Discussion sur l'événement Jeu de pronostics 2016

DeletedUser19733

Guest
Depuis 2 jours, je ne peux vérifier que mes pronostics sont bien enregistrés. Il semble qu'il y ait un bug sur le vérificateur. Est-ce du à l'affluence de joueurs ? Quand cela sera-t-il remis en ordre ?
Merci de vos réponses

Oui en effet, il y a un petit soucis sur le validateur, notre tableau a du mal à digérer le nombre de participants. On essaie de régler ça au plus vite. Pour savoir où vous en êtes, vous pouvez me contacter par mp ou bien contacter Staark ou Syrme qui vous répondront avec plaisir.
 

DeletedUser53478

Guest
il semble que le probléme ne soit pas résolu
impossible de voir nos pronos méme ceux qui ont moins de 24h
a moins que par 24h on entende de minuit a minuit
 

DeletedUser47776

Guest
Oui en effet, il y a un petit soucis sur le validateur, notre tableau a du mal à digérer le nombre de participants. On essaie de régler ça au plus vite. Pour savoir où vous en êtes, vous pouvez me contacter par mp ou bien contacter Staark ou Syrme qui vous répondront avec plaisir.
OK, je vous contacte. Merci à vous
 

DeletedUser47776

Guest
Validateur de pronostics = tableau vide
Enfin, chez moi, sur mon PC. J'y retournerai plus tard
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ça a peut-être déjà été demandé mais y a-t'il un endroit où l'on peut voir un récapitulatif de ses paris ?
Je n'ai pas parié sur tous les matchs d'un coup et je ne sais plus où j'en suis.
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Ça a peut-être déjà été demandé mais y a-t'il un endroit où l'on peut voir un récapitulatif de ses paris ?
Je n'ai pas parié sur tous les matchs d'un coup et je ne sais plus où j'en suis.

Avec le validateur de prono vous pouvez voir vos paris des dernières 24h. Pour des prono plus anciens., a messagerie ainsi que celles de Syrme et de Staark sont ouvertes. Nous avons accès à tout vos pronos. ^^
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Vous pouvez dès à présent faire les pronostiques pour les huitièmes de finale !
 

DeletedUser43467

Guest
A partir des 8ème, pour un match nul, c'est après les 90 min ou après prolongation ?

Dans le même sens, si une équipe gagne au tir au but, si c'est l'équipe qu'on a indiqué comme vainqueur, cela compte ?

Merci pour ces réponses
 

DeletedUser38283

Guest
A partir des 8ème, pour un match nul, c'est après les 90 min ou après prolongation ?

Dans le même sens, si une équipe gagne au tir au but, si c'est l'équipe qu'on a indiqué comme vainqueur, cela compte ?

Merci pour ces réponses

je ne crois pas qu'on puisse voter nul...

Des centaines de milliers de pièces vont pleuvoir j'ai l'impression
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

Leeloosme

Polémarque
C'est bien la première fois de ma vie que je vais consulter les résultats d'une compétition de foot....
et que je me demande quels sont les favoris pour les 1/4 de finale !!!!!!!!!!!!
AHAHAHA

Merci pour cet événement forum !
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Pourquoi des mineurs jouent à cet événement, alors que dans le règlement (apparement disparu du forum), c'était dit qu'on avait pas le droit?
 

DeletedUser24061

Guest
Pourquoi des mineurs jouent à cet événement, alors que dans le règlement (apparement disparu du forum), c'était dit qu'on avait pas le droit?
De toute façon, ils ne peuvent pas savoir quel âge tu as..... Et tout le monde n'a pas forcément lu le règlement;)
 

DeletedUser27435

Guest
bonjour
pouvez vous me dire si mes pronos de 8 eme de finale sont validé? je ne les vois pas
merci d'avance
 
Haut