Discord monde de l'entreprise de la grande roue

Boug

Citoyen
bjr chipou , je présente mes excuses pour ce que j'ai fait serais t'il possible de rejoindre a nouveau ton didi monde .
 
@Boug je vois que vous aviez été ban pour avoir envoyé plusieurs photos d'un joueur sur un channel général. Par conséquent, ce n'est pas à moi qu'il faut s'excuser mais à la personne en question. Suite à cela, nous pourrons discuter de votre bannissement.
 

Boug

Citoyen
@Yuu Otosaka , j'ai posté une seul photo et je savais pas que c'étais Ylio , j'ai présenté me excuse en privée et je m'excuse sur aussi sur le forum officiel de Ylio .
 
Wesh @Yuu Otosaka je demande mon deban sur le discord monde, je trouve que mon ban a duré assez longtemps pour une raison loin d'etre importante. Je compte sur toi pour consider ma demande.
olonumero#0667
 

KhunRan

Aristocrate
J'appui la demande de ce joueur, je trouve que ce ban n'a que trop duré
:bruiz:
 
Dernière édition:
Multicompte sur le forum. @*Ash* je te laisse te charger de ce mécréant qui pollue notre sujet bg

Il a fait la même chose avec ces deux comptes-ci en jeu et a été banni d'ailleurs :confused: Il apprend pas grand chose donc je pense qu'il est inutile de le déban car il recommencera
 

DeletedUser58509

Guest
Multicompte sur le forum. @*Ash* je te laisse te charger de ce mécréant qui pollue notre sujet bg

Il a fait la même chose avec ces deux comptes-ci en jeu et a été banni d'ailleurs :confused: Il apprend pas grand chose donc je pense qu'il est inutile de le déban car il recommencera


les modos je vous laisse vous charger de ce bouffon qui parle de ban sur le forum alors que c'est interdit par le reglement ^^

en plus on doit supporter les demandes de deban de leur discord...
ca pollue le forum officiel pour un truc qui n'a rien a voir avec le jeu d'innogames, donc ca n'a pas ca place ici ;)
Merci de fermer ce sujet XD
 
@Terminus II à l'aide je me fais insulter.

@ElConDoré C'est un sujet comme un autre :eek: Il y a bien des sujets sur dio-tools qui n'a rien à voir avec innogames par exemple o_O De plus, j'ai juste exprimé le fait qu'il y a eu bannissement sans juger la décision du staff. Il n'y a aucun mal à celà.
 
Bonjour ici :),

@ElConDoré, je vous invite à rester respectueux avec les autres membres du forum afin de conserver une bonne ambiance dans ce dernier ;) .
Pour ce qui est de ce sujet, nous le fermerons pas, tant qu'il n'y a pas de débordement. Néanmoins je me permets de le déplacer dans une section plus appropriée : la section détente.
je reste à votre disposition si vous avez des questions .
 

ROM19

Aristocrate
J'ai écopé ma douloureuse peine, je souhaite réintégrer le meilleur discord français avec le meilleur gérant Mondiale, ainsi que le meilleur fondateur grepolis.

[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut