Discussion sur l'événement Deviner c'est gagner !

DeletedUser46911

Guest
Salut à tous,
Et la récompense en fin d'évènement?
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser37922

Guest
Bonsoir 321321321,
Tu as aussi gagner à la participation 2 ?
As tu reçu l'or maintenant ou toujours pas ?
 

DeletedUser37922

Guest
C'est pas ici qu'on dit les nombres :x

Je ne sais pas ce qu'il peut être fait d'autre... mais là, sans vouloir être méchant, je ne sais pas d'où ils sortent, c'est écrit je ne sais pas combien de fois que ce n'est pas sur ce sujet, et il y en a encore qui écrive leur nombre ici...
 

DeletedUser50104

Guest
Comme répondu précédemment ce sera indiqué sur l'annonce de l'événement.


L'or sera versé automatiquement.


Il est choisi à l'avance.


Cela dépend du nombre de participants :)

Merci :)

Mes excuses, j'étais de mauvaise humeur ce jour-là (pas beaucoup dormi depuis une semaine).

Par contre, la première réponse n'était pas plus claire, mais j'ai compris quelques messages plus tard.
Je voulais savoir si "l'annonce" était ce qu'on recevait en MP sur les monde de jeu quand un évènement a lieu (par exemple lors de l'invasion romaine, on recevait tous les soirs un MP donnant notre classement) ou bien si c'est sur le forum qu'il faut venir chercher l'info. Et c'est la 2ème réponse qui est la bonne, maintenant tout est clair.

Reste une petite déception : dommage qu'on ne puisse pas participer déjà au jour suivant lorsqu'il est tout juste plus de minuit.
C'est le cas au moment où j'écris : trop tard pour participer à l'évènement d'hier puisque minuit est passé, mais trop tôt pour participer à celui d'aujourd'hui puisque le sujet n'est pas encore créé.

Bravo pour ce que vous faites, c'est très réussi et attrayant. Du travail de pro ^^
 
Haut