Discussion : V2 sur Omicron ?

  • Auteur de la discussion Painless
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16174

Guest
Il y a quelque chose qui m'échappe : en quoi la V2 est-elle moins propice à la guerre ? C'est amusant, mais quand je jouais sur les mondes V2, je faisais tout sauf du farmage, de jouer à simcity, ou quoi... Pareil pour les autres joueurs. Le principe reste toujours le même...
 

DeletedUser

Guest
Faites attention à votre langage ;-)
Il est vrai que la v2 a ses défauts, tout comme la v1 avait les siens, mais comme tout on s'habitue à la nouveauté qu'elle nous paraisse bonne ou mauvaise au départ. J'étais moi-même réticent et à ce jour j'aurais beaucoup de mal à retourner sur la v1...

je ne pense pas que dire que c'est de la "merde" , vaut peine de prison ,d'autant plus que c'est la vérité ........ par ce que si je disais ce que j'ai sur le coeur ,je pense qu'il faudrait me couper la tête.........
innogame à fait une opa sur notre joujou, afin de se faire pleins de tunes ...car la v2 n'est là que pour leurs rapporter encore plus d'argent
je joue depuis avril , j'ai 27 villes , j'ai passé des heures sur omicron mais là un telle manque de considérations pour les gens qui les font vivre c'est le summum........moi j'aurais aucun mal à retourner à la v1 et avec moi beaucoup de monde sur omicron , .........
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord, mais completement avec toi carmorjean, tout le monde est content? non inno est content...

Affichage qui met trois heures a ce mettre en place,

Systeme de village qui personnellement ne me plait pas (oui je preferais attaquer des villages, ça permettait de vider sa ville temporairement),

Affichage du forum de m....au lieu de tout voir il faut cliquer sur une fleche minuscule pour faire defiler les diverses parties du forum (autant dire que les forums de toutes les alliances qui n'etait frequenté que par un faible pourcentage, deviennent desertique, j'en ai pour preuve omicron (version v1) vs sigma (version 2) ou le leader est obligé d'envoyer des mp pour communiquer car personne ne se sert du forum trop compliqué et ch.... a manier),

et pour finir le plus beau de tout, le systeme d'attaque, et bien c'est tout simple: c'est impossible de lancer des attaques a la seconde prés, ou c'est selon ce que le jeux a envie (c'est a pleurer), tu balances ta colo est la pour caler tes attaques derrieres c'est affreux....Quand tu rate une operation entiere avec 23 villes dessus car 50% de tes attaques arrivent n'importe comment, tu es obligé par la suite de mettre une marge de manoeuvre a chacune des attaques (fin de la precision et donc avantage monstrueux au defenseur), quand tu as passé deux jours sur une op tu as juste envie de tout arreter tellement c'est "au petit bonheur la chance"

Quoi d'autres comme belle surprise?

Le chrono qui saute des secondes 21, 22, 23, ...26! ça, quand vous le vivez c'est un bonheur!

Le fameux message d'erreur! tu es dans le panneau attaque tu attend patiemment la seconde ou tu peux lancer (en priant pour que le chrono bugge pas) et la tu lance fier de toi...et paf bandeau rouge et erreur (tu viens juste de te faire N.... ta ville d'attaque de manticore qui devait permettre de te casser la colo que tu subis...mais ce n'est pas grave hein? c'est un jeu...)

Quoi d'autre? et bien justement rien, depuis la v2 (deux jours sur omicron), rien ne se passe on dirait que l'alliance est en hibernation, non tout le monde est écoeuré, et on te dit que c'est juste le temp d'adaptation...

Mais d'aprés les messages des joueurs actifs de l'alliance l'avis est unanime ou tout de moin grandement partagés, tous sont degoutés!!!!

Heureusement que les responsables sont la pour nous motiver, car je ne connais actuellement sur le jeux que deux personnes qui soit content de cette "amélioration", ou plutot dégradation! C'est dire...

Mais ce n'est pas grave, deux ans que je suis bien la sur omicron et que je laissais sigma mourir dans son coin, j'attend encore un peu, et puis si j'ai toujours autant de mal, j'arreterais de raler et j'irais voir ailleur.

Buzz66 un joueur extremement deçu!

P.s: je vais m'amuser a chercher des posts heureux de la v2 car pour l'instant les posts sont un peu a sens unique....et ne me parlez pas de probleme de pc le mien est monstrueux et tourne avec les derniers jeux sortis!

Conclusion personnelle: la v2 pour omicron c'est l'euro pour l'europe...tu n'en voulais pas, tu l'as quand meme, et hormis un interet économique pour certain lobbying et divers financiers, toi le péquin moyen tu remarques juste que, depuis c'est la merde, et que tout le monde y est!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
comment te dire sans mauvaise fois tu as tort ,quand tu as raison pour tous ..........
ils nous ont pondu une grosse daube ,pour noél dans un moche papier cadeau......
meme l'emballage est pourri ,et le jouet marche pas...

et c'est bien ça le ^probléme des têtes bien faite ce sont dit tiens on va les n....et cela vas nous ramener des tunes..............................
je ne comprends pas encore aujourd'hui l'interet qu'ils ont eues à modifié les villages de paysans ,avant c'etait simple (peut etre trop ) c'est bien la france pourquoi faire simple quand tu peux compliqué les choses ..........
en faite la chose qui serait bonne à faire!! mais quasi impossible c'est de fermer ses comptes pour une 5 jours , et envoyer des mails au sponsors , car comme partout le nerfs de la guerre c'est l'argent...........moi sur mon tableau forum je passe du bar à l'agora .......l'un et l'autre passe au bleu à tour de rôle (quand ,j' suis dans l'agora ,le bar s'allume ,et vice et versa et sans qu'il y ai de nouveau message.....sans compter le port ou tu jette un sort poseidon pour réduire la durer de constructuion de bf!!!! 15 bf en 24h sans sort ,apres avoir jeter le sort 15 bf en .............24h aussi .....je te rejoint et si tu trouves des gens qui ont poster des trucs sympa sur la v2 je compte sur toi pour me les faires parvenir (je suis des vendettas en mer 64), mais je pense pas que ma boite à message vas déborder........
 

DeletedUser

Guest
[Censure d'un message]


donc en gros allez voir ailleurs si j'y suis
c'est beau l'écoute de l'équipe grepolis (forum aussi)
c'est votre équipe qui va se prendre toute l'image de marque de service pourri
innogamme reste bien tranquille derrière vous qui servez de parfeu.

joli

*

et belle écoute au service a la disposition de l'équipe
je pense allez voir chez vos concurrent qui montre un tant soi peu plus de respect pour ses clients.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est qui les concurrent de grépo ? parce que sur que cela doit exister......
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense que la plus grosse erreur d'InnoGames est de vouloir concurrencer Tr.avian sur leur terrain, à savoir la pub directe un peu partout sur le net. Tr.avian a une très mauvaise image à cause de ça car on l'associe régulièrement à du spam, des pop-ups indésirables etc. Malheureusement, ils ont effectivement les moyens de faire de la pub sur de nombreux sites, contrairement à Guerre Tribale. Après la réflexion que je viens de tenir, il est clair qu'il serait plus judicieux de présenter Grepolis comme le jeu phare de la société, et ainsi attirer tous les nouveaux dessus puisqu'au moins ils restent, et utiliser Guerre Tribale comme figure de poupe pour les " plus aventureux " qui désirent connaître une expérience difficile et plus rudes. Avis aux entraînés, en somme. Le taux de joueurs joignant GT serait, certes, moindre, mais il aurait l'avantage d'être progressif en hausse car les joueurs resteraient !


1er lien trouvé avec "concurrence grepolis" dans google.
ca résume bien la situation
 

DeletedUser

Guest
Moi je comprends tout à fait que certaines personnes n'aiment pas la V2, si le sondage dit que 23% étaient contre (je reviens pas sur la manière dont a été faite le sondage, à 77% contre 23% y'a rien à dire), c'est normal qu'on les retrouve ici. Après de long mois de jeu sur la V1, on a du mal a passer à la V2 et surtout à accepter le changement.
Soit faut s'habituer, soit faut quitter grepo ce que font malheureusement certains.

Ce que j'aime pas c'est qu'on critique Innogames sur le pognon, c'est petit et mesquin. Outre le fait que c'est le seul moyen de gagner de l'argent pour les personnes qui participent à ce projet (vu la pub qu'ils font je suis d'accord qu'il y a de bonnes marges) c'est à chacun de déterminer s'il veut payer ou non, Grepolis n'est pas un jeu payant.

Ne pas aimer la V2, ne signifie pas pour autant de critiquer à tout va, excepté des critiques constructives (comme celles de plopy') la V2.

Isa'
 

DeletedUser21649

Guest
alors il y as 5 inconvénients pour 2 avantages...

super non?????!!!!! >_< :mad:
 

DeletedUser

Guest
Moi je respecte ton avis, on peut pas être tous d'accord là dessus.
Après j'ai vu mieux comme critiques constructives ;)
 

DeletedUser

Guest
critique constructive (si si répondre ne serait ce qu'a ces simple questions ferait avancer le schmilblik, les commentaires aprés les questions ne concernent en revanche que moi):
- Pourquoi ne pas avoir fait un sondage par monde?

- Pourquoi ne pas laisser les personnes qui veulent de la v2 aller sur les mondes en v2? (peut etre qu'ils n'y allaient tout simplement pas)

- Pourquoi si tout le monde est d'accord, ne connait on pas le nombre de sondés vs le nombre de joueur des mondes sondés?(la je suis sur que l'on rigolerait, si cela correspond a la frequentation des forums... - de 15 % je lance des paris)

- Sinon pour avoir de la critique constructive il te suffit de prendre chacune des récriminations des messages précédent et d'essayer d'y répondre et cela sera constructif

- Mais ou sont donc les topics de félicitations de la v2?
 

DeletedUser

Guest
dernière modification de Atoclès, Aujourd'hui à 20h43

[Censure d'un message] #45


pourquoi donc s'ils vous plait, je me permet de remettre le message :
[Censure d'un message]

message d'un super opérateur. y a une insulte quelque chose qui vous choque au point de censurer dans vos propre dires?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir plopytude,

(Veuillez m'excuser, j'ai dû m'absenter et n'ai donc pas pu dans l'immédiat justifier cette censure)
[Censure d'un message]


donc en gros allez voir ailleurs si j'y suis
c'est beau l'écoute de l'équipe grepolis (forum aussi)
c'est votre équipe qui va se prendre toute l'image de marque de service pourri
innogamme reste bien tranquille derrière vous qui servez de parfeu.

joli

*

et belle écoute au service a la disposition de l'équipe
je pense allez voir chez vos concurrent qui montre un tant soi peu plus de respect pour ses clients.
Donc, tout d'abord, je tiens à vous signaler que le message que vous avez transmis dans votre message a été censuré pour une raison simple :
Article 4. Messagerie privée

4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.
N'ayant donc pas de preuve de l'accord en question, censurer ce message était nécessaire et légitime ;-)
D'autre part, je trouve votre critique envers l'équipe de modération et du support bien rude et facile. Sachez que le passage de la version 1.16 à la version 2.16 est une décision qui n’émane que du sondage créé par InnoGames, nous subissons donc gratuitement de vives critiques et méchancetés de la part des joueurs contre cette V2 alors que nous ne sommes que des bénévoles au service de la communauté et que nous subissons le même changement, ou la même soumission (voyez ça comme vous voulez). Alors excusez moi mais nous ne faisons que notre travail et en fonction des mises à jour imposées, de même que le Super Opérateur qui vous a répondu ne pouvait pas faire un miracle ou envoyer un mail à InnoGames à votre place, d'ailleurs j'ai le même avis que lui, mais je ne suis aussi pas toujours en accord avec les choix de développement d'InnoGames (pré-requis Monde Héros par exemple).

Bref, nous voulons bien que vous vous déchaîniez contre cette V2 en restant correct et en exprimant des arguments intéressants et constructifs, mais il y a des limites sur certaines choses. Et c'est pour cette raison que je n'ai pas très bien accueilli votre commentaire, envers mes collègues et moi-même par la même occasion, comme vous l'aurez constaté. Bonne soirée ou bonne journée o/
 

DeletedUser

Guest
ce message comportait une info
je doute que toutes les personnes qui disent qu'elles vont arrêter vont réellement le faire, une fois la version découvert

mais,
on semblait être très peut a dédaigner la v2 ?
le sondage est démocratique?

ON, vous dit que ca va pas que dans ce monde ca le tue.
j'ai pas encore l'autorisation de citer que j'aurai peut être pas
auteur :mantzourana
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=33294&page=3


voila ce que je pense de l'équipe. bien en tout sauf cette politesse de facade qui agis comme un mur des que ca ne vas pas avec les intérêts.
et pour moi c'est un dialogue qui passe pas surtout quand des incohérences flagrantes sont montré.

après ceci vous comprendrez mieu pour quoi
votre critique envers l'équipe de modération et du support bien rude et facile

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.


au besoin la ligne cité, je peut l'écrire sans la citation.c'est pour une compréhension plus simple.
après je comprend que ca dérange un peut, c'est fait pour.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Le message de mantzourana était envers le Community Management/InnoGames, car lorsqu'elle parle d'une communication défectueuse c'est celle du jeu et du développement à la communauté, donc ce n'est sûrement pas nous Modérateurs et Opérateurs ^^'
C'est la communication officielle, et nous ne sommes pas vraiment des communicants officiels contrairement aux CoMa (salariés).
 

DeletedUser

Guest
donc on se refile la patate chaude.
mais des réponses? non, toujours la politesse figé.
 

DeletedUser16174

Guest
Bonjour,

donc on se refile la patate chaude.
mais des réponses? non, toujours la politesse figé.

Des réponses, il peut y en avoir que lorsqu'il y en a à donner. ;) Vous demandez des réponses, et bien souvent, les questions sont (avec une approximation orthographique) : "Pourriez-vous remettre la V1 ?", "La V2, c'est trop nul !"... Que voulez-vous que l'on vous dise ? Ce que nous, les bénévoles, pouvons faire, c'est de dire à nos Comas que des gens se plaignent, et c'est tout. Or, ils sont déjà au courant ; or, ils ont déjà répondu aux plaintes des joueurs sur le forum (car les plaintes ne sont pas récentes, et datent du sondage, de l'annonce de la mise-en-place...)

Donc oui, on ne peut que poliment vous inviter à découvrir la version 2, au-delà des problèmes qu'elle peut rencontrer en ce moment, et au-delà des habitudes que l'on peut prendre sur la V1 et qui sont caduques sur la V2...

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dans ce cas faite nous un communiqué nous informant de vos arguments
Ce que nous, les bénévoles, pouvons faire, c'est de dire à nos Comas que des gens se plaignent, et c'est tout

chifrez les départs, organisez un sondage forum,pour nous permettre d'avoir de quoi consolider vos arguments, montrez nous l'évolution,...
 

DeletedUser2929

Guest
Ce n'est pas vraiment à nous de le faire, le rôle des modérateurs n'est pas de dresser des statistiques et des synthèses vis-à-vis de l'humeur et de l'opinion d'une catégorie de joueurs. Mais on peut faire part aux CoMa en interne de ces problèmes, ce que nous avons fait.

Bref, il n'y a pas de remède miracle aux insatisfactions de la V2...
 

DeletedUser

Guest
donc le rôles des modérateurs est d'encadrer
les super opérateur répondre au question bug

je suppose que les 2 était au courant que la v2 ca irai pas a la date du vote.
et de cette date, a maintenant les coMa ne se sont pas renseigné? qu'elles infos avez vous donnez? car pour le moment le staff que j'ai eu en contacte disais que du bien de la v2.

je peut aussi dire "tien y a une partie qui gueule pas de news, on endors tout ca passera"
on a aucun "truc" qui nous dit que vous avez porter l'affaire au coMa.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut