Discussion sur l'événement Deviner c'est gagner !

DeletedUser50104

Guest
Ahaha j'ai pensé tout de suite à ça aussi ! mdr
Toi aussi, tu aimes trouver la faille dans une règle ? ;)

Bon, ma question a déjà été posée mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la réponse : comment saura-t-on si on a gagné ? Il faut revenir sur le forum, ou bien on recevra un message sur les mondes où on joue ?

J'ajoute cette précision : doit-on "réclamer" notre gain quelque part, ou bien les 400 ors seront-ils automatiquement versés au(x) vainqueur(s) ?

Autre question : le nombre à deviner est-il choisi à l'avance, ou tiré au sort après minuit ? Ou autre méthode ?

Et enfin : à quelle heure environ connaîtrons-nous le résultat ?

Oook j'ai compris le principe : ici on peut POSER des questions. Mais rien ne dit qu'on aura des réponses ! :p
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bon, ma question a déjà été posée mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la réponse : comment saura-t-on si on a gagné ? Il faut revenir sur le forum, ou bien on recevra un message sur les mondes où on joue ?
Comme répondu précédemment ce sera indiqué sur l'annonce de l'événement.

J'ajoute cette précision : doit-on "réclamer" notre gain quelque part, ou bien les 400 ors seront-ils automatiquement versés au(x) vainqueur(s) ?
L'or sera versé automatiquement.

Autre question : le nombre à deviner est-il choisi à l'avance, ou tiré au sort après minuit ? Ou autre méthode ?
Il est choisi à l'avance.

Et enfin : à quelle heure environ connaîtrons-nous le résultat ?
Cela dépend du nombre de participants :)
 

DeletedUser41632

Guest
oui mais dans l'esprit des gens oui, genre c'était plutôt simple de gagner les deux premiers jours avec le recul ;)
 

DeletedUser21117

Guest
Franchement, malgré ce que beaucoup disent, l'évent n'est pas si mal, c'est juste une loterie qui anime un peut le forum et peut permettre à certains de rester sur le forum. :-D
C'est sûr que c'est pas rechercher mais bon... Au moins ça avantage pas les goldeurs et c'est accessible à tous. :)
 
Haut