Discussion sur l'événement Jeu de pronostics 2016

llcg

Titan // Comédien détendu
Tkt tu les auras des 500 golds. Par contre après pour gueuler contre le gold, ça va rappliquer. ( enfin c'est un autre sujet, mais typiquement la même mentalité ). Si tu te sens agressé, désolé c'est pas bon but, juste au lieu de voir que son nombril, il faut aussi regarder celui des autres. ( Je vais faire breveter la citation )
 

DeletedUser54020

Guest
J'ai regardé celui des autres, d'où mon premier commentaire :B
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Tu regardes de manières très subjective le nombril des autres tout de même...
 

DeletedUser46973

Guest
Il y aura plus d'or a gagner en fonction des matchs ?
Si la France est en finale je demande 1 000 d'or ! xD
Il y a possiblité de consulter les pronostics que l'on a fait ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Il y aura plus d'or a gagner en fonction des matchs ?
Si la France est en finale je demande 1 000 d'or ! xD
Il y a possiblité de consulter les pronostics que l'on a fait ?

Oui, quand tu lances un pronostic, il y a un deuxième onglet qui permet de voie les autres paris
 

DeletedUser46973

Guest
Alors personnellement (Jsuis sur chrome ) je viens de regarder partout impossible de trouver ou ouvrir l'onglet .
En revanche quand je vais sur le poste de Naolia'Match &pronostics) la sa marche mais je vois pas les miens o0
 

DeletedUser38283

Guest
Alors personnellement (Jsuis sur chrome ) je viens de regarder partout impossible de trouver ou ouvrir l'onglet .
En revanche quand je vais sur le poste de Naolia'Match &pronostics) la sa marche mais je vois pas les miens o0

C'est bien là !
Il faut attendre quelques minutes que ça rafraîchisse ;-)
 

DeletedUser46973

Guest
Ah d'accord :eek:
Juste lent alors , merci beaucoup .
Regarde je te fais un petit coeur de merci , sens la joie en toi
<3
 

DeletedUser35179

Guest
j'ai parié mais j'arrive pas à voir où l'on voit nos paris par la suite car avec tous les matchs j'ai certainement du en oublier ..
 

DeletedUser46973

Guest
Bon ben 3h apres mes pronostics je les vois toujours pas :eek:
 

DeletedUser33427

Guest
Oh vivement que je rentre chez moi pour pouvoir m'inscrire car étant fan de foot je trouve cette évent formidable.
 

DeletedUser29565

Guest
Wahou super event vraiment c'est génial !
J'adore !
Continuez !
 
smiley_emoticons_frown.gif

Mimi ne parie jamais et pas fan de sport, elle ne fera pas ce event fofo

trop dommage, aime bien certains event-fofos
 

DeletedUser46973

Guest
J'ai reessayer cette apres-midi , aucun de mes pronos de hier soir ni de cette apres midi sont pris en compte
 

DeletedUser54146

Guest
J'ai eu le même soucis, il faut attendre quelques temps avant que cela s'affiche.

Sinon essayez en mettant manuellement votre mot mystère (pas copié/collé) en évitant les espaces. Moi c'était ça le problème.

Bonne soirée,
Nash
 

DeletedUser46973

Guest
Bon , j'ai re-re-reessayer avec la technique de nash sur plusieurs matchs , actuellement toujours rien (Apres 30 minutes) .
J'attend ce soir , mais sa m'inquiete ^^
 

DeletedUser18441

Guest
L'event en 2014 que nous avions organisé était plus brouillon et fait assez rapidement. Il était englobé au sein de l'évènement qui regroupait plusieurs autres épreuves et l'épreuve des pronostiques à l'époque avait été mis en place quelques jours avant le lancement de l'évènement.
Il est vrai que nous aurions dû, en 2014, appliquer les lois en vigueur mais comme je l'ai dit, c'était un simple évènement d'une communauté quelconque d'un jeu en ligne.
Pourquoi l'appliquer maintenant ? InnoGames ne peuvent pas se permettre de déroger aux lois qui s'imposent à eux et c'est ainsi, pour des raisons de responsabilité en partie. Vous devriez vous estimer heureux qu'un tel évènement soit mis en place, même si vous ne pouvez pas participer car celui-ci amène des joueurs sur le forum comme tous les autres évènements. De plus, j'ai pu constater que les principe cette année a été réfléchi et que le système est plus fluide tant pour les parieurs que pour les staffiens (je me rappelle nos longues heures, journées, nuits et semaines à valider et à remplir manuellement un immense Google Doc et à répondre à, sans exceptions, tous les messages sur le forum).
 

DeletedUser42987

Guest
Super event, mais c'est chiant de faire tout les formulaire un match apres l'autre...
peut etre ai je raté un passage, et qu'il y a un moyen de faire plusieurs voire tous les match ,parce que les faire 1 par 1 en remetant a chaque fois le mot mysterieux et cie, c'est chiant et barbant...
MAIS l'event est super en sois!
 
Haut