Discussion sur l'événement Deviner c'est gagner le retour !

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
C'est l'été, alors on fait dans la simplicité (et ça nous permet de préparer le prochain événement :eek:)
 

DeletedUser

Guest
Je comprends pas le jeu ! On doit dire un nombre okay mais comment on sait qui gagne ?
 

DeletedUser46521

Guest
Y'a un nombre "gagnant" , exemple : 2936, et c'est le plus proche, comme le juste prix.
 

DeletedUser54676

Guest
a le plus proche aussi ? je pensais que c'etait le nombre juste :D
 

DeletedUser24061

Guest
Bonne chance à tous
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser54756

Guest
J'ai une question pour vous, si je comprend bien un tirage au sort a lieu
Mais dans un cas ou un autre , si il n'y aurait aucun gagnant? Cela sera le nombre le plus proche?
Merci de me repondre rapidement

Cordialement BIackou
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Encore un événement sans intérêt réel. Deux événements résultant sur de la chance à suivre.
Tant pis, j'ai besoin de gold donc je participerai.

J'espère juste pour vous que le prochain événement sera vraiment du tonnerre de Zeus.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
En effet, si personne ne trouve le bon nombre, c'est le plus proche qui gagnera. Le nombre tiré au sort sera dévoilé demain soir :)
 

DeletedUser51407

Guest
Je ne comprend pas ...
C'est marqué le 16/08 à 20 h et je ne peux pas commenter. Pourtant on est le 15 :s ...
 

Fichiers joints

  • 2016-08-15_20h57_24.png
    2016-08-15_20h57_24.png
    5,2 KB · Affichages: 6

DeletedUser42372

Guest
(SVP, dans la première phrase, les gagnants avec un s, ce serait mieux...)
:)
 
pour la récompense, dans l'éventualité d'un gain comment ça se passe, si on souhaite avoir la récompense sur un pseudo particulier?
smiley_emoticons_verlegen.gif


Mimi ne doit pas être la seule à avoir un pseudo forum pour la france et plusieurs pseudos de jeu (sur certains serveurs, elle n'a pas le même pseudo)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Il suffira de nous communiquer le pseudo et éventuellement le monde en cas de nombre exact si vous êtes gagnant.
 

DeletedUser44469

Guest
Super, à renouveler plus souvent si possible
smiley_emoticons_baby_junge2.gif
et bonne chance à tous.
smiley_emoticons_kaffee2.gif

Là, je ne suis pas d'accord: c'est cool d'avoir ce genre de jeu de temps en temps, mais les évents réfléchis avec épreuves etc sont bien plus sympas, ils récompensent tous les participants et ils y mettent de leur temps :| J'aime bien comme c'est actuellement de côté-là.
 
Haut