Discussion : V2 sur Omicron ?

  • Auteur de la discussion Painless
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il est vrai que j'ai eu une certaine incompréhension en ce qui concerne le sondage.
Pourquoi le sondage n'a pas été réalisé pour chaque monde ? Celui-ci aurait été plus équitable et des mondes V1 auraient pu subsister pour les plus conservateurs .
La principale appréhension des joueurs de V1 est l'interface qui n'est plus du tout pratique sur la nouvelle version, le système d'onglet ingérable et à partir d'un smartphone la gestion du compte est un méli-mélo. Des améliorations seront-elles appliqués ? Et pourquoi pas une interface V1 couplée aux améliorations de V2 ?! : D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Une mise à jour générale est beaucoup plus pratique et simple. Ce changement visait l'ensemble des joueurs des anciens mondes, le sondage en est de même, et les seuls mondes qui auraient refusé la mise à jour, si ce n'est qu'un seul monde, auraient/aurait été selon moi trop à l'écart ensuite : bande à part. Mais il y a bien sûr d'autres perspectives...

Pour ce qui est de l'utilisation de la V2 sur mobile (Smartphones et Iphones, iPod Touch, PSP...), je suis d'accord ^^'
Mais bonne nouvelle, une suggestion pour l'instauration d'une version plus adaptée aux mobiles a été acceptée récemment :

Et en ce qui concerne les améliorations : Suggestions et idées o/

Bonne soirée.
 

DeletedUser14446

Guest
Les combattants, qui font 50 000 points de combats par jour, passent leurs ressources à faire leurs troupes, pendant que ceux qui ne font rien utiliseront leurs ressources pour faire ces merveilles. Quand je vois ces alliances avec des joueurs qui ont 70 villes et attaquent encore avec des birèmes, je me dis que finalement, vous avez raison. Les combattants n'ont pas leur place dans le monde des héros. Finalement, si les fermiers vont dans ce monde, on sera peut-être enfin entre vrais combattants sur les autres mondes.

Ce n'est pas un pamphlet contre les "fermiers". Chacun est libre de jouer comme il le veut, même si j'ai toujours du mal à concevoir qu'un joueur avec 85 villes n'ait que 8500 points de combats :s

Le problème n'est pas tant le passage à la V2, mais l'organisation du monde des héros. Quand ce monde a été annoncé, on a tous enfin cru à un monde d'élite, ou les combats seront enfin à la hauteur de nos espérances.

Mais la qualification à ce monde se fait par le biais des merveilles. Ainsi les alliances de masse et les farmers qui ne dépensent pas de ressources à refaire leur troupes, vu qu'ils ne combattent jamais, et auront ainsi un avantage énorme pour faire avancer els merveilles.

Donc une petite alliance de 20 joueurs dont la moitié font parties du top attaquant a environ 7 fois moins de ressources à consacrer à la construction d'une merveille qu'une alliance de masse remplier de farmers.

Est-ce donc cela que sera le monde des héros ? Une taverne géante ou les farmers se battront à coup d'échange dans le marché ?
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Je suis bien d'accord avec vous, je partage d'ailleurs le même avis et l'ai exprimé. Suite à cette annonce et cette surprise, on a en majeure partie littéralement plongé dans la déception et le ridicule... mais une suggestion proposant la modification des pré-requis a été créée et j'espère qu'une des propositions qu'elle annonce sortira "vainqueure" !

À la votre, et santé à Omicron ! ;-)


Bien à vous,
Atoclès.
 

DeletedUser26714

Guest
est ce que l'ancien mode de colonisation va rester ou le nouveau sera installé ??
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas un pamphlet contre les "fermiers". Chacun est libre de jouer comme il le veut, même si j'ai toujours du mal à concevoir qu'un joueur avec 85 villes n'ait que 8500 points de combats :s

MDR! :D
Tout a fait d'accord ;)
 

DeletedUser21649

Guest
Bonjour tout le monde!
Je viens d'arriver sur le forum et je ne sais pas c'est quoi le sujet!
A premier vue c'est le passage des mondes V1 a V2?!

Je demande confirmation et/ou explication!
Merci d'avance! :s
 

DeletedUser12864

Guest
Oui,

Les mondes V.1.26.8 passeront en V.2.16 le Vendredi 9 Décembre 2011 !
 

DeletedUser21649

Guest
Ah bon,ce n'est pas le Mardi 22 Novembre??! :eek:

z6SEyFfeXA.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
voila la v2...

tout est dans le titre , et ayant parlé avec le support d'omicron qui n'ont pu en rien avancé le sujet (pas de leurs fautes et tres patient^^)

bref le total des vote inclu 23% de personnes qui ne sont pas d'accord, un petit chiffre, divisé et comptabilisé par personne ca fait environs 4 monde en désaccord avec cette v2

transformant le jeu de conquête en sims, je ne suis pas le seul a le regretter, et la v2 avec toutes ses "améliorations" rend le jeu lent et complexe.

bef en moins d'une heure j'ai de nombreux écho de départ et ceci dans le haut du classement, (pas que dans mon alliance)

je regrette une décision qui se veut équitable et démocratique surtout dans un monde ou l'opinion face a cette v2 reflète bien le précédent sondage groupé= les 23% qui était contre sont que dans se monde?


bref j'aime bien ce jeu ,depuis plus d'un an j'y joue mais la le monde risque de subir l'impacte des départs et devenir u n mort vivant jusqu'a passer la barre fatidique des 1000 joueur nécessaire a un monde (sauf si par joueur on entend joueur a 0 ou 175pts)


bref en plus d’embêter le support, je vient ici manifester mon mécontentement et j'en ferai la publicité autour de moi.

thisisgrepolis ou ce ne l'est plus....
 

DeletedUser21649

Guest
tout est dans le titre , et ayant parlé avec le support d'omicron qui n'ont pu en rien avancé le sujet (pas de leurs fautes et tres patient^^)

bref le total des vote inclu 23% de personnes qui ne sont pas d'accord, un petit chiffre, divisé et comptabilisé par personne ca fait environs 4 monde en désaccord avec cette v2

transformant le jeu de conquête en sims, je ne suis pas le seul a le regretter, et la v2 avec toutes ses "améliorations" rend le jeu lent et complexe.

bef en moins d'une heure j'ai de nombreux écho de départ et ceci dans le haut du classement, (pas que dans mon alliance)

je regrette une décision qui se veut équitable et démocratique surtout dans un monde ou l'opinion face a cette v2 reflète bien le précédent sondage groupé= les 23% qui était contre sont que dans se monde?


bref j'aime bien ce jeu ,depuis plus d'un an j'y joue mais la le monde risque de subir l'impacte des départs et devenir u n mort vivant jusqu'a passer la barre fatidique des 1000 joueur nécessaire a un monde (sauf si par joueur on entend joueur a 0 ou 175pts)


bref en plus d’embêter le support, je vient ici manifester mon mécontentement et j'en ferai la publicité autour de moi.

thisisgrepolis ou ce ne l'est plus....

Loin de mon idée de te contredire,je ne sais pas si tu as vu les points positifs de la V2,bien que celle ci est beaucoup d'autre inconvénients :\
 

DeletedUser2929

Guest
alors on aurait du rester en v1 car la v2 c'est de la merde.........
Faites attention à votre langage ;-)
Il est vrai que la v2 a ses défauts, tout comme la v1 avait les siens, mais comme tout on s'habitue à la nouveauté qu'elle nous paraisse bonne ou mauvaise au départ. J'étais moi-même réticent et à ce jour j'aurais beaucoup de mal à retourner sur la v1...
 

DeletedUser

Guest
les points positif?
-les nouvelles subtilité n'en sont pas.
-gérer beaucoup de villes est long et contraignant
-la multiplication des pages s'ouvrant pour chaque menu ralenti les pc
-le contraste entre ville fantôme et ville réel est gênant lors d'attaque ou conquête
-le marchant phénicien permet d'avoir des troupes en recours (dernières seconde) se qui empêche une colo

bref le jeu ce transforme en sims et nombreux sont les joueurs se manifestant on regrettant l'ancienne version.

a par décapité le serveur de nombreux joueur haut placé a quoi ca sert?
pour finir 23.6% de joueur contre cette v2 totalise un peut près 4 monde soit 20 000 joueurs.


cite moi tes propre point positif, et explique moi la logique : j'ai une ville sur une île depuis 1 an.et faut que je capture les villages paysans? et si c'est une ville full bateau feu?

Inogammes va perdre de potentielle clients et avoir une belle image de marque...

j'ai tester un peut la v2 sur un autre monde arrêter au bout d'un moi.
j'ai eu le temps de voir cette version de coloniser avec.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien la V.2 , je comprend pas ce que certains n'aime pas o.o chacun son avis , je suis un ancien d'omicron...je l'ai quittée pour un monde V.2 , de toute façon tôt ou tard les monde V.1 devais être V.2 , il faudra faire avec ;)
 

DeletedUser2929

Guest
Ce qui montre qu'il a préféré la v2 à la v1, je ne vois pas où est le problème ? Vous contestez la v2 et préférez donc la v1, lui c'est le contraire. Il faut aussi accepter le fait que la v2 soit bien accueillie malgré que vous la trouviez défectueuse. C'est une question de goût et entre autre vis-à-vis de l'interface o/

Et c'est comme les programmes scolaires, lors de leur changement il y a des bémols et des améliorations appréciées.
 

DeletedUser

Guest
sauf que normalement
-un vote se fait de façon démocratique
- la v2 ne semble pas bien accueilli
- les personnes chargé de transmettre les requêtes des joueurs on zappé celle la.
ET QUE PERSONNE NE ME REPARLE DES VILLAGES PAYSANS ALORS QUE MES VILLES SONT PRÉSENTE DEPUIS PLUS D'1 AN




XXXXXX 09/12/2011 15:29
Bonjour à toutes et à tous,
Bon voilà la V2 est arrivée sur ce monde aussi, or ne l'appréciant guère (j'avais essayé sur Epsilon) je pense me retirer prochainement du jeu, déjà car j'ai de moins en moins de temps à y consacrer, d'autres part je pense avoir fait mon temps et avoir rempli plusieurs objectifs
ce sera à mon grand regret que je vous laisserais continuer cette belle aventure sans moi!! :)

XXXXXXX 09/12/2011 15:36
Oh, bonne continuation dans la vrai vie ... C'est nul cette version merde ...

XXXXXXX 09/12/2011 15:39
ouais j'me tate moi aussi, vais continuer jusqu'a noel et après ma semaine de vacances c'est peu probable que je reste vu que je compte passé pas mal de temps sur SWTOR et que cette version me dégoute complet
CiterModifierSupprimer
XXXXXXX 09/12/2011 15:42
moi aussi elle m'écoeure, je fais comme XXXX donc je vous lèguerais mes villes avant de partir (les espionner pas mes grottes sont bien remplies envoyez plutôt un mp en me disant la ville de vôtre choix!!^^)

CiterModifierSupprimer
XXXXXX 09/12/2011 15:44
J'avoue elle pue cette version de merde, ils vont perdre trop de monde avec leurs conneries !!

CiterModifierSupprimer
XXXXXXXXX 09/12/2011 15:45
XXXXX, moi aussi j'attends le retour de XXXXXX pour le dire, mais je quitte le jeu aussi, c'est un jeu de guerre que je voulais jouer et non un jeu de simcity


CiterModifierSupprimer
XXXXXX 09/12/2011 15:49
:/ clairement cette version est plus propice à développer un petit univers qu'à la guerre...
donc soit je lèguerais mon compte à un des nôtres, soit je vous laisserais mes villes...

CiterModifierSupprimer
XXXXXX 09/12/2011 15:52
moi, je laisse mes villes, je ne laisse mon compte a personne, et oui la v 2.0 n'aide pas que je reste, mais c'est surtout a cause de ma vrai vie, plus d'engagement au travail, peut-etre une nouvelle copine ( désolé ) et je n'ai de moins en moins de temps a jouer

XXXXXXXX 09/12/2011 16:09
:/

Et bien bonne continuation à ceux qui s'en vont, courage à ceux qui resteront ^^
Punaise, j'aime pas la nouvelle version mais j'ai envie d'essayer un peu, voir ce que ça donne et rien ne change, basta !

CiterModifierSupprimer
xxxxxxx 09/12/2011 16:14
Attendons de voir ce qui se produit.Bcp de personnes sont mecontente de voir arriver cette foutue v2 et j'en suis la première dégoutée.Peut être que dans quelques temps les choses vont évolués, ce serai dommage de perdre une si bonne ally de cette façon.
Bien que cette nouvelle version des sims ne nous amusent plus attendons encore un peu

CiterModifierSupprimer
XXXXXX 09/12/2011 16:15
+1 avec XXXXXX
CiterModifierSupprimer
XXXXXXX 09/12/2011 17:09
Je suis d'accord avec toi XXXXX... mais là j'ai vraiment du mal à m'y faire -_-'


a et oui; si il a quitté omicron c'est car il aimait pas la v1 non? donc il est allé sur un serveur v2
.
.
.
la logique actuelle???
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut