Discussion et questions : Bataille Navale

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Chers joueurs,

Nous rencontrons trop de difficultés avec la gestion de cet évènement ce qui le rend inéquitable en plus pour vous.
Nous sommes désolé mais nous sommes donc contraints de l'annuler. Nous allons réfléchir pour voir s'il est possible de vous le reproposer à une autre occasion en le gérant différemment ou pas. Nous allons nous efforcer de trouver d'autres idées d'animations en attendant.

Merci de votre compréhension.
Attendez d'avoir plus de modérateurs, je pense que c'est la seule solution "envisageable" pour le moment. ça partait d'un bon principe (même si c'était un évent basé sur la chance).
 

DeletedUser56295

Guest
Attendez d'avoir plus de modérateurs, je pense que c'est la seule solution "envisageable" pour le moment. ça partait d'un bon principe (même si c'était un évent basé sur la chance).

Attention, la lettre de motivation de Dark va bientôt arriver ^^
Je blague, Hein ;)
 

DeletedUser22218

Guest
Bonsoir,

Dommage pour l'annulation, mais c'est clair que pour la gestion ça paraissait chaud dès le début, même si tout le monde avait joué le jeu correctement. Et avec ceux qui ne tiennent pas compte du format de réponse demandé, qui proposent des coordonnées inexactes, ça aide sûrement pas ;-).

quand un bateau coule, il y a un bug avec les cases noires. Normalement seule la case qui fait coulé le bateau devait passer noir mais là plusieurs cases deviennent noires. Mais ça ne change rien pour vous, s'il y a une case noire c'est que le bateau est coulé.

Euh là c'est faux je pense, si tu coules un bateau, tu coules tout le bateau donc la dernière case "touché" est noire et tu dois faire une mise à jour pour les autres cases du bateau (de rouge à noire). Enfin du coup je comprends mieux le souci avec F19 et G19 qui sont toujours rouges alors qu'elles sont entourées de bleu (pour E19 y a toujours une possibilité de partir en vertical...).

Pour une éventuelle réédition de ce jeu quand vous serez plus nombreux à le gérer, essayez peut-être de vous montrer plus strict dès le début : insister sur le format de réponse pour éviter les pertes de temps en correction et peut-être proposer la fonction recherche aux joueurs pour qu'ils n'aient pas besoin de se fier à 100% à la carte (tu regardes la carte, tu vois un point intéressant à tester et vu que le format des coordonnées est imposé tu fais la recherche et tu vois tout de suite si quelqu'un est passé avant...).

Bonne soirée à tous tout de même !
 

DeletedUser11461

Guest
Dommage le jeux était interessant mais c'est vrai que c'était vite le bordel.

Peut être qu'il aurait fallut faire un truc automatique qui s'enregistre en temps réel et comme ça, pas besoin de plusieurs modérateurs pour gérer, c'est fait automatiquement. :)

ceci dit, le jeux était très intéressant
smiley_emoticons_smilenew.gif
smiley_emoticons_auslachen2.gif
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
 

DeletedUser31843

Guest
Dommage pour le jeu en effet c'était sympa dans l'idée
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser56614

Guest
Salut salut,

Est-ce normal que je ne puisse pas répondre pour donner mes coordonnés?

Merci à vous,
Cordialement.
Alban GUITEL
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Salut salut,

Est-ce normal que je ne puisse pas répondre pour donner mes coordonnés?

Merci à vous,
Cordialement.
Alban GUITEL

Oui c'est normal, comme indiqué un peu plus haut ainsi que dans l'annonce de l'évènement. Nous avons dû annuler cette animation.
 

DeletedUser56717

Guest
Bonjour à tous! Es ce que quelqu'un peut m'indiquer ou on peut voir les résultats qu'on a fait le jour précédent?
 

DeletedUser54122

Guest
Les résultats c'est-à-dire ? Parce que comme indiqué plus haut l'événement est annulé :)
 

DeletedUser31843

Guest
Si je dis touché/coulé pour l'évent sa passe ou pas ?
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser39839

Guest
Il me semblait avoir demandé d'arrêter le flood @jonatounet ...
Et c'est valable pour tous.
Il me semble que c'est plutôt simple à comprendre, et même si l'event est annulé, ça ne change pas les règles, d'autant que flooder empêche celles et ceux qui n'ont pas encore vu que l'event était annulé de le voir... :)
 

DeletedUser30241

Guest
Bonjour, je ne peux plus éditer mon sujet ni en créer un nouveau, je ne comprends pas.
Merci d'avance.

Désolée pour le double poste, mais je ne peux pas éditer ma réponse précédente.
Je viens de voir plus haut que l'événement est annulé.
 

DeletedUser54122

Guest
Bonsoir, comme dit plus haut l'événement à été annulé et nous en sommes les premiers désolés :(
[EDIT] Pas de soucis :)
 
Haut