Discussion : Les lutins en retard

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Un picross..
Que c'est aimable !
Bon sinon j'ai déjà trouvé tout les cadeaux.. On s'atèle aux autres épreuves maintenant
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser24061

Guest
Mettre toutes les réponses en même temps, ça risque d'être difficile.....
Mais sinon, les épreuves ont l'air d'être sympa
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser19733

Guest
Il n'est pas obligatoire de mettre toutes les réponses d'un coup, c'est juste que c'est plus facile pour nous. ^^
 

DeletedUser19844

Guest
Manquerez pas des pièce pour l'épreuve 4 ?
il y a 43 case a remplir

mais que 39 cases de pièces :x
 

DeletedUser24061

Guest
Sur le mot mêlé, j'ai trouvé tous les mots, juste qu'il me manque un accent sur un mot, normal?
 

DeletedUser19733

Guest
Il y a bien le mot noël dans la grille avec les accents, repérer le E avec les bons accents est même le moyen le plus facile de trouver ce mot dans la grille. ^^
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Dans l'épreuve quatre les différents éléments doivent bien être placé tel quel et ne peuvent pas se tourner?
 
Event bien sympathique, principalement le picross :D
Juste pour info, votre redirection sur le sujet officiel pointe directement sur ce sujet et pas dans la section participations, ce qui peut impliquer des erreurs comme celle ci-dessus^ . Nvm je suis juste aveugle.

Pour la recherche des cadeaux, ils sont forcément dans le 1er message d'un sujet ou ils peuvent être mieux cachés ? (J'en ai trouvé un mais les autres ne sont pas là où j'aurais pensé les voir donc je demande...)
 

DeletedUser19733

Guest
@Matthias 25 tout les cadeaux sont dans le 1er message du sujet. De mon côté, le lien participation mène dans la section participation et non sur ce sujet. ^^'
 
Haut