Discussion sur l'événement Deviner c'est gagner !

DeletedUser49590

Guest
3531 :)

Oh ? A-t-on le droit de modifié avant mi nuit ?

Et si je comprend bien , chaque jour , un joueur reçois 400 or pendant 6-7 jours ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Les questions sont à poser dans cette discussion et non dans celle de participation.

Vous ne pouvez pas modifier votre participation.

Et en effet, chaque jour, un joueur a la chance de gagner 400 or. L'événement durera 7 jours.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ce jeu moins intéressant que le dernier evenement, mais ce n'est pas grave, je vais participer aussi!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour le Staff^^

Si plusieurs joueurs proposent le même nombre, gagnent-ils tous 400 d'or ou bien est-ce partagé entre les joueurs ?^^
Et si ce n'est pas possible de proposer le même nombre, y'a t-il une récapitulation des nombres quelque part ?^^

Merci d'avance pour les réponses^^
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Si plusieurs joueurs proposent le même nombre, ils gagnent tous 400 or.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Une seule participation par personne, peu importe le nombre de mondes où vous jouez.
 

DeletedUser47776

Guest
Un évent simple mais efficace ! Merci à vous pour ce jeu.
En plus, 400 ors, c'est intéressant :)
 

DeletedUser

Guest
Jeu du jour

Bonjour à tous!

Je voulais juste savoir si le jeu est juste une Loterie où le hasard est roi où il y a une énigme intéressante à laquelle nous

devons répondre?

Merci par avance pour votre réponse.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
C'est juste une loterie, il n'y a pas d'énigmes à résoudre cette fois-ci :)
 

DeletedUser

Guest
Je propose que demain, on disent tous le même nombre pour reçevoir tous 400 or ! :)
 

DeletedUser30994

Guest
Et supposons qu'un jour, tout le monde met le même nombre !! Tout le monde gagne 400 or ? Ca serait beau non ?
 

DeletedUser45659

Guest
avec douleur lol !
quelqu'un l'annonceras si t'a gagné

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

avec douleur lol !
quelqu'un l'annonceras si t'a gagné
edit : rahhh ! Naolia à été plus rapide que moi à répondre
 

DeletedUser

Guest
Chaque jour, pendant 7 jours, vous devrez deviner un nombre situé entre 1 et 5000 (inclus). La personne ayant trouvé le nombre exact ou le plus proche le cas échéant, sera dûment récompensée.

Quand je lit ca, je comprends que si personne n'a trouvé le nombre exact, alors c'est le + proche qui gagne.

En cas de participants ex æquo, ils recevront chacun 400 or.

Et quand je lit ca, j'en conclue que si deux personnes ont la même différence avec le nombre choisi (ex le nombre est 50, et y'en a un qui a dit 49 et l'autre 51), et bien les deux ont gagné!

Donc, cqfd, si on mets tous le même chiffre, même si ce n'est pas le bon, on sera forcément le + proche (puisqu'il n'y en a pas d'autre!), et on sera tous ex-aequos!
 
Haut