Discussion et questions au sujet de l'événement l'amour ou la mort

patrick2666v

Hoplite
Lourd !

3 onglets ouverts + celui-ci ... Juste pour quelques quêtes !!!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.... thisisgrepolis
 

DeletedUser40906

Guest
Pas forcément des nouveaux ... personnellement sa fais 2 ans que j'ai pas mis les pieds sur le fofo tout simplement ^^
 

DeletedUser38192

Guest
hello!
et si on joue sur plusieurs mondes?

il faut n*5 amis? ou bien la validation fera arriver le bonus sur tous les mondes?
ou alors il faudra choisir le monde recevant le bonus?

Non il faut que tu choisisse le monde sur lequel tu veux ta récompense :)
 

DeletedUser40917

Guest
Peut être que c'étais le but !
Faire un evenement sur le forum pour que les joueurs fassent le pas et s'inscrivent :s
 

DeletedUser26714

Guest
Salut !
Comment on fait pour avoir des amis sur le forum (je viens juste de m'inscrire je suis un peu pommé :D)

Tu cliques sur le pseudo du joueur et "ajouter en tant que contact".

Pour savoir si le joueur d'en face est devenu votre ami vous allez voir son profil ! :)
 

DeletedUser40919

Guest
Je pense que les amis peuvent être de différents mondes...
 

DeletedUser

Guest
"et est-ce que l'on peux faire les autres quêtes même si on ne fait pas la première ?? ..."

Vous pouvez ne pas faire certaines quêtes mais c'est conseillé de toutes les faire :)

"et si on joue sur plusieurs mondes?"

Il ne faut préciser qu'un seul monde, celui sur lequel vous souhaitez recevoir les récompenses, vous ne pouvez pas en choisir plusieurs, donc votre préféré. La validation et le don du cadeau sont manuels donc il faudra patienter ^^
 

DeletedUser

Guest
artemisan : j'ai découvert els amis maintenant x)

Du coup j'ai demandé les gens que je connais :)

Au fait, si je veux bien 45454457 amis. Si je peux servir je suis comblé. Au sens clean de comblé.
 

DeletedUser40932

Guest
J'ai plus de cinq amis
Je fais quoi maintenant je donne les noms ? Puis je donne mon pseudo et le monde ou je veux les récompenses ? Et dernière petite question ;) il faut avoir de la place dans l'inventaire des sorts pour recevoir les récompenses ?
 

DeletedUser23997

Guest
parce qu'il n'a jamais posté ici! :-o

8 nouveaux amis..je vais avoir plus d'amis ici que sur Facebook si ça continue :eek:
 

DeletedUser38192

Guest
J'ai plus de cinq amis
Je fais quoi maintenant je donne les noms ? Puis je donne mon pseudo et le monde ou je veux les récompenses ? Et dernière petite question ;) il faut avoir de la place dans l'inventaire des sorts pour recevoir les récompenses ?


Créer ton sujet tu marque en titre ton pseudo ensuite tu dis ton monde et le nom de tes 5 amis, sans oublier ton pseudo IG^^
 

DeletedUser40906

Guest
j'ai repris le jeux il y a 8 moi seulement après 1 an d'arrêt . Anciennement as56 sur ETA
 
Haut