Discussion et questions : Une prairie en fleurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
C'est le même que celui de l'année dernière mais sa change, l'année dernière c'était avec des citrouilles et des chats je crois ...

Yep c'est un event rapide à réaliser et à gérer pour nous, ce qui nous permet d'avoir du temps en vu de préparer le prochain event qui sera plus gros.

Si nous ratons une journéé,les récompenses des autres jours seront perdus ou pas?

Non, vous recevrez les récompenses des autres jours quand même. :)

ou devons nous poster notre resultat, ça me dit ceci:
(Vous n'avez pas les privilèges requis pour répondre)
je ne comprends pas pourquoi. ?

Pour participer, vous devez vous rendre sur ce sujet et poster votre participation à la suite des autres sous la forme : Pseudo IG / Monde / Chiffre
Pour chaque jour, vous trouverez le lien où participer sur le sujet d'annonce juste en dessous de l'image.
 

DeletedUser34544

Guest
Attention à la grosse faute quand même sur le texte de présentation ;)

(Toute réponse ne respectant pas se format...) --> ce format
 

DeletedUser27602

Guest
pour le 2ème jours on répond sur ou? pareil que sur le 1er jours?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Une nouvelle discussion sera ouverte pour le 2ème jour ce soir à 20h.
 

bassemwish

Milicien
Bonjour je voudrais savoir quand on dit fin de l'evenement c'est fin des 3jours ou1 récompense par jour??et s'est quel type de récompense?
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour je voudrais savoir quand on dit fin de l'evenement c'est fin des 3jours ou1 récompense par jour??et s'est quel type de récompense?

Vous pouvez gagner une récompense par jour, les récompenses cachées derrières les images seront données à la fin de l'animation.
Chaque jour de participation a lieu de 20h à 20h le lendemain. Cela veut donc dire que ce soir à 20h00 le jour 1 se termine et le jour 2 commence.
L'animation se termine à la fin du jour 5 soit le 22 mai à 20h00.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
donc si je comprend bien ce soir j'aurais obligatoirement une récompense a 20H00

Non les récompenses sont distribuées après la fin de l'animation. Vous ne les recevrez pas non plus le 22 mai mais dans les jours qui suivent car cela prend du temps de tout distribuer
 

DeletedUser53949

Guest
donc il y a 5 récompense si on participe bien a toute les journée
 

DeletedUser56110

Guest
Est-ce que je recevrais mes récompenses si je suis en mode vacance ?
 

DeletedUser19733

Guest
Nous ne savons pas ce qu'il y a derrière les images mais on peut imaginer qu'il y a de l'or et des petits bonus de ville sympathique. :)
Vous recevrez vos récompenses même si vous êtes en mode vacances, elles seront ajouté directement sur votre compte et sur le monde que vous avez choisi. :)
 

DeletedUser56967

Guest
trop de questions inutiles pauvres modos !! moi je venais juste vous remercier pour l'event et pour le taff que vous aurez à fournir derrière pour tout distribuer . Vous êtes au top !!
 

DeletedUser50106

Guest
faut attendre combien de temps après la fin de l'event pour recevoir ses récompenses ?
 

DeletedUser19733

Guest
Vous recevrez vos récompenses dans les prochains jours le temps que les ccm récupèrent toutes les participations et vous les distribuent. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut