Discussion (Pas de flood) sur l'utilisation de l'or abusive

  • Auteur de la discussion -sousou04-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22055

Guest
finalement quand on dit "grace aux goldeurs on peut jouer gratis donc arrêtons de nous plaindre" c'est idiot... après tout inno devrait mettre grepo payant au moins il n'y aurait que des goldeurs et les joueurs pauvres comme moi ne perdraient pas leur temps et leurs villes pour rien...
 

DeletedUser26746

Guest
Ou les jeunes. Beaucoup de joueurs sont des jeunes gamin mais aussi adolescent ! Et eux n'ont aucun moyen d'acheter du gold ! (Sauf si leur parents sont des pigeons). Du coup, ils terminent rapidement le jeu "dégouté" car ils sont venus là pour s'amuser après les cours, sauf qu'il n'y à aucun plaisir puisque les goldeurs leur bouffent le jeu et le plaisir !
 

DeletedUser

Guest
Ou les jeunes. Beaucoup de joueurs sont des jeunes gamin mais aussi adolescent ! Et eux n'ont aucun moyen d'acheter du gold ! (Sauf si leur parents sont des pigeons). Du coup, ils terminent rapidement le jeu "dégouté" car ils sont venus là pour s'amuser après les cours, sauf qu'il n'y à aucun plaisir puisque les goldeurs leur bouffent le jeu et le plaisir !

Aucun plaisir à jouer contre les goldeurs ? Moi j'aime jouer sur les serveurs à goldeur, pourquoi j'aime ? Pour deux raisons, la première je vois mon niveau en défense :)

Et la deuxième, car au lieu de me plaindre sur le forum ou personne ne prendra en considération vos pleurnicheries et vos plaintes, taper les goldeur. Au moins vous serrez se que c'est de perdre.

Pour vous dire, Grepolis est un jeu de stratégie et de guerre, ou tous les moyens sont bon pour détruire les autres. Par exemple, moi sur Kappa, j'attaque a 6heure du mat, même si je les gas est pas là. Le gold ne sert plus à rien quand on a 40 villes ...
 

DeletedUser27595

Guest
On voit que Farenta n'a jamais jouer contre un vrai goldeur.

Bref, il est prouvé que les goldeurs nous pourrisse la vie et que Inno en a clairement rien a [...]
 

DeletedUser

Guest
Le gold abusif a commencé a partir d'oméga car la nouveauté de pouvoir réduire les troupes n'était pas intégrer dans la V2 a la base et c'est a partir de ce moment la que sa a déraper ...

Maintenant ceux qui ont de bonne carte bancaires peuvent devenir les maîtres du jeu alors que nous simples joueurs qui essayons de jouer avec un peu d'or certes mais avec au moins la capacité d'être égaux .

La les golders sont juste en train de tué grepolis ....il y a eu beaucoup de mouvement contre la V2 et maintenant je comprend pourquoi ...

Si sa continue grepolis sera bientôt payant et sa ne m'étonnera pas que ce soit fin 2012 ...
 

DeletedUser

Guest
On voit que Farenta n'a jamais jouer contre un vrai goldeur.

Bref, il est prouvé que les goldeurs nous pourrisse la vie et que Inno en a clairement rien a [...]

J'ai jouer contre Brunit, Brady et BlueAngel et Skabad donc si c'est pas des gros Goldeur. A est aussi Vardiaz :)
 

DeletedUser27595

Guest


J'ai jouer contre Brunit, Brady et BlueAngel et Skabad donc si c'est pas des gros Goldeur. A est aussi Vardiaz :)

Cool ta vie, mais on et pas la pour sa. Surtout qu'on a pas vraiment de preuve mais bref,

Rejoignez le mouvement :)
 

DeletedUser

Guest
Cool ta vie, mais on et pas la pour sa. Surtout qu'on a pas vraiment de preuve mais bref,

Rejoignez le mouvement :)

Attend, tu dis que tu es contre le gold mais sur je ne sais plus quel serveur, c'était qui le goldeur ? Toi je crois ...
 

DeletedUser26746

Guest


Aucun plaisir à jouer contre les goldeurs ? Moi j'aime jouer sur les serveurs à goldeur, pourquoi j'aime ? Pour deux raisons, la première je vois mon niveau en défense :)

Et la deuxième, car au lieu de me plaindre sur le forum ou personne ne prendra en considération vos pleurnicheries et vos plaintes, taper les goldeur. Au moins vous serrez se que c'est de perdre.

Pour vous dire, Grepolis est un jeu de stratégie et de guerre, ou tous les moyens sont bon pour détruire les autres. Par exemple, moi sur Kappa, j'attaque a 6heure du mat, même si je les gas est pas là. Le gold ne sert plus à rien quand on a 40 villes ...

Sur Kappa... C'est quoi ton pseudo sur Kappa ?

Oui aucun plaisir a jouer contre les goldeurs ! Lis pas en diagonale ni entre les lignes, lis ce qu'il y à écrit dessus ! Au début d'un monde, un mec qui a du gold et un autre qui n'en a pas c'est cuit pour le second. Réfléchis, quand le mec sans gold aura fini de bien monté sa ville le goldeurs en aura 5 et là, tu peux toujours voir ton niveau en défense, tu le verra surtout quand tu devra recommencer à ZERO !
Je ne penses pas a avoir de leçon ou de moral au niveau de "guerre" a recevoir, crois moi les goldeurs j'en ai tapé plus d'un.

Oui bah les 40 villes faut déjà les atteindres avant que les goldeurs te terminent. Et même a 40 villes le gold sert encore, crois moi, faire Festival/Theatre/Jeux Olympique le tout sur la même ville en simultanée, c'est pas donné a tous et encore moins au non goldeurs.
 

DeletedUser22055

Guest
tu dis avoir affronté de gros goldeurs ? (et quand je parle de ça je pense à des opérations, des tentatives de colos de ta part...)
content pour toi... et tu en as réussit combien ? aucune ? ah ok...
 

DeletedUser26746

Guest


J'ai jouer contre Brunit, Brady et BlueAngel et Skabad donc si c'est pas des gros Goldeur. A est aussi Vardiaz :)

Crois moi j'ai aussi joué contre eux sur Corinthe et je ne m'en vante pas non plus ;-)
J'ai perdu aucune ville contre eux car j'avais dans mon ally des goldeurs qui pouvaient me défendre.

T'inquiete pas, je joue sur Gythio là, je vais rester le plus longtemps possible, j'ai vu que y'avait Brady et Skabad pas loin de moi ca va etre drole ! :)
 

DeletedUser

Guest
Cool ta vie, mais on et pas la pour sa. Surtout qu'on a pas vraiment de preuve mais bref,

Rejoignez le mouvement :)

Bonsoir,

Très intéressant comment vous êtes incapable de répondre à des arguments qui vous sont avancés et qui ne vous arrangent pas. En réalité, ce n'est pas intéressant, c'est navrant. Cela démontre que, contrairement à certaines personnes, vous n'êtes là que pour mettre le bazar, et que vous profitez de cette occasion pour le faire.

Etant donné que j'ai repéré certaines personnes qui ont apparemment de véritables remarques à faire et qui postent dans le réel but d'avancer et d'avoir une discussion constructive, j'invite ces personnes à m'exposer leurs expériences, leurs idées, et ce qu'elles jugeront utile par e-mail, à arynael@team.grepolis.fr en mettant Premium en objet. Ces avis-là m'intéressent.
Cela ne sera plus noyé dans les tonnes de posts faits par ceux qui préfèrent mettre le bazar.

Quant aux autres, qui ne sont là que pour poster 40 fois " Le Premium c'est moche " ou pour tacler ceux qui avancent des arguments valables, mais qui ne vont pas dans leur sens, il est inutile de continuer. Changez de discours, ayez des propos constructifs, ou abstenez-vous. Vous avez le droit d'avoir votre avis, vous avez le droit de l'exprimer, à condition que vous respectiez l'avis des autres et à condition que vous fassiez en sorte que la situation avance.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser27595

Guest
Bonsoir,

Très intéressant comment vous êtes incapable de répondre à des arguments qui vous sont avancés et qui ne vous arrangent pas. En réalité, ce n'est pas intéressant, c'est navrant. Cela démontre que, contrairement à certaines personnes, vous n'êtes là que pour mettre le bazar, et que vous profitez de cette occasion pour le faire.

Etant donné que j'ai repéré certaines personnes qui ont apparemment de véritables remarques à faire et qui postent dans le réel but d'avancer et d'avoir une discussion constructive, j'invite ces personnes à m'exposer leurs expériences, leurs idées, et ce qu'elles jugeront utile par e-mail, à arynael@team.grepolis.fr. Ces avis-là m'intéressent.
Cela ne sera plus noyé dans les tonnes de posts faits par ceux qui préfèrent mettre le bazar.

Quant aux autres, qui ne sont là que pour poster 40 fois " Le Premium c'est moche " ou pour tacler ceux qui avancent des arguments valables, mais qui ne vont pas dans leur sens, il est inutile de continuer. Changez de discours, ayez des propos constructifs, ou abstenez-vous. Vous avez le droit d'avoir votre avis, vous avez le droit de l'exprimer, à condition que vous respectiez l'avis des autres et à condition que vous fassiez en sorte que la situation avance.

Cordialement,
Arynael

C'est marrant mais quand vous parlez on arrive presque a y croire.
Et non, on ne met pas le "bazar" nous au moins on essaye de faire bougé les choses ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Très intéressant comment vous êtes incapable de répondre à des arguments qui vous sont avancés et qui ne vous arrangent pas. En réalité, ce n'est pas intéressant, c'est navrant. Cela démontre que, contrairement à certaines personnes, vous n'êtes là que pour mettre le bazar, et que vous profitez de cette occasion pour le faire.

Etant donné que j'ai repéré certaines personnes qui ont apparemment de véritables remarques à faire et qui postent dans le réel but d'avancer et d'avoir une discussion constructive, j'invite ces personnes à m'exposer leurs expériences, leurs idées, et ce qu'elles jugeront utile par e-mail, à arynael@team.grepolis.fr. Ces avis-là m'intéressent.
Cela ne sera plus noyé dans les tonnes de posts faits par ceux qui préfèrent mettre le bazar.

Quant aux autres, qui ne sont là que pour poster 40 fois " Le Premium c'est moche " ou pour tacler ceux qui avancent des arguments valables, mais qui ne vont pas dans leur sens, il est inutile de continuer. Changez de discours, ayez des propos constructifs, ou abstenez-vous. Vous avez le droit d'avoir votre avis, vous avez le droit de l'exprimer, à condition que vous respectiez l'avis des autres et à condition que vous fassiez en sorte que la situation avance.

Cordialement,
Arynael

Bonsoir :)

J'aurais une petite question: c'est est ce qu'il serait envisageable, un jour, de supprimer certaines options de l'or telles que la diminution des temps de construction des bâtiments/recrutement des troupes?
Je ne pense pas que cela le soit, mais on ne sait jamais...
 

DeletedUser

Guest
C'est marrant mais quand vous parlez on arrive presque a y croire.
Et non, on ne met pas le "bazar" nous au moins on essaye de faire bougé les choses ;)

Et bien c'est complètement raté. Ce n'est pas en floodant partout et en répétant 40 fois les mêmes choses que vous ferez bouger quoi que ce soit. Au contraire, vous perdez à mes yeux toute crédibilité et je ne vois pas du coup pourquoi je prendrai en compte vos propos sans intérêt.

Bonsoir :)

J'aurais une petite question: c'est est ce qu'il serait envisageable, un jour, de supprimer certaines options de l'or telles que la diminution des temps de construction des bâtiments/recrutement des troupes?
Je ne pense pas que cela le soit, mais on ne sait jamais...

Leur suppression, j'en doute. Ceci étant dit, je vous invite à m'envoyer un e-mail pour me donner vos idées.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser6373

Guest
Bonsoir :)

J'aurais une petite question: c'est est ce qu'il serait envisageable, un jour, de supprimer certaines options de l'or telles que la diminution des temps de construction des bâtiments/recrutement des troupes?
Je ne pense pas que cela le soit, mais on ne sait jamais...

la réduction des bâtiment ne dérange pas et à toujours été là
celui des troupe lui il dérange tout comme le call du PHÉNICIEN
et donc les voir avec une limitation serai intéressante;-)
car présentement c,est du no Limite:eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27595

Guest
Et bien c'est complètement raté. Ce n'est pas en floodant partout et en répétant 40 fois les mêmes choses que vous ferez bouger quoi que ce soit. Au contraire, vous perdez à mes yeux toute crédibilité et je ne vois pas du coup pourquoi je prendrai en compte vos propos sans intérêt.

De toute façon l'on peut être polis, parler calmement, vous envoyez des mp, on voit aucun resultat.
Faut nous comprendre un moment quoi... C'est devenu limite injouable !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut