Discussion sur l'événement le fantôme chapardeur

DeletedUser37437

Guest
Ah ben si c par ordre alphabétique g encore le tps... mais je suis qd même avant le y et le p lol ^^
 

DeletedUser54769

Guest
Ah ben si c par ordre alphabétique g encore le tps... mais je suis qd même avant le y et le p lol ^^

smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
je suis juste après toi ca va !
 

DeletedUser19844

Guest
Moi je suis pas sur :x
Au vu de ton pseudo :p
Plooouf plooouf :')

Si un modo passe là et peut me dire mon rang je suis curieux :x
 

DeletedUser55205

Guest
Juste dommage que les récompenses aient été mise dans l'inventaire et non dans mon inventaire amélioré ce qui fait que j'ai plus de place pour mes mettre mes achats Grépolympia :(
 

DeletedUser19844

Guest
Jamais content ceux la :)
Par contre tu fais biende le dire :x
Plus beaucoup de place xD
 

DeletedUser24061

Guest
Juste dommage que les récompenses aient été mise dans l'inventaire et non dans mon inventaire amélioré ce qui fait que j'ai plus de place pour mes mettre mes achats Grépolympia :(
Perso, chez moi c'est aller dans mon inventaire amélioré;)
 

chris611

Guerrier Troyen
récompenses donné dans l'ordre alphabétique , mon pseudo commence par c et j'ai encore rien reçu,lol,les derniers pas avant noel alors ...
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser55458

Guest
ah bon? mon pseudo commence par A et je n'ai rien reçu encore :)
 

DeletedUser48080

Guest
En fait, quand j'ai dit que Ylio aurait sa récompense en dernier parce que son pseudo commençait par Y, je plaisantais. De la même façon, quand j'ai dit que les impatients seraient récompensés les derniers.

Encore une fois, au vu du grand nombre de participations, la distribution des récompenses prendra quelques jours. Nous vous demandons un peu de patience. (Là je ne plaisante pas, c'est sérieux).
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

J'ai bien reçu mes récompenses.
Seulement, j'ai une petite réclamation : l'une de mes récompenses est "Résidence luxueuse". Or, je suis sur le monde Hyperborea, qui n'a pas de héros. Cette récompense m'est donc complètement inutile.
Serait-ce possible de la remplacer par un autre sort (sens divin ou l'équivalent qui augmente la production de ressources) ?
 

DeletedUser55458

Guest
En fait, quand j'ai dit que Ylio aurait sa récompense en dernier parce que son pseudo commençait par Y, je plaisantais. De la même façon, quand j'ai dit que les impatients seraient récompensés les derniers.

Encore une fois, au vu du grand nombre de participations, la distribution des récompenses prendra quelques jours. Nous vous demandons un peu de patience. (Là je ne plaisante pas, c'est sérieux).

autant pour moi, je lisais les commentaires du dessus qui avaient l'air sérieux dans leurs propos
smiley_emoticons_biggrin.gif

bonne journée
 
Haut