir accueillir sa bienveillance les bras et jambes ouverts.

Cordialement, un avis de la majorité du serveur discord.
 
Haut