Discussion et questions au sujet de l'événement l'amour ou la mort

DeletedUser

Guest
C'est effectivement pour pouvoir vérifier si la personne a bien voté :)
 

DeletedUser31882

Guest
28 fevrier
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour.
j'ai fais les quetes 5,6 et 7, mais celles-ci n'ont toujours pas été validées.
 

DeletedUser

Guest
poste un message dans ton sujet pour le faire remonter. Quand tu as plusieurs quêtes a validé, tu peux te le permettre. Si tu en avait qu'une a valider vaut mieux attendre la prochaine quête. ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'ai le meme problème, j'ai fais toutes les quêtes et elles ont toutes été validées mais je n'ai recu la recompenses que des 4premieres.
Merci :)
 

DeletedUser

Guest
y'en avait que une, les 5 et 6 avait déjà été faites, sans être validées.
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

Ca je m'en doute, donc la vraie question est : l'évènement dure jusqu'à quand ?
La réponse est donnée dès le sujet d'annonce de l'événement lancé par Naolia
Les quêtes commenceront le 12 févier et se termineront le 28 février.

poste un message dans ton sujet pour le faire remonter. Quand tu as plusieurs quêtes a validé, tu peux te le permettre. Si tu en avait qu'une a valider vaut mieux attendre la prochaine quête. ^^

De façon générale, je vous invite au contraire à éviter de "upper" vos sujets,
Nous sommes tous bien conscients qu'il peut être frustrant d'attendre que ses quêtes soient validées mais je vous assure que l'on fait déjà le maximum pour valider au plus vite vos participations, et que même si cela peut prendre du temps nous ne vous oublions pas^^

Rajouter de nouveaux messages, loin de nous permettre d'arriver plus vite nous demandera un surplus d'effort pour vérifier vos messages et donc au contraire risquerait de nous ralentir ^^.

PS : gogetafr, vos participations ont été validées dans l'après-midi :)
 

DeletedUser41158

Guest
Bonjour, c'est pour savoir si on peut participer sur plus d'un monde si on fait des réponses différentes?
 

DeletedUser

Guest
Dans les 2 derniers spoilers où il y a 3 pièces de puzzle à chaque fois, il y a 2 pièces en double… Chez vous aussi ?
 

DeletedUser41349

Guest
Bonjour,
concernant la quête n°8, je me retrouve avec 2 fois des pièces identiques (dans les onglets déroulants des annonces des quêtes) et donc je me retrouve avec 2 trous dans mon puzzle.
Suis-je le seul dans ce cas?
 

DeletedUser11937

Guest
Bonjour,
concernant la quête n°8, je me retrouve avec 2 fois des pièces identiques (dans les onglets déroulants des annonces des quêtes) et donc je me retrouve avec 2 trous dans mon puzzle.
Suis-je le seul dans ce cas?

non, t'es pas le seul. j'ai prevenu Naolia, j'attend son retour ^^
 
Haut