Discussion sur l'événement le fantôme chapardeur

Bonjour,

j'ai gagné "résidence luxueuse" et jouant sur Bellerophon, elle m'est totalement inutile.. Possible de changer la récompense ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Pour ceux qui ont reçu la récompense Résidence luxueuse sur Achille, Bellérophon ou Hyperboréa,, pouvez-vous nous contacter par le biais du support et nous dire sur quel monde vous la voulez ?
 

DeletedUser33584

Guest
Je ne suis que sur Hyperborea...il n'y a pas moyen de la remplacer par une autre récompense ?
 
Bonjour,

Pour ceux qui ont reçu la récompense Résidence luxueuse sur Achille, Bellérophon ou Hyperboréa,, pouvez-vous nous contacter par le biais du support et nous dire sur quel monde vous la voulez ?

Support contacté, merci Naolia
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser55391

Guest
J'ai pas encore eu mes récompenses normal?
Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
tout d'abord merci pour cet event, c'était sympa et merci pour les récompenses, pas encore reçues, mais la patience est la première des vertues.
Je voulais juste savoir, que se passe t'il si pas assez de place dans l'inventaire ???
Merci
 
Bonjour,
tout d'abord merci pour cet event, c'était sympa et merci pour les récompenses, pas encore reçues, mais la patience est la première des vertues.
Je voulais juste savoir, que se passe t'il si pas assez de place dans l'inventaire ???
Merci

ça part dans l'inventaire amélioré cette fois-ci
bonne journée
Mimi
 

DeletedUser55458

Guest
j'ai bien reçu mes récompenses merci.

Et pour info, les items obtenus vont dans un inventaire amélioré
 

DeletedUser55205

Guest
Bonsoir

Mes récompenses n'ont pas été placées dans l'inventaire amélioré il y a t il une possibilité de les déplacer ?
 

DeletedUser55496

Guest
Merci à toute l'équipe pour ce jeu et ces cadeaux c'est noël avant l'heure.
 
Haut