Discussion (Pas de flood) sur l'utilisation de l'or abusive

  • Auteur de la discussion -sousou04-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi ce qui me dérange le plus c'est pas que certaines dépenses leurs argents (on est quand même libres de faire ce qu'on veux non?!) c'est que les remarques faites ne seront pas écouter car ce jeu est devenu assez puissant pour ne plus répondre aux trois quatres personnes qui flood sur une taverne.

Remarque:On ferme nos tavernes à causes de flood venant de votre part un minimuns d'excuse serait envisageable sans être arrogant pour ma part :-D


@Arynael je vais regrouper quelque informations avant de discuter je suis peut-être pas assez calé sur le sujet pour l'instant


Merci à vous
 

DeletedUser26140

Guest
Leur suppression, j'en doute. Ceci étant dit, je vous invite à m'envoyer un e-mail pour me donner vos idées.

Cordialement,
Arynael

Moi j'ai déjà fait une suggestion, je t'invite à aller voir si c'est réalisable :)
 

DeletedUser

Guest
Et bien c'est complètement raté. Ce n'est pas en floodant partout et en répétant 40 fois les mêmes choses que vous ferez bouger quoi que ce soit. Au contraire, vous perdez à mes yeux toute crédibilité et je ne vois pas du coup pourquoi je prendrai en compte vos propos sans intérêt.



Leur suppression, j'en doute. Ceci étant dit, je vous invite à m'envoyer un e-mail pour me donner vos idées.

Cordialement,
Arynael

J'aurais peut être une autre idée, dans ce cas, je vous contacte ;-)
 

DeletedUser6373

Guest
De toute façon l'on peut être polis, parler calmement, vous envoyez des mp, on voit aucun resultat.
Faut nous comprendre un moment quoi... C'est devenu limite injouable !

c,est vrai que toi tu joue depuis longtemps :rolleyes:


édite:
Oui je joue depuis longtemps, j'ai juste un autre compte forum dont je ne me sert plus ;)



c'est pour ca que l'on te retrouve ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27595

Guest
Oui je joue depuis longtemps, j'ai juste un autre compte forum dont je ne me sert plus ;)
 

DeletedUser

Guest
Le bêta du monde héros de Grepolis, international...
D'un côté on avait aucunes réponses pour les bugs qu'on signalait, de l'autre on avait cette offre...^^

Pas que... Je t'invite à lire cette annonce : Pack de noël.

J'ai pas d'expérience réel encore contre un goldeur. Mis à part le fait que sur ephese, le premier était à 5000 alors que les autres étaient même pas à 3000.
 

DeletedUser

Guest
Oui et moi aussi sa m'enerve un peu les goldeurs.
Il te créé 100 BFs en un jour
 

DeletedUser27595

Guest
Oui et moi aussi sa m'enerve un peu les goldeurs.
Il te créé 100 BFs en un jour

Sa dépend sur quel monde mais je trouve que tu est généreux ^^'

Quand tu vois que Skabad a sorti 700 cavaliers en 3j..
 

DeletedUser

Guest
Skabad a réussi sur éphése a construire plus de 130 bf en moins de 2 heures ...
 

DeletedUser

Guest
Oui mais ce problèmes n'est plus quand tu peut diminuer le temps de constructions des troupes ...
 

DeletedUser27595

Guest
On retombe encore une fois sur le problème des golds...
 

DeletedUser

Guest
Sa dépend sur quel monde mais je trouve que tu est généreux ^^'

Quand tu vois que Skabad a sorti 700 cavaliers en 3j..

C'est peut etre genereux mais c'est quand même beaucoup
 

DeletedUser

Guest
Je ne crois pas que débattre du nombre d'unités qu'a pu faire tel ou tel joueur n'a un quelconque intérêt. Je crois d'ailleurs que le titre du sujet comporte la mention " pas de flood ". Pourtant, je ne vois que ça depuis deux pages.

Merci de revenir à une véritable discussion.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser22852

Guest
Merci beaucoup Arynael pour ton intervention, je ne manquerais pas dans un avenir proche d'argumenter et de proposer des choses ;) Dans, je l'espère, un véritable débat qui sera pris en considération, à la fois par les joueurs le staff et toi mais ça je pense que c'est facilement faisable. Mais surtout par Innogames, bien que tu en sois un représentent je ne pense pas que tu es la majeure partie du pouvoir des décisions, or se sont eux qui ont créés ces nouvelles règles injustes et c'est contre eux que je suis en colère ainsi que contre ceux qui profitent de ce système inégalitaire, injuste et qui empêche le beau jeu.

Pour les autres, je suis daccord avec vous et je vous rejoins à 100% dans votre lutte. Vous avez montrer votre mécontentement, vous avez marquer le coup mais maintenant stop au flood et essayons d'agir concrètement. De plus les modérateurs et même peut être les CoMa, je m'avance sans doute, n'y peuvent pas grand chose à notre problème. Et ça ne doit pas devenir un conflit joueurs contre staff comme ça l'est parfois mais bien mécontents contre Innogames et son système de jeu injuste.

Bon jeu.
 

DeletedUser26890

Guest
moi je pense que l'or devrait se limiter à la portion gratuite. Mais en même tant, comprenez Inno, quand tu vois les Skabad et toute la clique, sa te laisse imaginer une idée du pognon qu'ils amassent ... et malheureusement -> thisisgrepolis
 

DeletedUser12999

Guest
En effet les goldeurs fou sont un peut énervant ... Le prémium devrais être "genre" limitée sur les serveurs récents.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut