Discussion sur l'événement le fantôme chapardeur

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Toutes les récompenses ont été distribuées :) Merci pour votre patience.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Faut il conserver un espace libre dans notre inventaire pour les bonus ou il sera mis dans l'inventaire amélioré ?
Pour l'or pas de problème le stockage est sans limite :D

J'ai eu ma réponse ma récompense vient d'être livrée
 

DeletedUser54769

Guest
Merkiii
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser37437

Guest
Bonjour

Je viens de voir que tte les récompenses ont été distribués et pourtant je n ai pas reçu les miennes.... Un oubli? Je devais recevoir 500or plus une défense troyenne sur le monde lato t je n ai rien... :/
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour

Je viens de voir que tte les récompenses ont été distribués et pourtant je n ai pas reçu les miennes.... Un oubli? Je devais recevoir 500or plus une défense troyenne sur le monde lato t je n ai rien... :/
Vous aviez bien reçu la défense troyenne mais pas l'or. J'ai rectifié. Bonne journée.
 

DeletedUser37437

Guest
J ai pas du faire attention pour la défense troyenne.... mais en tt cas merci pr l or^^

Bonne journée à vous aussi
 

DeletedUser46855

Guest
Bonjour ,

Vous dites avoir donné les récompenses mais je n'ai rien reçu ou alors je ne le vois pas. Merci de m'éclairer :)
 

DeletedUser50841

Guest
bonsoir ,pourriez-vous me confirmer que j'ai reçu les récompenses car il me semble avoir gagné de l'or mais pas sûre de l'avoir reçu .Merci
 

DeletedUser34380

Guest
161104010812675073.png
bonjour voila mon souci vous m'avez donnais résidence luxueuse mais sur achille c un monde sens héro donc je suis plus que coincé !



je reviens vers vous car moi sa été enlevé de mon inventaire de achille , mais je les pas eu sur le serveur olous comme on me lavez dis .
mais c pas grave a quand de nouveau jeu ? merci a vous pour votre temps pour nous divertir
 
Haut