Discussion évolution alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser49046
  • Date de début

dylme

Élève de Pythagore
exact c'est bcp trop tot, meme si c'est une tache de longue haleine :p
enfin pour ma part j'ai deja donné je suis pas venu chez vous pour les jouer
 

DeletedUser11694

Guest
les joueurs des mers secondaires n'auront jamais mon repsect en tant que joueur, j'ai pu remarquer qu'ils n'y avaient de vrais challenge là-bas donc les minions n'auront jamais mon respect, 7 alliances contre eux, c'est possible, dont nous mais on tapait de la 55 en bref on avait aucune chance mais face à des joueurs semi-actif.
Le débat est clos comme dit gal-gallad et j'attends de voir ce que vaut un minion dans les vrais mers que grépo met à notre disposition, les mers 44/45/54/55 le reste c'est un peu comme la garderie pour les enfants pendant que les grand jouent :)
 

DeletedUser47321

Guest
En meme tps tu peux tjrs chercher en 66 on a aucune merveilles^^
Et on est pas si planqué , vu qu'il se mettent à 7 ally pour tenter de nous les peter :)

LOL ici vous êtes en 44 et certains ont déjà abandonné! Donc oui bien joué mais sans gloire pour Taras
 

DeletedUser35384

Guest
Les infectés ont est mauvais que des noobs je me demande encore ce que je fais chez eux :eek:
 

DeletedUser47321

Guest
Les infectés ont est mauvais que des noobs je me demande encore ce que je fais chez eux :eek:


Ah bon!!! Moi aussi, je suis un noob. D'ailleurs, je ne sais même pas ce que veut dire "noob" tellement j'en suis un :D
 

DeletedUser49591

Guest
Salut à tous! Je trouve personnellement que les infectés prennent une bonne tournure, les golgos se révèlent être une alliance très stable. En revanche pour ce qui est damistad si il y a une alliance qui va finir par péter c'est bien celle là. Moi je suis chez camerone une super alliance avec que des babtous solides :)
 

DeletedUser

Guest
dylma MDR

En meme tps tu peux tjrs chercher en 66 on a aucune merveilles^^
Et on est pas si planqué , vu qu'il se mettent à 7 ally pour tenter de nous les peter :)


oh DYLME^^

deja ont est pas 7 alliance mais 3 a tous pété de plus , des joueurs sont bon quand vont ce caché au bout du monde pour faire les merveilles ? caché de tous a l abri des assault indicret^^

perso je pense que vous en auriez meme pas fait une proche de nous^^ . tu peux raconté ce que tu veux ici mais les minions reste futile dans un monde ou prouvé nous le contraire ^^
un peu comme les inféctés sa tape de l inactif du recyclable mais sa fuit l activité et les vrai joueurs lol vous avez bien fait de vous alliers sur taras^^ .

gil cherche pas en 66 leurs merveilles sont en 75 a 72 heure minimum de bc^^
bon déja moins une^^ les autres suivront surement ^^
 

DeletedUser39328

Guest
Salut à tous! Je trouve personnellement que les infectés prennent une bonne tournure, les golgos se révèlent être une alliance très stable. En revanche pour ce qui est damistad si il y a une alliance qui va finir par péter c'est bien celle là. Moi je suis chez camerone une super alliance avec que des babtous solides :)

C'est mal connaitre AMISTAD. T'as pas du être sur Zacynthe mais nous on tient jusqu'a la fin des serveurs qu'on joue :)

Et tu passeras le bonjour a ccat, je lui ai fait pas mal de dégats mais je pensais qu'il serait la a 7h ^^
 

DeletedUser40549

Guest
Bon comme le fofo est archi mort, que pensez vous de l'évolution des alliances maintenant qu'on est un peu plus avancé
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser10030

Guest
les joueurs des mers secondaires n'auront jamais mon repsect en tant que joueur, j'ai pu remarquer qu'ils n'y avaient de vrais challenge là-bas donc les minions n'auront jamais mon respect, 7 alliances contre eux, c'est possible, dont nous mais on tapait de la 55 en bref on avait aucune chance mais face à des joueurs semi-actif.
Le débat est clos comme dit gal-gallad et j'attends de voir ce que vaut un minion dans les vrais mers que grépo met à notre disposition, les mers 44/45/54/55 le reste c'est un peu comme la garderie pour les enfants pendant que les grand jouent :)

Comme on dit dans un certain pays, tu es un peu un "dikkenek". C'est assez amusant de lire cela :p
 

DeletedUser31736

Guest
Petit coucou de la mer 63 ^^
Cela commence (enfin) a bouger un peu là haut ;)
 

DeletedUser11694

Guest
Comme on dit dans un certain pays, tu es un peu un "dikkenek". C'est assez amusant de lire cela :p

Hihi toi tu es drôle, tu lâches rien, me bloque sur grépolis et skype pour parler ici, rholala petit gamin de 40 piges que tu es, bref a +
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes sur Grepolis pour s'amuser et non pour se prendre la tête, un peu de repos te ferai du bien Jérome ^^
 

DeletedUser

Guest
Dissolution prochaine des phoenix, avec zoofranck qui vient de se barrer suivi de près par scorpion et d'autre.
 

DeletedUser50444

Guest
Dissolution prochaine des phoenix, avec zoofranck qui vient de se barrer suivi de près par scorpion et d'autre.

Pour que l'ally Phoenix soit dissoute, encore faudrait-il que le fonda revienne...
Et, Grepooolis, si tu as le même nom IG, la fusion est pas mal ;)
 
Haut