Discussion sur l'événement Deviner c'est gagner le retour !

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
C'est l'été, alors on fait dans la simplicité (et ça nous permet de préparer le prochain événement :eek:)

Léonidas 7

Guest
Je comprends pas le jeu ! On doit dire un nombre okay mais comment on sait qui gagne ?

DeletedUser46521

Guest
Y'a un nombre "gagnant" , exemple : 2936, et c'est le plus proche, comme le juste prix.

BIackou

Hoplite
J'ai une question pour vous, si je comprend bien un tirage au sort a lieu
Mais dans un cas ou un autre , si il n'y aurait aucun gagnant? Cela sera le nombre le plus proche?
Merci de me repondre rapidement

Cordialement BIackou

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Encore un événement sans intérêt réel. Deux événements résultant sur de la chance à suivre.
Tant pis, j'ai besoin de gold donc je participerai.

J'espère juste pour vous que le prochain événement sera vraiment du tonnerre de Zeus.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
En effet, si personne ne trouve le bon nombre, c'est le plus proche qui gagnera. Le nombre tiré au sort sera dévoilé demain soir :)

pour la récompense, dans l'éventualité d'un gain comment ça se passe, si on souhaite avoir la récompense sur un pseudo particulier?

Mimi ne doit pas être la seule à avoir un pseudo forum pour la france et plusieurs pseudos de jeu (sur certains serveurs, elle n'a pas le même pseudo)

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Il suffira de nous communiquer le pseudo et éventuellement le monde en cas de nombre exact si vous êtes gagnant.

retsnomyrruc

Dramaturge Acclamé // Beau Parleur
Super, à renouveler plus souvent si possible
et bonne chance à tous.
Là, je ne suis pas d'accord: c'est cool d'avoir ce genre de jeu de temps en temps, mais les évents réfléchis avec épreuves etc sont bien plus sympas, ils récompensent tous les participants et ils y mettent de leur temps :| J'aime bien comme c'est actuellement de côté-là.