Discussion évolution alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser49046
  • Date de début

DeletedUser49046

Guest
Ici on discute de l'évolution des alliances du monde GOLGOI.
 

DeletedUser11694

Guest
Pour moi deux alliances sortent du lot, Golgoracks et psycho team, mais rien n'est encore définitivement gravé à ce stade, perso je mets une petite piècette sur les golgo tout de même ils ont de bons joueurs
 

DeletedUser49046

Guest
oui mais je vois bien que dans le futur il y ai une alliance qui arrive a stopper les golgorak.
 

DeletedUser11694

Guest
j'aurai bien aimé être en 44 en tout cas entre famille raptou golgo et wanted, ça va taper je pense
 

DeletedUser49046

Guest
t'est en quel mer, moi en mer 36 avec comme pseudo : PICSVILLES
 

DeletedUser49046

Guest
c'est ce que je viens de voir, avec l'alliance les PHOENIX 13ème
 

DeletedUser

Guest
A vrai dire y a de nombreuses bonne alliance : psycho team Wanted les infectés en 45 ^^ golgorak la famille raptou et phœnix
 

DeletedUser38283

Guest
Les infectés ont l'air pas mal. Ils se sont mis à 5 tout à l'heure pour tenter de pendre ma ville... bon c'est vrai ils ont raté mais c'était bien tenté pour une ville de 2000 points
 

DeletedUser11694

Guest
ouep phoenyx c'est différent y'a de très bons joueurs dedans, Lilou, Diurn, Christ, zoofranck sont ultra solides mais faut voir ce que ça donne ici
 

DeletedUser32896

Guest
Les infectés comptez pas trop dessus, ils sont nuls, y a des gars dans leur alliance qui attaquent les colos des copains c'est n'importe quoi...

Bon sinon moi je crois fort aux phoenix, j'espère qu'ils vont gagner les merveilles ici si c'est leur objectif et qu'il y aura pas une alliance de la 75 planquée qui va faire un hold up comme sur Taras
 

DeletedUser11694

Guest
Les infectés comptez pas trop dessus, ils sont nuls, y a des gars dans leur alliance qui attaquent les colos des copains c'est n'importe quoi...

Bon sinon moi je crois fort aux phoenix, j'espère qu'ils vont gagner les merveilles ici si c'est leur objectif et qu'il y aura pas une alliance de la 75 planquée qui va faire un hold up comme sur Taras

Merci de croire en nous, on doit encore fixer les objectifs moi je suis pas motivé merveilles mais je suivrai mon alliance, la plupart l'ont encore mauvaises pour Taras, sérieux pour les infectés ? Ils sont plutôt bons je trouve (en tout cas sur Taras ils l'étaient).
Bonne chance à toi aussi gil, objectif merveille ?
 

DeletedUser32896

Guest
En fait je plaisantais sur le fait que j'ai offer une de nos colo sans faire gaffe et que j'ai failli péter le BC c'est tout

Oui les infectés sont bons, y a toujours un noyau motivés sur tous les mondes qu'ils font et pour voir ça pour la première fois de l'intérieur, je peux t'assurer qu'ils vous donnerons un peu de fil à retordre s'il y a une guerre entre nous.

Après pour les merveilles, je ne suis que petit soldat ici, je ferais ce que les fondas décident (mais bon c'est pas trop leur délire les merveilles donc j'y crois pas trop)

Tu m'étonnes que vous l'ayez mauvaise de Taras. on regardait ça de loin nous, on en revenais pas, on a même un peu cherché avec AieDesFous à leur péter leur merveille en 66, mais même sur un *3 quand t'es planqué dans un coin d'un monde c'est chaud chaud. Enfin on s'est vite rendu compte que c'était peine perdu et que pour le bien être de notre jeu, on ferai mieux de pas les avoir comme ennemis, on en avait bien assez un peu partout autour à ce moment la.
 

DeletedUser32896

Guest
Non chez les infectés
Avec mon pseudo normal (j'en ai pas d'autres de toute façon, j'ai jamais compris l'intérêt)
 

DeletedUser11694

Guest
ha je pensais que tu étais un golgo haha, bonne chance chez les infectés, c'est sur que vous avez une chouette team et les connaissant vous jouerez pas les merveilles (et c'est mieux pour vous franchement)
 

dylme

Élève de Pythagore
Tu m'étonnes que vous l'ayez mauvaise de Taras. on regardait ça de loin nous, on en revenais pas, on a même un peu cherché avec AieDesFous à leur péter leur merveille en 66, mais même sur un *3 quand t'es planqué dans un coin d'un monde c'est chaud chaud. Enfin on s'est vite rendu compte que c'était peine perdu et que pour le bien être de notre jeu, on ferai mieux de pas les avoir comme ennemis, on en avait bien assez un peu partout autour à ce moment la.
En meme tps tu peux tjrs chercher en 66 on a aucune merveilles^^
Et on est pas si planqué , vu qu'il se mettent à 7 ally pour tenter de nous les peter :)
 

DeletedUser32896

Guest
Punaise mais on me dis rien à moi. 7 ally sur vous???
Eh beh je pensais pas

Il me semblait que vous en aviez une en 66. C'est peut être une merveille d'une autre alliance alors.
Effectivement elles sont toutes en 75, no comment lol.

Enfin on va pas parler de Taras 106 ans, vous avez bien joué le coup la-bas et pour ça respect.

Et puis ici c'est clairement trop tot pour parler de merveilles
 
Haut