Discussion et questions au sujet de l'événement l'amour ou la mort

DeletedUser15635

Guest
lorsqu'on reporte chaque morceau dans paint, on a l'image entière, faut-il les rogner pour avoir les morceaux de puzzle juste? car si c'est çà c'est très long à faire, comment avoir juste les morceaux sans leur cadre?
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai reçu que mes 3 premières récompenses. Est-ce normal (même pour des quêtes validées) ?
Merci !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lorsqu'on reporte chaque morceau dans paint, on a l'image entière, faut-il les rogner pour avoir les morceaux de puzzle juste? car si c'est çà c'est très long à faire, comment avoir juste les morceaux sans leur cadre?
selon ce que j'ai compris en lisant la quete, non.
il suffit de positionner les 16 pièces chacune à la bonne position, pas besoin de rogner pour que tout s'emboite parfaitement

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Bonsoir,

Pour les morceaux de dessin est ce que des rotations des puzzles sont à effectuer?

Merci
je ne sais pas si on a le droit de répondre à cette question.
je laisse un modo dire que oui ou non
 

DeletedUser41688

Guest
Bonjour petite question au niveau de la dernière quète j'ai fait mes 3 marches, mais le soucis c'est que sur mes rapports je n'est pas les pc affiches puisque je n'est pas détruit les unités entièrement à chaque fois que faire? ^^
 

DeletedUser11937

Guest
Bonjour petite question au niveau de la dernière quète j'ai fait mes 3 marches, mais le soucis c'est que sur mes rapports je n'est pas les pc affiches puisque je n'est pas détruit les unités entièrement à chaque fois que faire? ^^

cette question aurait du etre posé ici car concerne l'evnement autour du voyage d'ulysse (dans le jeu) et non l'evenemnt forum "l'amour ou la mort"
sinon, si tes rapports montre les troupes tués, je pense que ça marche ;)
 

DeletedUser38283

Guest
Bonjour, j'ai créé hier soir un sujet contenant le résultat de mes 8 quêtes. Il n'y a encore aucune réponse. Seront-elles validees et si oui dans combien de temps environ ?
 

DeletedUser11937

Guest
Bonjour, j'ai créé hier soir un sujet contenant le résultat de mes 8 quêtes. Il n'y a encore aucune réponse. Seront-elles validees et si oui dans combien de temps environ ?

toutes participations seront verifiés et validés si elles sont correctes. ça serait fait dans les jours qui viennent
 

DeletedUser39404

Guest
ou se trouve la 8eme quete???
elle n apparait pas chez moi,???
 

DeletedUser39404

Guest
moi je cherche mes morceaux de dessin...ils appariassent ou??
 

DeletedUser

Guest
Tu les enregistres, tu les mets sur paint et tu les assembles !
 

DeletedUser39404

Guest
je n y connais rien..je les enregistrent comment et ou??
 
Haut