Discussion sur l'événement Deviner c'est gagner !

DeletedUser48858

Guest
Quand je lit ca, je comprends que si personne n'a trouvé le nombre exact, alors c'est le + proche qui gagne.



Et quand je lit ca, j'en conclue que si deux personnes ont la même différence avec le nombre choisi (ex le nombre est 50, et y'en a un qui a dit 49 et l'autre 51), et bien les deux ont gagné!

Donc, cqfd, si on mets tous le même chiffre, même si ce n'est pas le bon, on sera forcément le + proche (puisqu'il n'y en a pas d'autre!), et on sera tous ex-aequos!

Génius
smiley_emoticons_drunk.gif
 

DeletedUser42196

Guest
Le jour où tu parviendras à convaincre toute la comm' à dire le même nombre sans qu'un guignol vienne tout gâcher en proposant autre chose, on gagnera tous 400 or x)
 

DeletedUser

Guest
Le jour où tu parviendras à convaincre toute la comm' à dire le même nombre sans qu'un guignol vienne tout gâcher en proposant autre chose, on gagnera tous 400 or x)

Chiche!
Allez, demain, on mise tout sur disons 2500!!
 

DeletedUser

Guest
Mettez tous 5000, comme ça je mettrai 4999 à 23h59 :cool:

A quoi cela te servirai-t-il? Dans les deux cas du gagnerai 400 or ;) Alors autant en faire profiter les autres!

PS : veuillez m'escusez pour le double message. Je ne sais pas comment modifier mon précédent message. Pouvez-vous m'expliquez?
 

DeletedUser27459

Guest
Il y a moyen de faire 2800 or gratuit pour chaque participant
Mais il y aura toujours quelques c... pour tous gâcher, quand ils peuvent acheter X or chaque mois, 2800 de plus ou de moins cela ne se connait pas
 

DeletedUser21107

Guest
Moi je joue pour moi pas pour vous hahaha <3. La chance va t'elle me sourire? :)
 

DeletedUser50104

Guest
Quand je lit ca, je comprends que si personne n'a trouvé le nombre exact, alors c'est le + proche qui gagne.



Et quand je lit ca, j'en conclue que si deux personnes ont la même différence avec le nombre choisi (ex le nombre est 50, et y'en a un qui a dit 49 et l'autre 51), et bien les deux ont gagné!

Donc, cqfd, si on mets tous le même chiffre, même si ce n'est pas le bon, on sera forcément le + proche (puisqu'il n'y en a pas d'autre!), et on sera tous ex-aequos!

Ahaha j'ai pensé tout de suite à ça aussi ! mdr
Toi aussi, tu aimes trouver la faille dans une règle ? ;)

Bon, ma question a déjà été posée mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la réponse : comment saura-t-on si on a gagné ? Il faut revenir sur le forum, ou bien on recevra un message sur les mondes où on joue ?

J'ajoute cette précision : doit-on "réclamer" notre gain quelque part, ou bien les 400 ors seront-ils automatiquement versés au(x) vainqueur(s) ?

Autre question : le nombre à deviner est-il choisi à l'avance, ou tiré au sort après minuit ? Ou autre méthode ?

Et enfin : à quelle heure environ connaîtrons-nous le résultat ?
 

DeletedUser46078

Guest
Allez demain tout le monde dit 2500 et on gagne tous 400 or
 

DeletedUser42547

Guest
bonjour tout le monde

je dirais 1400

bon jeu à tous simple mais surement enrichissant
 
Haut