Discussion : V2 sur Omicron ?

  • Auteur de la discussion Painless
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
on s'habitue

je viens de me taper toutes la discute ,et je n'ai retenu qu'une chose dite par un modo me semble t' il et pardon ce n'est pas du mots pour mots

"" c'est vrai que la v2 à c'est défaut , mais je m'y suis habitué ,alors je vois pas pourquoi ,je serais contre maintenant""

donc le truc un peu grave dans l'histoire ,c'est ok c'est la merde ,mais tu verras avec le temps .......... donc je suis péter de rire !! demain notre modo viens chez moi acheter une voiture hélas pas de 5 ieme vitesse mais avec le temps il s'habituera à rouler avec 4 vitesse.....
c'est tous bonnement de la mauvaise foi ....
je n'ai vu personne dire super la v2;au mieux les gens font comme notre modo ils s'habituent et râle dans leur coin......un monde de mouton ,mené droits dans le mur ,chez nous des joueur à 600000 pts et plus parle de se casser ....
moi à 300000 j'y songe ,..........on c'est moqué de nous et ceux qui devaient nous défendre où plutôt nous représenter on baisser les bras ,vu leurs manquent de pouvoir ,mais bien sur ce n'est pas de leur fautes et là je le concède .............la v2 aura au moins réussi une chose c'est de faire fuir les joueurs...:(:(:(
 

DeletedUser16174

Guest
Bonsoir,

Vous comprenez ce que j'ai écrit comme bon vous semble. J'aurais du, à la rigueur, être plus précise, mais puisqu'il était question surtout des défauts de la V2, j'ai axé ma phrase sur ce point. Bref, quitte à faire un erratum, en voici un :
"La v2 a ses défauts, ses qualités, je m'y suis habituée, moi qui suis venue de la V1." Je me suis habituée à l'interface, aux caractéristiques de la V2, à ses qualités, à ses défauts. Je ne sais plus si c'est ici où je disais qu'il y avait aussi une part d'habitude...

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
pour moi ce que je vois c'est des joueurs excédé de l'attitude du staff dont a priorit vous ne faite pas parti

Envoyé par Jack McCoy
Pas vraiment, se qui se passe dans le staff osef.
Nous sommes ici pour jouer à Grepolis et discuter en "communauté".
Tout se qui est staff est quelque chose de lointain.
ca c'est clair aucun pouvoir.
maintenant pourquoi on vous délègue le pouvoir d'une partie importante le forum officiel (accessible du jeu en 1 clique).
vous voyez que ca va pas, ne permettez aucun dialogue autre que "ba oui!on décide pas"
pourtant c'est vous communauté qui pouvez porter notre voie et donner des arguments (par des sondages,dialogue,...).
pour vous dédouaner de tout litige faite nous des sondages laisser nous construire nos arguments plutôt que de nous museler directement.

au passage les sondage j'en ai déja des biens
" v1 ou v2?"
"innogame a une bonne image?"
"satisfait de l'évolution de grépolis?"
"y a t'il une bonne écoute des joueurs?"

pour moi que quand j'ai découvert grépolis, il était vanté le faite dévouer en équipe et aussi d'une qualité de jeu de maintenance qui certes
qualité de jeu perdu
équipe/maintenance est la mais sourde a certain moment ou qui biaise avec une politesse .

j'aimerais bien une réponse svp
 

DeletedUser16174

Guest
pour moi ce que je vois c'est des joueurs excédé de l'attitude du staff dont a priorit vous ne faite pas parti

?

Heu, si, je fais partie du staff bénévole...

Après plopytude, vous m'excuserez, mais si je dois vous répondre, ce ne serait qu'en citant mes derniers propos. En substance, nous ne pouvons communiquer que ce qu'il y a à communiquer.

au passage les sondage j'en ai déja des biens
" v1 ou v2?"
"innogame a une bonne image?"
"satisfait de l'évolution de grépolis?"
"y a t'il une bonne écoute des joueurs?"

Enfin, ces sujets-là, ils existent déjà, et il ne me semble pas, lorsqu'ils sont faits dans un respect cordial, qu'ils soient censurés.

Je réponds "dans le tas", car comme dit plus haut, j'ai donné offert tous mes arguments.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Enfin, ces sujets-là, ils existent déjà, et il ne me semble pas, lorsqu'ils sont faits dans un respect cordial, qu'ils soient censurés.

il y a des provocations ce qui fait que les sujets ferme a tourne le bras.
des sondage existe avec des vote. je n'en voit aucun a part certain qui sont non officiel de cette communauté.
organisez des sondages officiels nous permettraient d'avoir un dialogue et de réel arguments (car sinon on va nous ressortir que les sondages actuel ne ramène rien .)
 

DeletedUser

Guest
je continu, si les opérateur, super operateur, modo ne peuvent apporter d'autres arguments(euu??)
que fait le chef John Doe?
pourquoi il y a rien dans la partie "Informations" du forum a part des nouvelle sur noel ou sur un nouveau jeu innogamme?
il me semble que ces personnes décideuses on été appelé sur le forum a de nombreuses reprisent.
ont ils seulement accordé la moindre attention fasse a la grogne?
donc une majorité de bénévole nous répond, plus d'argument, on souhaiterais ou je souhaiterais parler a votre supérieur, et pour éviter touts soucis une discutions publique.
a moins qu'ils ne soit trop occupé a mettre en place de nouveau event,... ou de moins en moins de monde participerons.
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Les sondages officiels créent par des (super) modérateurs venant de leur propre initiative n'auront aucune emprise, aucune influence, sauf accord avec un CoMa. Nous n'allons pas faire des sondages ou discussions dites officielles alors qu'elles ne le sont pas au final. C'est comme pour les sondages en Suggestions et idées, les joueurs votent et InnoGames tranche. Un sondage ne peut être démocratique et avoir de l'importance seulement si c'est InnoGames qui le forge de ses propres mains ;-) (oui ça en est presque poétique)

Pour ce qui est de contacter les "chefs", les représentants d'InnoGames dans la communauté française de Grepolis, et responsables de la communication :


En espérant vous avoir éclairé,
Atoclès.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
encore le nom mystérieux de coMa.
les verra t'on un jour?

on tourne en rond la.
 

DeletedUser2929

Guest
Cela ne tient qu'à eux plopytude, mais sachez qu'ils travaillent beaucoup (support entre autre), un Co-CoMa forum doué en communication serait donc appréciable. À suivre.
 

DeletedUser

Guest
je ne dénigre pas leurs travail.
maintenant ca fait un mois au bas mot que l'ont réclame leurs passage.
divers annonce dans la partie "information" mais rien même quand un sujet très polémique contient un de leur nom en titre.
Ne me dites pas qu'il la pas vu, ce sujet est rester en tête de la rubrique pas mal de jours :
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=33832
j'apprend que l'on a plus de coma actif car ils sont en vacances.
je comprend qu'ils aient des vacances.

maintenant la situation ne leurs posent pas de soucis? ca ne gène personnes que dans la communauté française il y a plus d'interlocuteur?

en tant que société, cela n'aurait pas du être prévu?(j’avoue que ce mode de fonctionnement c'est du jamais vu dans une société)

en gros, on me dit d'aller me plaindre directement en passant par innogamme.
en anglais.
pourtant je joue en France dans la communauté française.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
stérilité et sens unique.....

conversation totalement stérile , aucune avancé possible !!!!!!
tu prends ou tu te casse ,en gros c'est ça , pourquoi pas!!!!! vu que le pouvoir est entre leurs mains..................................
le nombre de départ est hallucinant !!! je ne sais combien dise j’arrête le jeu ....il serait bien d'avoir une idée de nombre d'abandon sur une mer en 1 mois de v2..mais même ça es ce possible car je pense que les ally essaies de faire reprendre les comptes qui sont lâcher ....
quand à la réponse suite à ma question envoyé par mail à "athéna partenos"
--------------------------------------------------------------------------
"Malheureusement
et, pour répondre à votre problème, il faut avoir accès aux outils du monde omicron, ce dont je n'ai pas accès. Cela dit, j'en ai parlé à l'opérateur en charge du monde. Je vous conseille d'écrire un ticket sur le support pour le faire.
Quant au profil de John Doe, ne gérant pas le forum, cela ne me concerne pas. J'en parle avec les modérateurs, car, cela mérite éclaircissements.


NB : A la lecture de votre message, vous semblez croire que notre champs d'action est quasi-nulle. Pourtant, ce dont vous parlez concerne parfaitement le support du jeu.
--------------------------------------------------------------------------

tous en la remerciant pour le traitement de la question ,je suis tous de même sur ma faim "c'est quoi un ticket sur le support ""?????
je n'ai pas l'expérience sur le traitements des plaintes , ou réclamations

salutations et bien à vous......thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
V2 : Du changement et c'est bien.

Bonjour à tous,

J'aimerais donné mon avi sur la V2;

Je penses que c'est bien, c'est un nouveau système de jeu qui nous permettra de changer un peu de tactique de jeu, et que ce ne soit pas toujours là même.

Bien Cordialement
 

DeletedUser16174

Guest
Bonjour carmojean,

tous en la remerciant pour le traitement de la question ,je suis tous de même sur ma faim "c'est quoi un ticket sur le support ""?????
je n'ai pas l'expérience sur le traitements des plaintes , ou réclamations

salutations et bien à vous......thisisgrepolis

Mes excuses, je pensais que vous le saviez. :) J'aurais du vous indiquer la marche à suivre. C'est fort simple en réalité, il faut aller sur ce lien : http://support.innogames.de/login?game=grepo&lang=fr ; inscrire ses identifiants jeu ; sélectionner le monde ; le type du ticket (est-ce pour un bogue ? une opposition à un bannissement ? etc.) ; cliquer sur soumettre ; remplir les différentes cases comme indiqué ; envoyer votre requête. ;)

(trouvable depuis "Support" sur la page d'accueil du jeu, "Contact" en haut à droite de la page du forum, et dans Réglages 'Divers' 'Support') ;)

Quand il s'agit d'un bogue, il est préférable d'aller directement sur le support ou de poster un sujet dans Bogues et problèmes sur le forum. ;) Le mail concerne principalement les questions sur le jeu (si le wiki n'a pas satisfait votre curiosité )

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

J'aimerais donné mon avi sur la V2;

Je penses que c'est bien, c'est un nouveau système de jeu qui nous permettra de changer un peu de tactique de jeu, et que ce ne soit pas toujours là même.

Bien Cordialement
ah enfin quelqu'un de satisfait de la v2 ;j'ai failli croire que personne n'aimais cette nouvelle version
!!!!!!!!!!
j'en suis fort aise ..............comme quoi il est vrai que l'on s'habitue à tous ,même au départ des amis rencontrer sur le jeu ............
jusqu'au jour proche de mon départ ...bonne continuation
cordialement
et meilleurs voeux;);)
 

DeletedUser

Guest
rien a redire sur ceux qui aime la v2 il l'avait auparavant quand c'était un mixe v1, v2.

mais comme dit "impossible" le retour en arrière
mais le soucis vient maintenant plus de la manière de l'appliquer de répondre ...

et le principale soucis, si en gros 77% était pour le passage en v2 pourquoi plus de 400 000 personnes sont partient? et continue de partir ou râler?

pourquoi certain sujet rester "fermer" par ignorance ou oubli de répondre a certain arguments?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut