Discussion et questions : Une prairie en fleurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31843

Guest
Bonjour,

En effet, l'or a déjà été distribué, le reste arrive.

j'ai visiblement gagné (avec beaucoup de chance :p) 750 or seulement j'ai eu le droit à seulement 500 pour le moment

normal ou non je sais pas mais je suis déjà content et mon ticket loto fait xD
 

DeletedUser6335

Guest
Pourquoi pour ma part je n'ai reçu que 250 or en ayant participé a tous les jours sans rien manquer. Je me demandais si c'est normal au vue du 750 or dont vous parlez ?
 

DeletedUser55668

Guest
ça dépend de tes réponses, j'ai eu 250 or aussi. Si tu vas dans "annonces forum, une prairie en fleurs" tu verras tes 5 participations et les gains attribués à chaque numéro de de tes réponses.
 

DeletedUser6335

Guest
merci,

du coup j attends mon sort de Attaque améliorée / Défense améliorée / Bonus de ressources.

dommage, jour 5 rien du tout. je suis passé a un cheveu de prendre 1 et de choper l'extension de frontière, mauvais choix.
 

GGekko

Polémarque
Bonjour,

Est-ce voulu que les sorts apparaissent dans l'inventaire et pas dans l'inventaire amélioré comme c'était le cas lors des derniers évènements forum?

D'avance merci de votre réponse
 

DeletedUser52084

Guest
je ne comprend pas , j'ai toujopurs pas eu mon OR de 750 ??? puis je savoir pourquoi ???
 

DeletedUser177

Guest
Ils peuvent pas traiter tout le monde en même temps à ce que j'ai compris, du coups tu peux recevoir tes récompenses quelques jours après, faudra commencer à se poser des question au bout d'une semaine.

En revanche pour l'instant laisse les souffler ^^

(Je dis ça parce que je les ai déjà embêté avec un ticket)
 

DeletedUser52084

Guest
c'est bon c'est validé à l'instant désolé du derangement
 

DeletedUser56631

Guest
est ce normal que je n est pas encore recut mes recompensse,j ais recut l or mais pas le reste,et merci encore pour cet event
 

DeletedUser56652

Guest
C'était quoi au final les récompenses autre que l'or reçu ?
 

DeletedUser23325

Guest
Bonjour !
Hé, dîtes c'est quand le prochain event ? Hein hein !
C'est bientôt ???
Merci pour votre réponse !!!
 

DeletedUser39839

Guest
Non j'en ai une autre à vous donner : il va être top, comme toujours :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut