Discussion : V2 sur Omicron ?

  • Auteur de la discussion Painless
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
en gros, personne n'aime la v2, et le support attend que le gens acceptent ou partent.j'adore.
les modo, vous avez plus de pouvoir que les autres, vous pourriez quand meme aider a nous faire entendre.la plupart d'entre vous sont joueur, vous savez ce qu'il en est

la majorité des bon joueurs préfère la v1, plus pratique a géré.toutes ses pages...
ingérables je n'ai que presque 30 ville, et j'ai doublé mon temps a m'en occuper a cause de cette v2.tout les interface a changé, la longueur de la version, l'ennui par le fait que l'on doivent cliqué sur un nombre infini de bouton...

par contre, les graphisme sont mieux.ils ont amélioré l'aspect extérieur, mais privé le jeu de ce qui en faisait un bon jeu.c'est dommage, parce qu'en plus, puisque ce sont le plus souvent les gros joueurs qui ont des premium, ils vont perdre pas mal d'argent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16174

Guest
je suppose que les 2 était au courant que la v2 ca irai pas a la date du vote.
et de cette date, a maintenant les coMa ne se sont pas renseigné? qu'elles infos avez vous donnez? car pour le moment le staff que j'ai eu en contacte disais que du bien de la v2.

Je ne vois pas le rapport entre l'information du report, et celle de "l'éloge" de la V2...

on a aucun "truc" qui nous dit que vous avez porter l'affaire au coMa.

Forcément, si vous commencez à remettre notre parole en doute...

Oui, j'ai discuté avec vous sur la V2, oui, j'ai argumenté en faveur d'elle. Mais oui, je souligne aussi qu'elle a des bogues.

Vous voulez quoi de plus ? Qu'on se joigne à votre mouvement ? Plus ça va, plus j'ai l'impression que vous nous mettez au pilori parce qu'au final, on argumente en faveur de la V2.

j'adore.les modo, vous avez plus de pouvoir que les autres, vous pourriez quand meme aider a nous faire entendre.la plupart d'entre vous sont joueur, vous savez ce qu'il en est

Oui, et ? On fait remonter les doléances. Je me répète, vous voulez peut-être qu'on joigne notre voix à la vôtre ? Qu'on vilipende nous aussi la V2 ?

La V2 a ses défauts, mais je m'y suis habituée depuis l'ouverture de sigma en avril dernier... Pourquoi argumenterai-je en sa défaveur ? Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu et il n'y a pas encore des bogues énervants, mais enfin tout de même !...
 

DeletedUser2929

Guest
En effet, la majorité du staff apprécie la V2 ou se laisse emporter par cette nouvelle version par force de l'habitude, pourquoi manifesterions-nous à vos côtés en toute hypocrisie (ou presque) ?
Pour ma part lorsqu'une contestation était légitime et pouvait être davantage entendue (pré-requis Mondes Héros par exemple), je n'ai pas hésité à apporter mon soutien en Suggestions et idées, qu'il soit vain ou non.

Mais la V2, il y a eu pendant des mois des discussions, des débats et plus récemment un sondage (soit, vous le trouviez trop en faveur de la V2 mais c'est avant tout un produit et comme toute entreprise ils n'allaient pas mettre en valeur la version plus ancienne, et qui plus est ils auraient pu tout aussi bien opérer le changement sans aucun avis externe). Et ils n'ont pas exposés les résultats du sondage, certains ont insinué qu'ils avaient été falsifiés, mais pourquoi alors auraient-ils créé un sondage ? Ils n'auraient pas fait de sondage des critiques violentes auraient fusées, ils ont mis en place un sondage et au vu des résultats des critiques violentes sont apparues. Et cætera. La stratégie à adopter est, quoiqu'on puisse dire et penser, très délicate à choisir et à appliquer sans conséquences ;-)
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas le rapport entre l'information du report, et celle de "l'éloge" de la V2...
->personne n'a dit que ca irait pas? vous n'avez pas gardez des oeillères?le tout pendant des jours (la ou fallait se manifester au coMa)

lorsqu'une contestation était légitime
-> refuser qu'on lui détruise 1 ans de jeu ou on peut avoir payer (perte pécuniaire ) c'est sur c'est illègitime


Et ils n'ont pas exposés les résultats du sondage, certains ont insinué qu'ils avaient été falsifiés, mais pourquoi alors auraient-ils créé un sondage ?

-> car c'est un sondage "démocratique" cumulant tout les monde et ne pouvant donner le détail. normalement chaque vote comptabilisé par monde puis éventuellement aditionner tout les votes (enfin le coté démocratie je le vois plus la avec chiffre a l'appuis)


La V2 a ses défauts, mais je m'y suis habituée depuis l'ouverture de sigma en avril dernier... Pourquoi argumenterai-je en sa défaveur ? Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu et il n'y a pas encore des bogues énervants, mais enfin tout de même !...
-> donc en gros la voie des contestataires pas besoin de la représenter l'équipe suis les coMa.

sachez quand même que pour attirer votre attention un beau bazars est apparu sur le forum, sinon les sujet était que compliment pour le staff (noyer le poisson), ou encore avis sur d'autre sujet que les joueurs ne vont pas regarder.


et au passage les chiffre de fréquentation du forum avant et après maj du jeu? en augmentation non? de combien?
 

DeletedUser16174

Guest
->personne n'a dit que ca irait pas? vous n'avez pas gardez des oeillères?le tout pendant des jours (la ou fallait se manifester au coMa)

Décidément, je ne vois pas ce dont vous voulez parler.

Si vous parlez du report de la date à cause d'un problème technique rencontré par l'équipe des développeurs... Quel rapport avec nous ?

Si vous parlez des contestations, celles-ci étaient bien sûr connues... Vous croyez que les Coma ne lisent pas les forums ? Que nous sommes l'unique intermédiaire ?

Bref, vous êtes en train de nous faire un procès de mauvaise intention... Merci bien.

-> donc en gros la voie des contestataires pas besoin de la représenter l'équipe suis les coMa.

La voie des contestataires est représentée par le forum... L'équipe, elle suit ses propres goûts. Nous ne faisons que notre travail de rapporter les mécontentements... (quitte à me répèter) Que voulez-vous que l'on fasse d'autre ? Qu'on aille tous dans le bureau de John Doe afin de le séquestrer et qu'Inno change sa position sur la V2 ?


sinon les sujet était que compliment pour le staff (noyer le poisson)

Oui, un sujet sur le staff (pour changer...). C'est vrai qu'avec ça, le poisson allait être noyé... ;)

encore avis sur d'autre sujet que les joueurs ne vont pas regarder.

Comme principalement ce sont des joueurs qui discutent sur le forum, je ne vois pas pourquoi vous mettez en gras le mot "joueur". Peut-être que ça ne vous intéresse pas...
 

DeletedUser

Guest
Même, il y a des gens chez qui la politesse dérange, par une perfection qui inquiète. «Trop poli pour être honnête », dit-on alors, car l'honnêteté impose parfois de déplaire, de choquer, de heurter. Même honnêtes, d'ailleurs, beaucoup resteront toute leur vie comme prisonniers des bonnes manières, ne se montrant plus aux autres qu'à travers la vitre - jamais totalement transparente - de la politesse, comme ayant confondu une fois pour toutes la vérité et la bienséance. Dans le style BCBG, comme on dit maintenant, il y a beaucoup de cela. La politesse, à la prendre trop au sérieux, est le contraire de l'authenticité. Ceux-là, bon chic bon genre, sont comme de grands enfants trop sages, prisonniers des règles, dupes des usages et des convenances.

Décidément, je ne vois pas ce dont vous voulez parler.
entre le sondage pour la v2 et le passage quelles actions, recours on été mis en oeuvre?


Que voulez-vous que l'on fasse d'autre ? Qu'on aille tous dans le bureau de John Doe afin de le séquestrer et qu'Inno change sa position sur la V2 ?
->
Forcément, si vous commencez à remettre notre parole en doute...

ba avec le sondage "démocratique", oui.pardonnez moi mais votre genre de vote "démocratique" représente parfaitement le système utilisé par des pays pour truquer des élections.
Derrière, aucune infos, aucun communiqué alors que de nombreux joueur viennent se manifester et comme vous l'avez dit viennent ici sur ce forum parallèle au jeu et non obligatoire.

je ne vois pas pourquoi vous mettez en gras le mot "joueur"

non pas de déprécier votre petite communauté, mais je ne pense pas vu le nombre de message dans certains monde, et aussi le nombre total de messages de ce monde ,qui ne dépasse pas notre forum refonder je sais plus trop quand , qu'insister sur ce mot soit choquant.
après c'est vous qui faite la remarque.
c'est vrais qu'un forum non obligatoire

--------------------------------------------------------------------------
poussez a l’ironie l’exagération l'incompréhension ca ne le fait pas.
j'ai toujours été "correcte", en désaccord et cette gestion de cette version v2 avec une volonté constructive
------------------------------------------------------------------------


relisez ce message si vous ne comprenez pas (ou ne voulez) le sujet diffère un peut mais le tout est tres bien exprimé.
Donc ! Quand par exemple il a été émis officiellement l'hypothèse que les mondes v2 arriverait fin janvier dans les communautés respectives, des sujets apparaissaient à foison et quotidiennement sur le forum pour demander quand allaient arriver les mondes v2, des discussions s'ouvraient en DG pour demander si ça n'avait été qu'une vaste farce, si on aurait réellement un jour des mondes en v2, toussa. C'est bien des joueurs et des modos répondaient dans chaque sujet : qu'on avait aucune information d'en haut mais que la beta test étaient toujours en cours donc sans doute que la v2 n'était pas prête, qu'on en savait pas plus, que la date de fin janvier était sans doute une estimation mais que les mondes v2 apparaîtraient plus tard (utilisation importante du conditionnel dans leur réponse !). Donc dans ces circonstances, pourquoi aucun post officiel n'a été écrit pour expliquer clairement aux joueurs : que fin janvier n'était qu'une date estimée et que finalement pour offrir la meilleure version possible aux joueurs (blabla commercial quoi!) Innogames avait préféré prolonger les test et corrigé le max de bug avant d'apporter la v2 aux joueurs, qu'elle (Inno) n'avait pas encore prévu de date définitive de sortie de cette v2 mais que son développement demanderait encore quelques mois ? Franchement, sortir un tel communiqué vous demandez 10 minutes grand maximum le temps de vous relire, mais il aurait été d'un bénéfice incroyable pour la communauté qui aurait estimé être tenue au courant !
@ John, tu parlais dans un autre post du forum anglais qui donne des informations non officielles ! Mais tu n'imagines pas le bien que ça fait aux joueurs de sentir leurs CoMas proches d'eux, à leur écoute, qui donnent leur avis et qui communiquent avec les joueurs ! Franchement j'en suis venue personnellement au point de me dire que chaque fois que j'ai une suggestion je devrais en plus de la poster ici la traduire en anglais et la poster là-bas pour qu'elle est plus de chance d'être remontée à Innogames, et cela simplement car j'ai le sentiment que les joueur sont plus écoutés là-bas qu'ici (que ce soit vrai ou pas, c'est mon ressenti et je ne suis pas la seule à le penser )Alors certes, ça demande du temps et c'est sans doute pour ça qu'ils ont plus de CoMa, mais c'est justement ce dont parle Mule dans ce sujet, du bienfait qu'apporterait une augmentation des effectifs officiels de Innogames dans la communauté ! (à condition qu'elle s'accompagne d'une communication au moins décuplé )

Donc j'ai pris l'exemple de la sortie des mondes v2 ... mais c'est loin d'être la seule erreur de communication commise. Pourquoi a-t-il fallu que les joueurs créent un sujet demandant pourquoi la v1 n'était toujours pas devenue v2 pour qu'enfin on apprenne par une réponse dans le topic DG que les mondes en v1 étaient dans une situation indéterminée, ne sachant pas s'ils passeraient ou non en v2, ni quand ils le seraient potentiellement ? Pourquoi ne pas avoir annoncé officiellement dans la section appropriée (à savoir Annonce du jeu) que les mondes v1 allaient pour le moment garder leur mode de jeu et qu'une fois que la v2 vous plairait vous travailleriez sur une MaJ de ces anciens mondes ? Pourquoi faut-il que les gens viennent se plaindre et créer des topics en DG pour trouver des réponses à leur question ?
Nombres de joueurs ont abandonnés le jeu en pensant que de toute façon les v1 ne passeraient jamais en v2.

De même (ça sort de l'idée d'informer les joueurs, mais concerne plus le fait de les considérer cette fois) pourquoi ne pas avoir mis une petite phrase du genre "Nous nous excusons auprès de la communauté de la v1 pour ne pas avoir créé d'évènement pour Halloween. Nous ne pensions pas que cela toucherait de cette manière les joueurs. Depuis la mise en place de la V2 nous avons décidé de stopper tout développement sur la v1, y compris les évènements ponctuels, nous aurions sans doute pu le préciser plus clairement dans une annonce officielle. Encore une fois nous regrettons sincèrement le sentiment de délaissement que vous avez pu ressentir, sachez que ce n'est absolument pas le cas, vous faites entièrement partie de la communauté Grepolis."
Un truc du genre quoi, quelque chose qui laisse penser aux joueurs que vous les considérez un minimum et que l'état de crise auquel le forum a été confronté vous a touché !

Même si aucune information officielle de Innogames n'est à transmettre, il y a toujours moyen de montrer à la communauté de Grepolis que vous êtes à son écoute, que vous êtes présents, que vous êtes prêt à échanger avec elle, que vous n'êtes pas juste une entreprise qui n'en a rien à fiche de l'avis de ses clients vu qu'il y en aura toujours des nouveaux qui arriveront derrière. C'est dépitant de penser de cette dernière façon, et je préférerais réellement plus de communication de votre part.


mantzourana

autorisation de citer ( au passage on me dit bon courage...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16174

Guest
Bonjour,

Chose importante :

Mantzarouna parlait des salariés d'Innogames. Les opérateurs, les modérateurs, les super modérateurs, les super opérateurs sont des bénévoles.

Nous faisons ce que nous pouvons pour qu'il y ait communication, que les informations soient transmises.
DONC, le sondage etc. que nous aurions mis en place, n'est pas de notre ressort.

Croyez-moi que ce genre de réflexions quand on fait ce qu'on PEUT, est loin d'être agréable. Je ne demande aucunement qu'on nous jette des fleurs, qu'on nous acclame, qu'on nous félicite en permanence, mais qu'au moins, les critiques se portent sur notre véritable travail. Là, je n'en ai pas l'impression car je ne me sens pas concernée par votre propos.

Vous, vous mettez tout le staff dans le même sac alors qu'il n'en est RIEN. C'est ce que j'essaye de vous expliquer depuis le début de la discussion, que l'équipe du staff fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a. Alors oui, on a un peu plus de "pouvoir" qu'un joueur lambda, mais ne croyez pas que nous sommes vraiment à part : nous ne sommes pas "embauchés" pour cela. Et non, nous ne pouvions pas bloquer le passage à la V2 à notre niveau.

Et ce n'est pas parce que nous apposons des contre-arguments - que nous voulons nous aussi constructifs -, que forcément nous faisons en sorte qu'innogames ne soit pas au courant des critiques.

poussez a l’ironie l’exagération l'incompréhension ca ne le fait pas.
j'ai toujours été "correcte", en désaccord et cette gestion de cette version v2 avec une volonté constructive

Navrée si cela a été mal perçue, mais je demande simplement un éclaircissement. La seule ironie que j'ai pu utiliser, c'est à propos du sujet sur le staff...

( au passage on me dit bon courage...)

Je dois le prendre comment ?
 

DeletedUser2929

Guest
Ce matin lorsque j'ai lu vos messages je me suis dit que j'allais vous répondre ce soir mais Athéna m'a pris de court, et je ne peux qu'agréer ses propos. Et pourtant, je vous l'avais déjà dit, que le message de mantzourana ne s'adressait pas à nous autres bénévoles (modérateurs et opérateurs) mais apparemment vous avez décidé que nous sommes responsables de la mauvaise communication, que nous ne vous aidons pas dans votre combat (alors que nous n'en avons pas les moyens ou que ce n'est pas notre cause), que nous...

Enfin bref, Athéna résume bien ce que nous vivons.

Pour ce qui est du "( au passage on me dit bon courage...)", nous pourrions vous le renvoyer, mais je trouve cela tellement impertinent que je n'aurais même pas l'idée de le faire. Vous critiquez en grande partie sans légitimité l'équipe de modération et du support ainsi que la V2 (ce qui provoque un mélange très amer), nous vous répondons donc en vous paraissant aussi têtus que vous l'êtes. Nous nous devons de rester corrects et de ne pas nous enflammer, mais nous refusons d'être soumis par de telles insinuations acerbes ;-)
 

DeletedUser24117

Guest
il n'y a pas encore des bogues énervants, mais enfin tout de même !...

vous plaisantez la?? je lit deux commentaire et je suis deja mort de rire des bugs sur la V2 y en a 100x plus que sur la V1 sur la V1 les bug sa m'arrivait 1 fois par moi mais la V2 si on a internet explorer impossible de la faire marcher mais moi j'ai aussi mozilla et chrome donc ca me dérrange pas trop et encore mozilla on peut pas envoyer de message sa bug trop j'ai du redémarrer mon ordi a cause de ca sinon chrome sa marche sauf quand on se connecte moi je doit actualiser 2 fois avant d'acceder au jeu en suite y a les petits carré la , les notifications ca sert a quoi? a te faire c**** c'est tout surtout que le machin arrive 5 minute apres par rapport au moment ou l'autre répond par exmeple je me connecte j'ai 3 mess ok je regarde y a 3 notif. ok apres je répond au trois mess. j'attend je clique sur afficher les message et OH tiens j'ai un message!! je répond et qu'es ce que je vois?? la notification qui viens d'arriver il est a la bourre celui la


ensuite quand tu est attaquer sur 10 vivi et que t'a pas l'admin. ben t'est foutu c'est impossible de gérer!!! le temps de centrer la carte sur la bonne ville (oui un clic c'est beaucoup ^^) et de voir quand l'attaque arrive de vérifier si on a mit la milice d'envoyer nostalgie ben tu perd encore plus de temps par rapport a la V1 et c'est le bordel ou alors c'est un truc de modo pour nous faire payer les admin. si c'est pour l'argent que vous avez mit la V2 pour moi c'est finit sur un compte de gamma que j'avais repris (pendant la V1 mas je l'est redonner parce que la V2 c'est merdique) j'achetais avec l'admin. parce que sinon c'est asser chaud et je m'en sortait mais la j'acheterais plus rien meme si je continuait le jeu jusqu'a avoir 100 villes


autre défaut: le forum les onglet sont tous sur un ligne et c'est vachement plus chiant

bref le seul truc que j'apprecie dans la V2 c'ets les merveilles mais POURQUOI ON L'A PAS MIT TOUT SIMPLEMENT SUR LA V1 LA MERVEILLE!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
on dérive un peut la.
Pour ce qui est du "( au passage on me dit bon courage...)", nous pourrions vous le renvoyer, mais je trouve cela tellement impertinent que je n'aurais même pas l'idée de le faire. Vous critiquez en grande partie sans légitimité l'équipe de modération et du support ainsi que la V2 (ce qui provoque un mélange très amer), nous vous répondons donc en vous paraissant aussi têtus que vous l'êtes. Nous nous devons de rester corrects et de ne pas nous enflammer, mais nous refusons d'être soumis par de telles insinuations acerbes

euuh....
poussez a l’ironie l’exagération l'incompréhension ca ne le fait pas.
j'ai toujours été "correcte", en désaccord et cette gestion de cette version v2 avec une volonté constructive

qui essayait de faire partir le "débat" dans cette direction? pas moi.


Mantzarouna parlait des salariés d'Innogames. Les opérateurs, les modérateurs, les super modérateurs, les super opérateurs sont des bénévoles.
et? comme indiqué lors de la citation,
e sujet diffère un peut mais le tout est tres bien exprimé
, ce n'était pas clair?prenez le pour vous.

et lorsqu'un membre averti de ce forum me dit bon courage pour vous faire comprendre ce que je veut dire , oui je le dit. ca démontre encore et toujours le manque de communication, de considération( relisez les messages plus haut).

Nous faisons ce que nous pouvons pour qu'il y ait communication, que les informations soient transmises.
DONC, le sondage etc. que nous aurions mis en place, n'est pas de notre ressort.
c'est vrais que les infos on est encombré sous la masse.surtout sur celle concernant la v2, avec chiffre a l'appuis.et la contestation de n'importe qu'elle équipe grépolis, on la voie.il y a pas plusieurs sujet créé par des joueurs non membre de l'équipe grepolis.


Vous critiquez en grande partie sans légitimité l'équipe de modération et du support ainsi que la V2
même réponse que plus haut.

encore une chose si une distinction entre vous qui ne pouvez rien faire et ce qui peuvent ou ne fait pas c'est pas de notre faute.
l'équipe de bénévole est sencée porter la voie des autre joeurs, ,de faire passer les messages non? ba les messages passe pas, on a pas d'info sur ce que vous faite.
Même si aucune information officielle de Innogames n'est à transmettre, il y a toujours moyen de montrer à la communauté de Grepolis que vous êtes à son écoute, que vous êtes présents, que vous êtes prêt à échanger avec elle, que vous n'êtes pas juste une entreprise qui n'en a rien à fiche de l'avis de ses clients vu qu'il y en aura toujours des nouveaux qui arriveront derrière. C'est dépitant de penser de cette dernière façon, et je préférerais réellement plus de communication de votre part.

relisez et prenez le pour vous!

relisez ce message si vous ne comprenez pas (ou ne voulez) le sujet diffère un peut mais le tout est tres bien exprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16174

Guest
@max : oui, pour les notifications, il y a des problèmes de ce côté-là... :-/

Pour voir où se trouve l'attaque dans la V2 sans l'admin, je ne trouve pas que c'était simple en V1 (et j'ai eu un compte avec 30 villes, alors c'est un peu dur par moment...)

ou alors c'est un truc de modo pour nous faire payer les admin.

Heu... cf. ci-dessus l'un de mes messages. J'y tiens, merci. :-D

, ce n'était pas clair?prenez le pour vous.

Oui, ce n'était pas clair. Quand on balance une citation, on essaye au moins d'expliquer pourquoi on la cite (là dans votre dernier message, c'est plus clair)

Enfin, je viens de relire la discussion depuis le début, j'ai bien dit clairement que :
Des réponses, il peut y en avoir que lorsqu'il y en a à donner. Vous demandez des réponses, et bien souvent, les questions sont (avec une approximation orthographique) : "Pourriez-vous remettre la V1 ?", "La V2, c'est trop nul !"... Que voulez-vous que l'on vous dise ? Ce que nous, les bénévoles, pouvons faire, c'est de dire à nos Comas que des gens se plaignent, et c'est tout. Or, ils sont déjà au courant ; or, ils ont déjà répondu aux plaintes des joueurs sur le forum (car les plaintes ne sont pas récentes, et datent du sondage, de l'annonce de la mise-en-place...)

Ce n'est pas notre job de faire de la communication.
c'est vrais que les infos on est encombré sous la masse.surtout sur celle concernant la v2, avec chiffre a l'appuis.et la contestation de n'importe qu'elle équipe grépolis, on la voie.il y a pas plusieurs sujet créé par des joueurs non membre de l'équipe grepolis.

BIS : Ce n'est pas notre job de faire de la communication.
REBIS : Si j'apprécie la V2, je ne vois pas pourquoi je la critiquerais. Autre chose, les critiques peuvent se faire en interne.

l'équipe de bénévole est sencée porter la voie des autre joeurs, ,de faire passer les messages non? ba les messages passe pas, on a pas d'info sur ce que vous faite.

Heu, si on devait lister tout ce qu'on fait... Non sérieusement, je peux comprendre qu'on nous critique sur l'absence d'informations lors des bannissements, mais sur ça... :x
Et puis comme par hasard, vous vous intéressez à ce qu'on fait que lorsqu'il y a un problème...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je trouve ca ingérable.je n'ai jamais eu d'admin, et lorsque je dois centrer en plus la ville, attendre que tout s'actualise, que je mette tout en place... je suis en siège.little problem.et tout ces bugs de notif en retard and co, ca fait les premiers monde v2 que j'essai de m'habituer, ca marche pas :(


non, vous n'êtes pas les créateurs du jeux, ce n'est pas a vous que nous devrions faire nos reproches.mais meme si vous n'êtes pas d'accord avec nous, vous l'avez dit vous même:vous portez notre voie.donc, pensez y svp.

sinon, pourquoi pas créer une/des personne ayant pour charge de transmettre toutes les doléances lors d'une crise pareil?des personnes du même bord que ceux qui ce sont rebellés de préférence.comme ca, plus de problème.on évite tout problèmes d'éventuel partialité (désolé de devoir dire ca, mais nombre de personnes supportent que les modo et opé ne transmettent pas notre avis, il faut prendre en compte).

ce groupe soulagerais les modo de ses situations, et permettrait peut être une plus grande compréhension.

par contre, c'est vrai que les CoMa sont très loins.et ce n'est pas agréable.

je vous laisse voir ma proposition.si elle ne vous plait pas, merci de dire pourquoi, que l'on puisse voir si on peut l'arranger :)
 

DeletedUser16174

Guest
je trouve ca ingérable.je n'ai jamais eu d'admin, et lorsque je dois centrer en plus la ville, attendre que tout s'actualise, que je mette tout en place... je suis en siège.little problem.et tout ces bugs de notif en retard and co, ca fait les premiers monde v2 que j'essai de m'habituer, ca marche pas

Ok, je comprends. Pas pratique en effet (des propositions sont toujours possibles, m'enfin... toutes ne sont pas acceptées).

non, vous n'êtes pas les créateurs du jeux, ce n'est pas a vous que nous devrions faire nos reproches.mais meme si vous n'êtes pas d'accord avec nous, vous l'avez dit vous même:vous portez notre voie.donc, pensez y svp.

Merci anatile. ;)

On y pense, on y pense. ;)

sinon, pourquoi pas créer une/des personne ayant pour charge de transmettre toutes les doléances lors d'une crise pareil?des personnes du même bord que ceux qui ce sont rebellés de préférence.comme ca, plus de problème.on évite tout problèmes d'éventuel partialité (désolé de devoir dire ca, mais nombre de personnes supportent que les modo et opé ne transmettent pas notre avis, il faut prendre en compte).

Autrement dit, vous voulez faire une sorte de réunion d'Etats Généraux, ou plus sobrement une table ronde ?

(par contre, votre parenthèse me laisse tout de même dubitative. ;) On transmet, malgré tout. Ca ne se voit pas, et le but n'est pas de mettre en avant notre travail, mais que les discussions suivent un cours normal sans qu'elles soient polluées. ;) )

Mais globalement, votre proposition est loin d'être inintéressante.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
un communiqué avec ca:
As a result, Inno took the decision to delay the update because it wanted to ensure that the 1.26 Update went through without any problems. If you feel that there was a lack of information from us about this, it is because Inno had no idea when they would be able to guarantee that the Update would take place.

(ps: je suis pas un dieu en anglais et j'ai cherché un peut.pas trop longtemps. pourquoi on a pas eu ca? en vous taisant vous êtes le parfeu donc on gueule oui.)


si vous comprenez toujours pas y a l'anglais :
http://forum.en.grepolis.com/showthread.php?t=28667&page=15
 

DeletedUser2929

Guest
Et qui a écrit ce message sur le forum anglo-saxon ? Pour ce qui est de notre communauté (si j'ai bien compris du sujet dont vous parlez), nous avons eu cette information très précise :
John Doe (17/11/11) a dit:
Chère communauté,

En raison de notre préparation technique à la migration des mondes 1.26 vers la version 2.0, nous nous sommes vu contraints de modifier notre calendrier et de revenir sur la date annoncée hier. Deux facteurs importants jouent sur la date de mise à jour :
- le développement de la version 2.16 qui ne s'achèvera que début décembre. Nous avons décidé d'effectuer la migration vers la nouvelle version de jeu et non pas vers la version 2.15 existante ;
- la réception de nouveaux serveurs fin novembre, impliquant des migrations de mondes sur notre infrastructure, afin d'optimiser les performances du jeu.

Aussi, veuillez nous excuser pour ce délais inattendu. Sachez que les joueurs de la version 1.26 bénéficieront de l'événement de Noël de l'an dernier, après vérification que celui-ci fonctionne correctement, à partir du 1er décembre et jusqu'à la date de la mise à jour, qui aura lieue le :

Vendredi 9 décembre 2011​

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
 

DeletedUser16174

Guest
un communiqué avec ca:


(ps: je suis pas un dieu en anglais et j'ai cherché un peut.pas trop longtemps. pourquoi on a pas eu ca? en vous taisant vous êtes le parfeu donc on gueule oui.)


Mmmh... Je vais encore me répéter :

1 - Nous ne donnons des propos que lorsqu'on a des informations à donner.
2- Ce n'est pas à nous de faire le travail de communication.
3 - Par rapport au message cité, John Doe a lui-même apporté une réponse sur le forum français.
 

DeletedUser

Guest
pas des états, généraux.plutôt comme des syndicats.ils seraient simplement chargé de ca.sans autre pouvoir
 

DeletedUser

Guest
la personne en charge de passer les info si j'ai bien comprit John Doe
est passé sur le forum hier faire l'annonce d'un nouveau monde.
les messages de monde agonisant ca l’intéresse pas.
la moindre des correction aurait été de mettre un commentaire sur un des sujet contestataires, y en a pas qu'un et ils sont je pense visible.

un détail qui me reste coincé dans la gorge;
votre forum est accessible directement du jeu "grepolis" on peut donc dire forum officiel. et donc si on gueule sur le forum officiel on nous dit non faut pas gueuler ici.

serait ce pour préserver une image de marque? en tout cas prochain vote de meilleur jeu de l'année ca vous ne l’aurez plus ^^
 

DeletedUser24117

Guest
ah oui c'est vrai y a certaine personne qui regarde les avis avant de jouer donc si y en a un qui lit ca un jour:

plus la peine de venir sur grepolis c'est nul il fallait venir il y a 1 an et demi
 

DeletedUser

Guest
sujet qui par en freestyle dans le forum générale je repost mon message ici des réponses serait apprécié svp

pour moi ce que je vois c'est des joueurs excédé de l'attitude du staff dont a priorit vous ne faite pas parti

Citation:
Envoyé par Jack McCoy
Pas vraiment, se qui se passe dans le staff osef.
Nous sommes ici pour jouer à Grepolis et discuter en "communauté".

Tout se qui est staff est quelque chose de lointain.

ca c'est claire aucun pouvoir.
maintenant pourquoi on vous délègue le pouvoir d'une partie importante le forum officiel (accessible du jeu en 1 clique).
vous voyez que ca va pas, ne permettez aucun dialogue autre que "ba oui!on décide pas"
pourtant c'est vous communauté qui pouvez porter notre voie et donner des arguments (par des sondages,dialogue,...).
pour vous dédouaner de tout litige faite nous des sondages laisser nous construire nos arguments plutôt que de nous museler directement.

au passage les sondage j'en ai déja des biens
" v1 ou v2?"
"innogame a une bonne image?"
"satisfait de l'évolution de grépolis?"
"y a t'il une bonne écoute des joueurs?"

pour moi que quand j'ai découvert grépolis, il était vanté le faite dévouer en équipe et aussi d'une qualité de jeu de maintenance qui certes
qualité de jeu perdu
équipe/maintenance est la mais sourde a certain moment ou qui biaise avec une politesse .
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut