Discussion et questions au sujet de l'événement l'amour ou la mort

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
N'hésitez pas à poser vos questions au sujet de l'événement ici !

Quête n°1

Quête n°2

Quête n°3

Quête n°4

Quête n°5

Quête n°6

Quête n°7

Comment puis-je accéder à mon premier message de participation ?
Clique sur Mon profil tout en haut et fais "Trouver les derniers messages" ou encore "Trouver les dernières discussions commencées". Tu retrouveras ainsi facilement tout ce que tu as écrit.

Comment mettre un lien dans son sujet ?
En haut à droite du message il y un numéro, clic droit dessus, "copier l'URL" ou "copier l'adresse du lien". Tu dois ensuite coller le lien à la suite de tes précédentes réponses.

Comment se faire des amis ?
Pour se faire des amis sur le forum : cliquer sur le pseudo du joueur, puis ajouter en contact, et cocher ajouter en ami. Tu peux aussi regarder les notifications tout en haut et accepter les demandes d'amis reçues.

Comment participer ?
Pour participer, il suffit de cliquer ici, de sélectionner son monde dans la liste, de mettre son pseudo en titre, et de mettre les pseudos de ses 5 amis du forum dans le message.

Il faut des amis du même monde que nous ?
Non des amis sur le forum, même si tu ne les connais pas.

Je sais qu'il faut faire notre propre sujet, mais par exemple pour chaque quête on édite la première réponse ou l'on fait par la suite ?
Tu postes la participation à chaque quête sur le même sujet, en répondant simplement à ton sujet. Tu n'édites pas le premier message. En répondant à ton sujet, tu montreras aux modérateurs que tu as rempli la quête.

Les résultats seront vérifiés automatiquement ?
Ils sont vérifiés petit à petit, il faut donc de la patience mais vous pouvez faire la quête suivante sans que la précédente n'ait été encore validée.

Combien de temps faut il attendre pour recevoir la récompense ?
Il faut attendre au moins que la participation soit validée, les récompenses seront données au fur et à mesure.

Peut on faire une quête si on a pas fait la précédente ?
C'est tout à fait possible, mais si tu veux recevoir la récompense finale, tu dois avoir fait toutes les quêtes.

Qui sont les personnes habilitées à vérifier les participations ?
Bealorn, DoctorHouse, JBGO, Naolia, Ombre colorée, rome1014, Ville de Hermes, Teclis Lyuwee

[SPR]Oyez, oyez chers nobles,

Amphimédon, fils de Mélanée, est l’un des nombreux prétendants de Pénélope, reine d’Ithaque, qui sont restés sur l’île en l’absence d’Ulysse. Avide du trône tant convoité et pas insensible au charme de la belle, il a pour objectif de la séduire et de l’épouser. Mais Pénélope étant fidèle et encore très amoureuse d’Ulysse, il va devoir utiliser différents stratagèmes afin de faire chavirer son cœur et de devenir le souverain d’Ithaque. L’aiderez-vous dans sa tâche ? Et, qui sait, ce sera peut-être vous que Pénélope choisira comme époux.

Pendant un mois, Amphimédon vous proposera tous les jours un nouveau moyen de séduction sur le forum. Aussi fantasques qu’ils soient, ceux-ci vous aideront à découvrir qui sera l’élu du cœur de Pénélope. Le pauvre Amphimédon n’a jamais été heureux en amour et ne sait donc pas comment s’y prendre pour subjuguer une femme. Sûr de son coup, il se montrera bienveillant, et pour chaque demande satisfaite il vous donnera un petit quelque chose. Il est possible que lorsque Pénélope lui ouvrira son cœur, il partagera ses nouvelles richesses avec vous.

Les quêtes commenceront le 12 févier et se termineront le 28 février. Pour avoir la récompense, il suffit de les réaliser, il n’y a aucune condition de premier arrivé. Vous devez poster la preuve de la réussite de votre quête dans le forum spécifique à cet événement (un compte forum est obligatoire), en créant un seul et unique sujet avec votre pseudonyme en titre (un seul sujet par personne) et votre monde en préfixe. La récompense vous sera ensuite délivrée aussi vite que possible. N’oubliez pas de mettre votre pseudo jeu et le monde sur lequel vous désirez la recevoir. A chaque nouvelle quête vous pourrez répondre à votre propre sujet pour l’actualiser.
Vous pouvez discuter de cet événement sur ce sujet.

Bon courage pour votre conquête de l’amour !

Amicalement,
L’équipe Grepolis[/SPR]
 

DeletedUser11937

Guest
tient tient, ça me fait penser a un event qu'il y a eu sur le forum FOE :-D
 

DeletedUser38192

Guest
Je pourrais pas participer à la totalité des quêtes :/
 

DeletedUser23997

Guest
Se faire 5 amis sur le forum (les amis que vous avez déjà sont pris en compte)

ça veut dire quoi ça? x) ça veut que si on a déjà au moins 5 amis, c'est bon? x)
 

DeletedUser6318

Guest
Si j'ai bien compris, on doit avoir 5 de nos amis sur le forum qui joue sur le même monde que nous ?
 

DeletedUser23997

Guest
Si vous avez déjà au moins 5 amis c'est bon.


Vos 5 amis sur le forum n'ont pas besoin de jouer sur le même monde que vous.

oh bah c'est bon x) au moins, cette quete là ne me fait perdre du temps, j'suis déjà en retard pour les awards xD
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez m'ajouter en ami si vous voulez :eek: J'aime les amis.
 
Haut